| Icones et boutons du forum. | |
|
+3Lexiie AdèleParker Ice Queen 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Queen Imperatrice du forum
Nombre de messages : 295 Lieu : Derriere toi. Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Icones et boutons du forum. Dim 2 Sep - 2:03 | |
| Voilà ce topic sert à ce qu'on se mette tous d'accord sur quel style d'îcone et de boutons on veut pour notre forum. En somme, les îcones pour les forums. Si il y a du nouveau ou non. Pareil pour les catégories. Dites ce que vous aimeriez voir, où ce qui vous semblerait bien, et on décidera à la fin. Ps : Les membres aussi peuvent participer ^^ --- Pour ma part je trouve que les îcones avec le logo du Centre ne sont pas déplacés. Jusqu'à que quelqu'un dise le contraire, nous sommes tous fan du Caméléon. Lorsqu'un membre qui ne sera pas fan on changera si vous préférez. Mais soyons honnête. Cette série c'est le seul truc que nous avons tous en commun. Un tel va proposer un icone sur les Simpsons, mais nous n'aimons pas tous. Un tel va demander sur NightWish et même moi je pourrais proposer des icône sur WT. Mais non. Le Caméléon c'est la seule chose qu'on a en commun. ( J'aimais bien les petits crânes moua ) | |
|
| |
AdèleParker
Nombre de messages : 411 Age : 33 Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Dim 2 Sep - 11:23 | |
| J'adore ces boutons du Caméléon moi. Et pis je suis tout à fait d'accord avec ton raisonnement Rym! Par contre je préférais quand c'était noir et rouge pour les nouveaux messages. Là je trouve que ça fait trop flashy... N'empêche qu'on a un beau forum! | |
|
| |
Lexiie Imperatrice du forum
Nombre de messages : 191 Age : 32 Lieu : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Dim 2 Sep - 13:39 | |
| non mais la c'est sur que tous le monde va être d'accord pour laisser ceux la puis que tous les mondes pour l'instant sont des fan de Tp. Mais je perciste à dire que c'est un forum sur les séire et la musique alors je vois pas pourquoi on privilègerai la série le caméléon ! Alors moi je dis que je ne suis pas d'accord !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Dim 2 Sep - 15:45 | |
| Ba si t'es pas d'accord, dis ce que tu préfererais Si y'a pas de contre propositon, c'est clair que sa va jamais changer. Dédel -> Pardon pour le noir/rouge, j'ai inversé en les mettant. Je changerai après | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 32 Lieu : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Dim 2 Sep - 17:27 | |
| Ba jte signal que j'avais changé mais que apparament c'était trop Niai. C'était juste le temps de trouver autre chose que tous le monde aimerai parce que bon les cranes ... dans le genre gai Mais bon comme Madame la grande Chef aime que ce qu'elle fait c'est dure de trouver quelque chose !! | |
|
| |
April Imperatrice du forum ( boulet d'or )
Nombre de messages : 257 Age : 32 Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Dim 2 Sep - 18:31 | |
| Je pense qu'on peux trouver un truc qui plaise à tout le monde sans s'enerver. Un truc neutre qui n'a aucun rapport avec l'une ou l'autre des rubriques. Genre une étoile qui brille avec marqué "Manon c'est la meilleure" à l'interieur Enfin c'est vous qui voyaient (mais reflechissez à la proposition quand même ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Dim 2 Sep - 19:54 | |
| Hey j'en ai mar. Tout le monde dit genre c'est moi la chef, etc. Tout sa parce que je sais plus utiliser le forum que vous. C'est de ma faute si vous ne savez pas utiliser l'html et co ?! Non ! Que je saches on a toute les même pouvoirs. Si vous voulez savoir comment on utilise tout cela, y'a un truc d'aide pour les forums. Ce que je sais je l'ai pas inventé perso. April super idée, sauf pour le Manon écrit dedans | |
|
| |
ptiterêveuse
Nombre de messages : 250 Age : 33 Lieu : kelke part entre la terre et l'espace Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Dim 2 Sep - 19:58 | |
