Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's World
Notre propre univers pour pouvoir parler de nos hobbies. Séries et musiques aux rendez vous. Un endroit pour échanger nos diverses créations. Ici votre imagination pourra pleinement exister.
Nombre de messages : 191 Age : 32 Lieu : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: All ends Sam 13 Oct - 13:21
( Je savais pas si fallais que je le met dans rock ou metal Mais si je me suis trompé chef Rym Rym changera )
Voici un nouveau groupe sooooooooo MORTELLE !! Coup de coeur du moment. Vivement l'album !! BON parconte ils ont tous des sales geules Mdrr !!! ( C'est peut être pour ca que dans le clip on les voie mal ) Enfin deux chanteuses ( une rouse une brune MDRRRRRR !!! ) et voilaa
Nombre de messages : 309 Age : 33 Lieu : Angers Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: All ends Sam 13 Oct - 21:03
Mortel tel est le mot : IT'S SO BEAUTY!!!!!!!!!!!!!!!
Ice Queen Imperatrice du forum
Nombre de messages : 295 Lieu : Derriere toi. Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: All ends Sam 13 Oct - 22:45
JADOREUH
JECOUTEUH LEUR CHANSON EN BOUCLE
MIAM
Spoiler:
[mode fanatique de Parker on]LA BRUNE CHANTE MIEUX QUE LA ROUSSE [mode fanatique de Parker on] ( il est bloqué sur on )
April Imperatrice du forum ( boulet d'or )
Nombre de messages : 257 Age : 32 Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau... Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: All ends Dim 14 Oct - 18:10
A ouiiiiiii all ends
Par contre Rym:
Spoiler:
La rousse est plus belle que la brune qui est...
Ice Queen Imperatrice du forum
Nombre de messages : 295 Lieu : Derriere toi. Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: All ends Mar 16 Oct - 21:50
Mani :
Spoiler:
Ouai jsais j'ai vu, cpour ça que je l'ai pas mis. Mais bon de tte façon les rousses en ce moment c'est le top niveau. Les brunes regressent ! Les blondes elles ont jamais fait de métal donc bon... ( Liv Kristine était chatin petite, pas blonde )
THE DAY HAAAAAAAAAAS COOOOOOOMMMMEEEEUHHHHHH
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: All ends
All ends
Page 1 sur 1