Angel's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's World

Notre propre univers pour pouvoir parler de nos hobbies. Séries et musiques aux rendez vous. Un endroit pour échanger nos diverses créations. Ici votre imagination pourra pleinement exister.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dr.House: Les choses de la vie

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AdèleParker

AdèleParker

Féminin Nombre de messages : 411
Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^

Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:27

Oui oui motivée! Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 163282 <= publicité mensongère

Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missandrea

Missandrea

Féminin Nombre de messages : 245
Lieu : middle of nowhere

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:58

Tu sais que la publicité mensongère est passible d'une amende et d'une peine de prison Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 194199

lol!
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:32

Voici la suite!!! Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 332256

Chapitre 9: Où il est à nouveau question du pari

Cuddy effectuait sa ronde dans l'hôpital. Après leur dernière confrontation tout ce qu'il y avait de plus professionnelle, elle prit soin d'éviter le bureau de House mais elle ne put s'empêcher d'aller jeter un oeil sur sa soeur ainée. Elle se glissa dans la chambre avec un sourire.

"Salut."
"Hey! Lisa."

Sa soeur était debout, une infirmière la soutenait par la taille.

"On m'emmenait voir Andrea."
"Oh. Et bien je repasserai dans ce cas là."
"Non non."

Allison tourna la tête vers la jeune femme.

"Je vais y aller avec Lisa."

Cuddy hocha la tête et prit le relais pour soutenir sa soeur. Elles marchèrent en silence avant que sa soeur ne prenne la parole.

"J'aurais pensé que tu m'éviterais."
"Oui... moi aussi."
"Je ne te reproche rien."

La cadette laissa un échapper un grognement sarcastique.

"C'est trop gentil à toi."
"Lisa... Ce que je voulais dire c'est que... je m'inquiètes simplement pour toi."
"Je n'aurais pas du venir te voir."
"Mais tu aurais manqué ta nièce."

Elles arrivèrent à la nurserie et s'arrêtèrent un instant devant la vitre, observant les nouveaux-nés.

"Les infirmières parlent beaucoup ici."

Cuddy la laissa dire, attendant de voir où elle voulait en venir.

"Il court beaucoup de rumeurs..."
"Sur House et moi, je sais. Elles n'étaient pas fondées avant la nuit dernière."
"Tu aurais vu la tête de maman quand elle m'a raconté l'état de la maison."

Les deux soeurs rirent doucement.

"Tu l'aimes?"
"Non!"

Allison sourit.

"Réponse abrupte égale réponse ambigüe."
"Je n'ai plus 15 ans Alli."

Après un silence, l'ainée se tourna face à sa soeur.

"Ecoutes, je pense qu'il faut que tu le saches avant que tu décides quoique ce soit..."

Cuddy fronça les sourcils.

"J'ai entendu des infirmières dire qu'il y avait un pari sur le fait que House et toi couchiez ensemble. Et... le Dr Wilson aurait parié gros."

Lisa tenta de cacher son trouble.

"Et comme ils sont amis... Je suis désolée s'il s'est servi de toi."

Elle posa une main condescendante sur l'épaule de sa soeur. Cuddy s'en dégagea brutalement.

"Arrêtes de me materner!"

Puis elle abandonna sa soeur et se dirigea vers l'ascenseur, ses talons résonnant dans le couloir. Quand elle passa devant le bureau des infirmières elle fut interrompue.

"Docteur Cuddy!"

Elle se retourna vers le médecin.

"Docteur Bail?"

Il posa ses poings sur ses hanches et, inclinant la tête, il posa un regard sévère sur la doyenne. Cuddy soupira, sachant d'instinct sur quoi allait porter la discussion.

"Epargnez moi ce regard Docteur Bail. Et dites moi plutôt ce que House a encore fait."
"Il a volé un des mes patients..."
"Volé?"
"Il l'a fait transféré dans une autre aile sans m'en informer. Et tout ça pour avoir un accès immédiat au scanner! Vous devriez vraiment faire quelque chose pour le contrôler Docteur Cuddy."

Le ton froid et en colère du médecin la heurta de plein fouet. Elle le toisa d'un regard noir avant d'ouvrir la bouche.

"Je vais en toucher deux mots au docteur House. Et quant à vous, vous devriez vraiment faire quelque chose pour vous contrôler face à la Doyenne de l'hopital Docteur Bail."

Elle haussa audacieusement les sourcils et tourna les talons, sa blouse blanche flottant derrière elle comme une cape.