| je trouve que ceux du caméléon conviennent très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Dim 2 Sep - 20:49 | |
| En attendant d'être d'accord, j'ai mis des petits truc fait vite fait. J'espère qu'avec cela, y'aura pas d'histoire jusqu'à qu'on se décide. Sauf si certain sont des dessins fait du flou gaussien je pense que sa ira pour l'instant. Dites si non ^^ | |
|
| |
AdèleParker
Nombre de messages : 411 Age : 33 Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Dim 2 Sep - 20:53 | |
| Je vais faire ma chieuse encore mais je préférais les tP. Mais vous êtes les admins, c'est vous qui voyez. Je ne fais que donner mon humble avis. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Dim 2 Sep - 21:30 | |
| Oh t'inquiètes c'est provisoir. C'est en attendant qu'on soit tous d'accord. L'idée d'April sur un truc neutre est pas mal. Mais encore faut il trouver le mautif. | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 32 Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Lun 3 Sep - 14:31 | |
| Nan mais Rym ça va c'est jouli | |
|
| |
Callie Imperatrice du forum
Nombre de messages : 309 Age : 33 Lieu : Angers Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Mer 5 Sep - 19:37 | |
| Moi je trouve qu'il font neutre ceux pour le moment. Donc je vote pour qu'on les garde | |
|
| |
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Mer 5 Sep - 20:04 | |
| a nan moi je vote pas pour qu'on les garde mais le nouveau fond du fofo ... les moche. je préfére celui qu'on avais avant | |
|
| |
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Mer 5 Sep - 20:06 | |
| Ba celui d'avant il était tout neutre... Mais on peut en faire d'autre. Faut qu'il soit de largeur 60 ou + et la longeur, plus c'est long mieux c'est (emt powa ). Allez si vous en voulez un autre, vous le faites Pareil pour les icones. | |
|
| |
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Mer 5 Sep - 20:19 | |
| le fond la flemme de faire. Pis des icônes j'en avais fait mais ils étaient pas assez bien pour vous Mdr Rym tu vois des EMT partout toi Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Mer 5 Sep - 20:23 | |
| c'est juste le fond qui fait trop répétitif avec les icônes. Mais c'est pas affreux c'est même très jolie (et Lexie fait gaffe à l'ortographe!!!!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Mer 5 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Mer 5 Sep - 20:38 | |
| Attention on peu te bannir pour ça | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Mer 5 Sep - 22:27 | |
| - Citation :
- on peu
Callie attention à l'orthographe! Eh Lexie je viens de prendre ta défense là! Perso moi j'aime bien ce fond. Et puis je trouve qu'il faut qu'il soit un minimum en accord avec les icones. Enfin ça c'est encore mon esprit trop géométrique, dixit mon pôpa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Mer 5 Sep - 22:44 | |
| Maiiisss moi je vourdais un truc tout coloré Avec plein de rose fluuo | |
|
| |
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Jeu 6 Sep - 19:30 | |
| AAAAAAAAAAA enfin quelqu'un qui est contreuuh !! ( MANON EST CE QUE JE T'AI DIS QUE JE T'AIMEUUHHHH ) Bon pour les truc en rose fluo on peut trouver mieux mais il faut CHANGER CE QU'IL Y A LA !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Jeu 6 Sep - 19:46 | |
| ba au boulot si vous voulez changer. note : pas de rose fluo merci (le but est pas de faire fuir les gens ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Jeu 6 Sep - 19:56 | |
| Si y'a du rose fluo, je vous dégome, spèce de barbie | |
|
| |
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. Jeu 6 Sep - 23:43 | |
| Mais c'est magnonn le rose fluo! ça ferait bien ressortir le noir! Et pis moi si j'ai pas le droit de mettre du rose fluo et ben...et ben je vais pas m'amuser à inventer des icones | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icones et boutons du forum. | |
| |
|
| |
| Icones et boutons du forum. | |
|