Angel's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's World

Notre propre univers pour pouvoir parler de nos hobbies. Séries et musiques aux rendez vous. Un endroit pour échanger nos diverses créations. Ici votre imagination pourra pleinement exister.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Saw

4 participants
AuteurMessage
April
Imperatrice du forum ( boulet d'or )
April

Féminin Nombre de messages : 257
Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau...

Saw Empty
MessageSujet: Saw   Saw Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:26

Saw 1120743444

Saw I :

Deux hommes se réveillent enchaînés au mur d'une salle de bains. Ils ignorent où ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures, ils seront exécutés tous les deux...
Voici l'une des situations imagnées par un machiavélique maître criminel qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté un jour. Un détective est chargé de l'enquête...

Saw II :

Chargé de l'enquête autour d'une mort sanglante, l'Inspecteur Eric Mason est persuadé que le crime est l'oeuvre du redoutable Jigsaw, un criminel machiavélique qui impose à ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais être confronté. Cette fois-ci, ce ne sont plus deux mais huit personnes qui ont été piégées par Jigsaw...

Saw III :

Le Tueur au puzzle a mystérieusement échappé à ceux qui pensaient le tenir.
Pendant que la police se démène pour tenter de remettre la main dessus, le génie criminel a décidé de reprendre son jeu terrifiant avec l'aide de sa protégée, Amanda...
Le docteur Lynn Denlon et Jeff ne le savent pas encore, mais ils sont les nouveaux pions de la partie qui va commencer...

Donc d'après nos sources (Rym Saw 671639 ), 7 saw seraient prévus !
Le 4 sort le 21 novembre 2007.

Alors moi perso j'adore ces films! Du gore (miam), du suspens, Jigsaw Saw 227551, et heu... plein d'autres trucs Saw 227551
Revenir en haut Aller en bas
Ice Queen
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Ice Queen

Féminin Nombre de messages : 295
Lieu : Derriere toi.

Saw Empty
MessageSujet: Re: Saw   Saw Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:01

Mes films culte Saw 671639
J'adore chaque film ! Tout les doigts bras oeil et tralala qui volent, le sang qui gicle, les organes qui se mixent... J'adore <3

Ma scène préféré et celle qui ma le plus dégouté je crois que sa reste les cochons qui passent aux mixeurs (spider cochon Evil or Very Mad Saw 332256)
http://angelsworld.heavenforum.com
Lexiie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Lexiie

Lieu : Dans le trou du cul du monde

Saw Empty
MessageSujet: Re: Saw   Saw Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:02

MDR !! Franchement moi la scène du cochon sa ma pas trop dégouté... Dans le trois je dirais que c'est le Mec qui est acroché est que ses jambes, ses bras, ses pieds tourne et que à la fin tous s'arrache et on voit les os et tous.
Ice Queen
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Ice Queen

Féminin Nombre de messages : 295
Lieu : Derriere toi.

Saw Empty
MessageSujet: Re: Saw   Saw Icon_minitimeDim 5 Aoû - 2:14

Aaaah j'avais adoré cette scène moi Saw 332256 C'était horrible, j'étais en stress, le truc qui arrête pas de tourner... j'adore. Dans le trois ya aussi la scène de la fille toute nue qui se fait congeler, traumatisant Saw 163282
http://angelsworld.heavenforum.com
MissParker
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
MissParker

Féminin Nombre de messages : 41
Lieu : ici et ailleur...

Saw Empty
MessageSujet: Re: Saw   Saw Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:08

mdr!!! moi j'ai adoré quand le mec se fait opérer de la tumeur!!! quand un des gars a un anneaux acroché a chaque menbre et qu'il doit se lé arracher et aussi quand le gars se casse le pied pour pouvoir se dégager des chaines mdr!!! enfin il est trop bien ce film les scene son trop bien fête et les effets spéciaux son superb!!! JADoRE!!!!!!!!
April
April

Féminin Nombre de messages : 257
Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau...

Saw Empty
MessageSujet: Re: Saw   Saw Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:25

Saw 973601 Quand même il fait peur ce film Saw 549131 Dja rien que dans le premier j'avais était traumatisée au tout début quand le mec sort de la beignoire et que l'eau s'écoule dans le trou.. je sais pas pourquoi Saw 549131 Alors imaginez la suite Saw 163282 Pis dans le trois ce qui ma fait le plus peur c'est quand ya le méchant masque qui sort du placard Saw 549131 Saw 549131 Saw 549131 avec la fille qi regardait une vidéo là...
Contenu sponsorisé

Saw Empty
MessageSujet: Re: Saw   Saw Icon_minitime

Saw
Page 1 sur 1