Après une dernière inspiration pour tenter de maitriser la colère qui la dévorait, Cuddy poussa la porte de la salle de conférence de House. Le diagnosticien écrivait au tableau, le dos tourné à son équipe. Il s'adressa à sa patronne sans pour autant se retourner.

"Docteur Electra désire-t-elle quelque chose à part une partie de sexe?"
"Votre tête sur un pieu fera l'affaire."

Il se retourna avec un sourire narquois. Cuddy soutint son regard sans ciller, sans esquisser l'ombre d'un sourire.

"Vous voulez discuter de quelque chose."

Il arqua un sourcil de manière suggestive à ces derniers mots. Elle maintint un air froid et distant.

"Oui. Du patient que vous avez volé au Docteur Bail."
"C'est un vieux crouton. Oh! Bail évidemment, je ne me permettrais pas d'insulter un patient!"
"Et vous êtes un vieux con!"

House esquissa un demi-sourire et fit un pas vers Cuddy.

"Vous voulez vraiment poursuivre cette conversation ici?"
"Ca ne me gêne pas de vous annoncez que vous ferez 3 heures de consultation en plus cette semaine devant votre équipe."
"Tout ça pour avoir piqué un patient? Mais je ne l'ai même pas touché!"

Elle se mordit la lèvre pour se retenir de dire quoique ce soit de gênant devant l'équipe de House.

"Je ne suis pas sûr que vous soyez en colère contre moi pour les bonnes raisons."

Elle serra les dents, s'approcha de House et le prit par le col pour le pousser dans son bureau.

"Je me demandais quand vous perdriez votre calme."
"Ca vous amuse?"
"Pas vous apparemment."
"Vous m'avez utilisée, manipulée."
"Quoi? Hey! Vous étiez consentante! Largement même."
"Ne jouez pas l'innocent!"

Il prit soudain conscience de ce qu'elle voulait dire.

"Vous avez parlé à Wilson?"
"Ma soeur a entendu les infirmières discuter de votre stupide pari!"
"Cuddy..."
"Oh je vous en prie. Epargnez moi vos explications foireuses."

Elle tourna les talons pour quitter le bureau.

"Cuddy!"
"J'espère au moins que vous avez négocié une sacrée commission!"
"Attendez!"

Mais elle se glissa dans l'ascenseur avant qu'il ne la rattrape. Avant que les portes ne se referment, elle eut le temps de lui lancer un dernier regard noir.

Elle s'était arrêtée signer des dossiers pour la clinique si bien qu'elle avait à peine fait un pas dans son bureau que House l'avait déjà rattrapé. Elle se retourna vers lui, les bras croisés sous sa poitrine.

"C'est pas une explication foireuse."
"Ce n'est pas pour ça que j'ai envie de l'entendre."
"Non mais après vous allez venir me réclamer vos intêrets."

Elle haussa les sourcils en attendant qu'il poursuive.

"Je n'ai rien dit à Wilson. D'accord je savais pour le pari mais cette nuit c'était... spontané."

Elle esquissa un sourire et fit un pas vers lui. Ecartant le col de sa veste, elle glissa un doigt sur le suçon de House. Le médecin frissonna à ce contact. Cuddy retira alors brusquement sa main du cou de House et se recula.

Elle alla s'assoir derrière son bureau et se plongea dans un dossier, indiquant au diagnosticien qu'elle en avait clairement fini. Mais pas House.

"Et votre lèvre ça va?"

Elle leva les yeux vers lui et fut loin d'être surprise par son sourire narquois.

"Je crois que vous avez 3 heures de consult' en plus cette semaine. Vous devriez peut-être vous y mettre tout de suite."

Il soupira et s'avança vers la sortie.

"Et puis vous savez, si Wilson avait gagné 500$, il serait beaucoup plus guilleret que ça."
"500?"

House hocha la tête avec un sourire.

"Et pire! S'il savait qu'on couche ensemble, il essaierait tout de suite de me convertir à Yahvé."
"Qu'on a couché ensemble. Pas qu'on couche. Ca ne se reproduira pas."
"J'ai déjà entendu ça quelque part..."

Sur ces mots il quitta le bureau et Cuddy soupira. Le pire c'est qu'il avait raison. C'était déjà la troisième fois qu'elle disait ça. Et ça ne l'avait pas empêché de récidiver.

Réalisant quelque chose, elle se leva brusquement pour rattraper House.

"Et qui est de l'autre coté du pari?"
"Oh je suis pas du genre à balancer Cuddy. Mais Foreman a trop d'estime pour vous pour imaginer que vous puissiez réellement céder à mes avances."

