| Quel est votre personnage préféré? | |
|
|
Quel est votre personnage préféré? | Peter Petrelli | | 20% | [ 1 ] | Hiro Nakamura | | 60% | [ 3 ] | Mohinder Suresh | | 0% | [ 0 ] | Claire Bennet | | 20% | [ 1 ] | Niki Sanders | | 0% | [ 0 ] | Nathan Petrelli | | 0% | [ 0 ] | Matt Parkman | | 0% | [ 0 ] | Isaac Mendez | | 0% | [ 0 ] | Micah Sanders | | 0% | [ 0 ] | Autre (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
April Imperatrice du forum ( boulet d'or )
Nombre de messages : 257 Age : 32 Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Quel est votre personnage préféré? Mar 24 Juil - 15:27 | |
| Alors, dîtes nous tout !! Alors moi jai voté Hiro ! Ben déjà parce que Hiro c'est mon chouchou ! Il est trop pouffant ! Ensuite parce qu'il a le chic pour se fourrer dans des situations assez... spéciales , et après parce qu'on peut pas dire qu'il a peur de passer pour un fou (genre quand il se téléporte à New-York et qu'il se met à crier en plein milieu de la rue: "I do it !!") Non décidement il est trop Voilou, à vous ! | |
|
| |
Ice Queen Imperatrice du forum
Nombre de messages : 295 Lieu : Derriere toi. Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
April Imperatrice du forum ( boulet d'or )
Nombre de messages : 257 Age : 32 Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 25 Juil - 0:39 | |
| Ahhh j'aime pas Jessica elle me fais peeeuurr Niki est plus gentille | |
|
| |
Rillette
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 25 Juil - 15:55 | |
| Moi aussi c'est hiro mon perso favori, il est trop marrant, bon le seul truc embêtant, c'est qu'il faut lire les sous titres quand il parle mais bon c'est déjà mieux que pas de sous titre du tout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 25 Juil - 18:28 | |
| Grave pour les sous titres ! Mais dit toi que moi j'avais vu en VO donc c'était en japonais sous titré anglais, pratique Et puis dans la VF c'est horrible. Hiro a pas la même voix quand il parle en français et quand c'est du japonais | |
|
| |
Rillette
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 25 Juil - 22:23 | |
| C'est clair ça fait un peu beaucoup horrible mais bon, moi j'ai du mal à accrocher à la série, l'aime bien mais sans plus, faudrait peut-être que je vois en VO ce sera surement mieux... C'est toujours mieux en VO!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mer 25 Juil - 22:44 | |
| GRAVE ! En plus dans la VF y'a plein de scène censuré ! Franchement tu devrais te faire la VO ! | |
|
| |
Rillette
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 4 Aoû - 11:36 | |
| Ca m'étonne pas qu'ils aient censuré des scènes mais bon, j'irais regardé la VO quand j'aurais le temps... Et aussi, je sais que c'est pas le topic, mais le générique français est pas top, je sais pas comment est celui anglais mais bon...on pouvait pas faire pire là, je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 4 Aoû - 16:22 | |
| Nan mais le pire tu sais, c'est qu'en VO y'a pas de générique C'est tf1 qui ont décidé d'en faire un pour avoir le même succès que la BO de Prison Break... | |
|
| |
Rillette
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 5 Aoû - 14:20 | |
| Penses tu, tf1 pense qu'au fric, en tout cas, moi j'avais bien aimé le générique de PB mais c'était avant de connaitre le générique anglais, maintenant j'aime plus trop tout ça pour dire que Hiro il est vraiment trop marrant | |
|
| |
ptiterêveuse
Nombre de messages : 250 Age : 33 Lieu : kelke part entre la terre et l'espace Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 30 Aoû - 0:44 | |
| ba moi j'aime bien claire ele peux pas mourir alors .. c'est mieux | |
|
| |
AdèleParker
Nombre de messages : 411 Age : 33 Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 29 Mar - 15:22 | |
| Bon perso j'ai vraiment pas réussi à me décider pour un perso. C'est vrai c'est trop dur quoi, ils sont tous géniaux! J'adore Niki, Claire, Peter, Mohinder... En fait je les aime tous quoi! Et là je suis en train de me refaire la saison 1 en VO et sérieux, je trouve que l'acteur qui joue Mohinder (je sais plus son nom ) a trop des airs de Michael T. Weiss. Genre desfois quand il sourit et tout... Je sais pas il me fait vraiment penser à Jarod. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré? | |
|