Angel's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's World

Notre propre univers pour pouvoir parler de nos hobbies. Séries et musiques aux rendez vous. Un endroit pour échanger nos diverses créations. Ici votre imagination pourra pleinement exister.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quel est votre personnage préféré?

5 participants

Peter Petrelli
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap20%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Hiro Nakamura
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap60%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Mohinder Suresh
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Claire Bennet
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap20%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Niki Sanders
Quel est votre personnage préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nathan Petrelli
 0% [ 0 ]
Matt Parkman
 0% [ 0 ]
Isaac Mendez
 0% [ 0 ]
Micah Sanders
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
April
Imperatrice du forum ( boulet d'or )
April

Féminin Nombre de messages : 257
Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau...

Quel est votre personnage préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:27

Alors, dîtes nous tout !! Quel est votre personnage préféré? 227551

Alors moi jai voté Hiro Quel est votre personnage préféré? 227551 Quel est votre personnage préféré? 227551 !
Ben déjà parce que Hiro c'est mon chouchou Quel est votre personnage préféré? 671639 ! Il est trop pouffant ! Ensuite parce qu'il a le chic pour se fourrer dans des situations assez... spéciales Quel est votre personnage préféré? 163282 , et après parce qu'on peut pas dire qu'il a peur de passer pour un fou (genre quand il se téléporte à New-York et qu'il se met à crier en plein milieu de la rue: "I do it !!")
Non décidement il est trop Quel est votre personnage préféré? 671639

Voilou, à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Ice Queen

Féminin Nombre de messages : 295
Lieu : Derriere toi.

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:13

Moi aussi c'est Hiro ! J'adore comment il se concentre pour son pouvoir, on dirait il va faire caca Quel est votre personnage préféré? 671639 Quel est votre personnage préféré? 163282

J'adore aussi Niki, enfin je préfère Jessica, mais le perso c'est Niki... enfin vous avez compris Quel est votre personnage préféré? 332256
http://angelsworld.heavenforum.com
April
April

Féminin Nombre de messages : 257
Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau...

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:39

Ahhh j'aime pas Jessica elle me fais peeeuurr Quel est votre personnage préféré? 549131

Niki est plus gentille Quel est votre personnage préféré? 671639
Rillette

Rillette

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:55

Moi aussi c'est hiro mon perso favori, il est trop marrant, bon le seul truc embêtant, c'est qu'il faut lire les sous titres quand il parle mais bon c'est déjà mieux que pas de sous titre du tout!!
Ice Queen
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Ice Queen

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:28

Grave pour les sous titres ! Mais dit toi que moi j'avais vu en VO donc c'était en japonais sous titré anglais, pratique Quel est votre personnage préféré? 332256
Et puis dans la VF c'est horrible. Hiro a pas la même voix quand il parle en français et quand c'est du japonais Quel est votre personnage préféré? 163282
Rillette

Rillette

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:23

C'est clair ça fait un peu beaucoup horrible mais bon, moi j'ai du mal à accrocher à la série, l'aime bien mais sans plus, faudrait peut-être que je vois en VO ce sera surement mieux... C'est toujours mieux en VO!!
Ice Queen
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Ice Queen

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:44

GRAVE ! En plus dans la VF y'a plein de scène censuré ! Franchement tu devrais te faire la VO !
Rillette

Rillette

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:36

Ca m'étonne pas qu'ils aient censuré des scènes mais bon, j'irais regardé la VO quand j'aurais le temps... Et aussi, je sais que c'est pas le topic, mais le générique français est pas top, je sais pas comment est celui anglais mais bon...on pouvait pas faire pire là, je pense...
Ice Queen
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Ice Queen

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:22

Nan mais le pire tu sais, c'est qu'en VO y'a pas de générique Quel est votre personnage préféré? 332256 C'est tf1 qui ont décidé d'en faire un pour avoir le même succès que la BO de Prison Break...
Rillette

Rillette

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:20

Penses tu, tf1 pense qu'au fric, en tout cas, moi j'avais bien aimé le générique de PB mais c'était avant de connaitre le générique anglais, maintenant j'aime plus trop Quel est votre personnage préféré? 805747 Quel est votre personnage préféré? 163282 tout ça pour dire que Hiro il est vraiment trop marrant
ptiterêveuse

ptiterêveuse

Féminin Nombre de messages : 250
Lieu : kelke part entre la terre et l'espace

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:44

ba moi j'aime bien claire ele peux pas mourir alors .. c'est mieux
http://jarod-parker-love.superforum.fr
AdèleParker

AdèleParker

Féminin Nombre de messages : 411
Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:22

Bon perso j'ai vraiment pas réussi à me décider pour un perso. C'est vrai c'est trop dur quoi, ils sont tous géniaux! J'adore Niki, Claire, Peter, Mohinder... En fait je les aime tous quoi! Quel est votre personnage préféré? 163282

Et là je suis en train de me refaire la saison 1 en VO et sérieux, je trouve que l'acteur qui joue Mohinder (je sais plus son nom Quel est votre personnage préféré? 671639 ) a trop des airs de Michael T. Weiss. Genre desfois quand il sourit et tout... Je sais pas il me fait vraiment penser à Jarod. Quel est votre personnage préféré? 332256
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré?   Quel est votre personnage préféré? Icon_minitime

Page 1 sur 1