Il lui lança un clin d'oeil et clopina jusqu'à l'ascenseur. Elle renonça à lui rappeller ses heures de consultations. Elle savait pertinemment qu'il prendrait comme excuse le cas qu'il traitait actuellement.

Elle décida d'examiner quelques patients avant de remonter à la suite de House. Si elle en avait fini avec lui, elle était loin d'avoir réglé leur compte à Wilson et Foreman...

Pour la deuxième fois de la journée, elle poussa la porte de la salle de conférence de House et avança dans la pièce. Son regard accrocha immédiatement celui du diagnosticien qui lui souriait déjà effrontément. Elle se détourna de lui et lança un large regard à l'assistance présente. Tout le monde semblait s'être figé devant l'air décidé et dangereux de la Doyenne. Elle dissimula un sourire en voyant que les 3 mousquetaires de House étaient là, ainsi que l'oncologue.

"Dr Wilson, Dr Foreman, vous pourrez tenir compagnie à House pour ses 3 heures de consultations supplémentaires."

La bouche des deux médecins s'entrouvrit de surprise alors que House tentait de retenir un trop grand sourire. Cuddy tourna les talons en jetant un dernier regard de connivence à House. Avant de quitter le bureau elle lança:

"Ca vous apprendra à jouer avec ma vie privée."

Cette fois-ci, House dut se mordre la lèvre pour ne pas rire. Wilson et Foreman se tournèrent simultanément vers lui, lui lançant un regard sévère.

"Hey j'y suis pour rien si elle a les hormones qui la travaillent!"
"Tu es allé lui raconter!"
"Et t'imagines même pas ce que j'ai eu en échange!"

Il haussa les sourcils de façon suggestive avant de poursuivre.

"Bon c'est pas tout les jeunes mais il y a un marathon L-World qui m'attend. Alors si on pouvait découvrir la maladie mystère rapidement."

Wilson soupira et écarta les mains en signe d'impuissance. Puis il quitta le bureau en secouant la tête.

Cuddy rassembla quelques dossiers sur lesquels elle comptait travailler chez elle, éteignit son ordinateur et sa lampe de bureau. Elle sursauta quand House prit la parole. Elle ne l'avait pas entendu entrer.

"Vous rentrez tôt."
"J'ai promis à maman de diner avec elle et Tess."
"Vous vous sentez mieux?"
"Pardon?"
"Maintenant que vous vous êtes bassement vengée de Wilson et Foreman."
"Ce n'est pas ça qui arrêtera les ragôts."
"Au contraire, vous n'avez fait que les attiser."

Elle arrêta de s'agiter et se tourna pleinement vers House.

"De toute façon rien que je ne puisse faire changera quelque chose."
"C'est vrai."
"Vous avez quelque chose derrière la tête."

Elle posa une main sur sa hanche en le jaugeant du regard. Il souriait.

"Puisque ça ne change rien pourquoi arrêter?"

La surprise lui coupa le souffle un instant.

"Je... Non. House... Il n'est pas question que..."
"Allez franchement, soyez sincère. A quand remonte la dernière fois qu'on vous a emmené au 7ème ciel?"

Elle laissa échapper un léger rire de gêne et de surprise.

"Je ne discuterai pas de ça avec vous."
"Regardez moi dans les yeux et dites moi que vous n'avez pas apprécier la nuit dernière."
"Il n'est pas question de ça House. C'est juste..."

Il s'était brusquement approché d'elle sans qu'elle s'en aperçoive et posa ses lèvres sur les siennes. Instinctivement elle répondit à son baiser mais se recula dans la seconde qui suivit.

"Non non non. House! Et arrêtez de sourire comme ça!"
"Qu'est-ce qui vous empêche de vous amuser?"
"Et bien pour commencer je suis votre patronne..."
"Vous voyez! La seule chose qui vous gêne c'est votre sens de l'éthique!"
"Non!"

Il s'approcha à nouveau d'elle et l'embrassa une fois encore. Mais cette fois elle était coincée contre son bureau. Elle détourna la tête pour s'échapper du baiser de House et jeta au passage au coup d'oeil à l'extérieur du bureau. Mais il n'y avait plus grand monde dans le hall et chacun était affairé. Elle glapit quand la main de House remonta vers l'intérieur de ses cuisses.

"House..."

Il s'écarta d'elle avec un sourire et murmura "Passez une bonne soirée Cuddy" avant de l'abandonner dans son bureau. Elle laissa tomber sa tête en arrière et tacha de reprendre son calme avant de quitter à son tour l'hôpital.

