Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's World
Notre propre univers pour pouvoir parler de nos hobbies. Séries et musiques aux rendez vous. Un endroit pour échanger nos diverses créations. Ici votre imagination pourra pleinement exister.
Nombre de messages : 250 Age : 33 Lieu : kelke part entre la terre et l'espace Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: [H]ouse MD : Changement d'un soir. Mar 17 Juin - 19:36
Personnages : House et Cuddy Genre : Humour Romance Ship : Huddy Résumé : hey non ! Sinon je dévoile tout... Bonne lecture
- House !
- Oui ?
- Mettez là en veilleuse !
- Oula c’est une menace … mais c’est qu’elle me ferais presque peur…
- House…
- Restez calme , zen, respirez bien… allez déten…
- House !
- Oui jolie Cuddy !
- Une bonne fois pour toute fermez là !
Après quelques minutes :
- C’est votre faute ça !
- Quoi ? Mais c’est vous qui m’avais demandé..
- Fallait pas accepter !
- Comment vouliez vous que je refuse une telle demande ?
Des minutes interminables passent…
- Bon Cuddy, gardons notre calme. On est devant chez vous et al porte est bloquée. Rien de bien dramatique. Y’a personne de mort. Regard noir de Cuddy.
- En tout cas pas encore…c’était un murmure mais il l’avait dit assez fort pour qu’elle l’entende. Ecoutez Cuddy, j’ai passé une super soirée. Il s’approcha d’elle.
- Qu’est ce que vous faites ?
- Je vous dis au revoir. Il voulaut déposer un baiser sur sa joue… au même moment elle tourna la tête et leurs lèvres de rencontrèrent (enfin… bon je sors).
Elle ne le repoussa même pas au grand étonnement de House. Devant le manque total de réactivité de Cuddy, il accentua le baiser. Le besoin d’air se fit ressentir, ils se séparèrent.
Cuddy resta sans voix, puis se ressaisit rapidement.
- Pourquoi ?
- C’est ce que j’aurais dû faire depuis longtemps. La réponse était tellement évidente.
- Vous…tu veux entrer 2 min ?
- C’es peut être pas une bonne idée…
- Allez…
- D’accord d’accord… Rien ne te résiste…
Elle poussa la porte d’un très léger appui et elle s’ouvrit naturellement.
En fait la porte n’a jamais été bloquée… et sur les lèvres de Cuddy flotte un doux sourire qu’elle avait longtemps cherché et qu’elle a maintenant trouvé…le même sourire qui est plaqué le visage de Grégory House.
FIN…….
[H]ouse MD : Changement d'un soir.
Page 1 sur 1