TBC...
Missandrea

Missandrea

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:24

Génial génial génial lol
C'est trop trop trop génial Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 671639
J'adore, Cuddy/House c'est trop Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 227551 Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 655795 . C'est super bien écrit et super tendu entre les deux lol
J'adore, vivement la suite Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 750319
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:27

Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 671639 Merci beaucoup!!! C'est toujours tendu entre House et Cuddy et c'est pour ça que le Huddy est tellement génial!!! Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 163282

La suite risque de mettre un peu plus de temps... Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 194199

Encore merci en tout cas!!! Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 227551
Missandrea

Missandrea

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:46

Ben je vais attendre patiemment avec impatience alors lol Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 277991
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:22

Et voilà pour combler ton impatience! Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 332256

Chapitre 10: Où Cuddy s'habille et se déshabille

Après la visite de House dans son bureau, elle avait mis de côté ses pensées tumultueuses et absolument pas sérieuses pour son statut de doyenne. Elle prit son sac et les dossiers dans les mains et quitta le bureau. Arrivée sur le parking de l'hopital, elle prit conscience d'un souci. Elle n'avait pas de voiture. Elle soupira et se passa une main sur le visage. Elle pensa un instant à demander à Wilson de la raccompagner mais l'oncologue était déjà parti. Et puis après la scène de l'après-midi... Puis elle envisagea d'appeller Tess pour qu'elle passe la prendre mais l'idée de passer 10 minutes seule dans une voiture avec sa soeur ne l'enchantait guère...

Alors qu'elle en était à la solution du taxi, elle entendit un bruit de moteur. Elle leva la tête pour voir House sur sa moto, un sourire narquois sur les lèvres.

"Besoin d'un chauffeur, Boss?"
"Je me débrouillerai merci."
"Allez venez je vous ramène."
"Bien sûr."
"Je vous dois bien ça, après tout c'est en partie de ma faute si vous êtes venue à pied."
"Je me passerai bien de votre générosité. Et en plus je suis en jupe et je n'ai pas de veste. Votre plan, c'est de me faire mourir de froid?"

Il enleva son casque et lui lança. Elle le rattrapa par réflexe mais posa un regard sévère sur House.

"Il est hors de question que je monte avec vous House."
"Trouillarde!"
"Je tiens simplement à ma vie."
"Bon ça suffit les préliminaires Cuddy."

Il descendit de sa moto et fit un pas vers Cuddy. Elle le regarda faire en retenant son souffle. Son coeur s'emballait à la seule pensée du corps de House contre elle. Elle fronça les sourcils quand il enleva sa veste.

"Relax Cuddy. Faire ça sur une moto c'est pas ce qu'il y a de plus pratique pour un infirme. Mais si ça vous excite vraiment je peux toujours aller vous chercher le petit joujou qui est dans votre table de nuit."

Elle ouvrit la bouche pour répliquer mais secoua finalement la tête. House était un gamin qu'il fallait feindre d'ignorer... Sous le regard curieux de Cuddy, House fit encore un pas vers elle et posa sa veste sur les épaules de la jeune femme. Elle sentit une soudaine chaleur envahir tout son corps jusque dans son bas-ventre. Elle croisa le regard amusé de House et se sentit alors comme une ado devant son crush. Elle était pathétique.

"Maintenant que vous voyez que je ne veux pas vous faire mourir de froid on peut y aller?"

Elle soupira profondément puis tendit brutalement son sac à House le temps qu'elle enfile sa veste, la ferme, puis mette le casque.

"Si je suis malade, je vous tue."

Il rit doucement et elle lui lança un regard noir. Elle récupéra son sac, glissa les dossier dedans et l'installa en sécurité autour de son épaule. Elle remonta un peu sa jupe, fusillant au passage House qui lui l'évaluait d'un regard appréciateur. Puis elle s'installa derrière le médecin. Elle inspira profondément avant d'enlacer House. Elle secoua la tête en imaginant sans aucun mal l'air satisfait qu'il devait arborer.

Elle était presque surprise d'arriver vivante chez elle. Elle se sépara de House et enleva son casque qu'elle posa sur la moto, derrière House.

"Vous êtes vraiment un malade!"
"Allez! Vous vous êtes amusée!"
"Vous avez failli nous tuer!"
"Et vous avez vu votre vie passer devant vos yeux. Je suis sûr que j'y avais une grande place."
"La place de celui qui fait de ma vie un enfer."

Elle eut une soudaine envie de lui arracher le visage pour effacer ce sourire. Ou de l'embrasser... Elle secoua la tête. Elle posa son sac à terre pour enlever la veste de House et lui tendit avec une grimace. Puis elle récupéra son sac et tourna les talons.

"Bonne nuit Cuddy!"

Elle ne répondit pas mais accentua le roulement de ses hanches avec un sourire. Elle se retourna seulement quand elle entendit la moto de House s'éloigner. Puis elle ouvrit la porte et fit un pas dans l'entrée.

"Enfin tu es là!"

Pire qu'un chien de garde... Sa mère lui avait sauté dessus à peine avait-elle fait un pas dans la maison.

"Désolée j'ai eu... un retardement."
"Tant pis. On passe à table tout de suite ma chérie."

Cuddy hocha la tête, posa son sac par terre et suivit sa mère. Sa soeur était déjà assise à table. Elle se leva pour l'embrasser puis se rassit. Sa mère apporta une salade composée et les trois femmes commencèrent à manger en silence avant que Mme Cuddy n'engage la conversation sur la journée de sa fille cadette. Elles discutèrent un moment d'Allison et d'Andrea, des enfants de Tess, puis de M. Cuddy qui allait bientôt prendre sa retraite. Après un moment de silence, Tess reprit.

"Tu avais laissé ta voiture ici. Comment tu es rentrée?"

Cuddy leva la tête de son assiette et hésita une seconde, une seconde de trop.

"C'était pour toi la moto qui s'est arrêtée devant la maison?"
"House a proposé de me ramener."

Tess sourit et sa mère adopta un air grave.
"Et tu comptes faire quelque chose à propos de ce gentleman?"
"Comment ça?"
"Enfin Lise, vous avez des relations plutôt ambigües. Vous couchez ensemble... Et dans tous les cas il ne semble pas t'être indifférent, pas plus que tu ne lui es indifférente. Il n'est pas vraiment le gendre parfait mais si c'est lui qui te plait."

Cuddy ne put s'empêcher d'éclater de rire. Mais voyant que ça n'amusait pas sa mère, elle reprit son sérieux.

"Attends mais tu n'es pas sérieuse maman? J'ai le droit de coucher avec quelqu'un sans l'épouser. Et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je discute de ça avec toi. C'est ma vie privée."
"Je veux seulement ton bonheur chérie. Et tu ne me feras pas croire que ton hôpital te comble, pas plus que les hommes qui se succèdent apparemment dans ton lit."
"Fais moi passer pour une fille facile maintenant. Non mais franchement je rêve!"

Elle se leva et quitta précipitamment la table. Elle attrapa ses clefs de voiture et posa la main sur la poignée.

"Lise, attends!"

Elle se retourna vers sa mère et lui lança tristement:

"Désolée de te décevoir."

Avant de se retourner, elle croisa le regard de sa soeur. Tess se mordait la lèvre. Elle aurait surement mieux fait de se taire... Cuddy quitta finalement la maison et s'installa au volant de sa voiture.

Quand elle était partie de chez elle, elle n'avait aucune idée d'où elle comptait aller. Elle pensa retourner travailler à l'hopital mais se retrouva finalement devant la porte de House. Sa mère avait raison sur un point, mettre les choses au clair avec lui ne lui ferait pas de mal... Elle frappa à la porte et dut attendre quelques minutes avant qu'il ne vienne ouvrir. Il arqua un sourcil.

"Cuddy? Vous êtes à court de piles pour votre vibro?"

Elle leva les yeux au ciel puis ajouta avec un demi-sourire.

"Vous me laissez rentrer?"

Il hocha la tête et s'effaça. Elle fit un pas à l'intérieur. House ferma la porte derrière elle et alla s'assoir sue le canapé, face à sa télé allumée. Elle se tint au milieu de la pièce et se sentit tout à coup ridicule.

"Vous comptez rester plantée là longtemps?"

Elle soupira puis alla s'asseoir à côté de lui. Elle fronça les sourcils en regardant le match de catch qui semblait fasciner le médecin. Elle grimaça quand l'un des combattants fut mis à terre dans un craquement d'os.

"Ouch!"

House tourna la tête vers elle avec un sourire.

"Impressionnant hein?"
"Barbare surtout."

Il s'amusa un instant de sa réaction puis reporta son attention vers la télévision. Mais il fronçait les sourcils.

"Pourquoi vous êtes là?"

Comme elle ne répondait pas, il éteignit la télé et tourna la tête vers elle.

"Une dispute avec ma mère."
"Elle a menacé de vous déshériter?"
"Pire... Elle voudrait faire de vous son troisième gendre."

Il ne fit rien pour cacher son large sourire amusé.

"Elle a laissé tomber Wilson?"
"Je n'ai pas couché avec Wilson."

Il haussa les épaules.

"Ca peut toujours se faire. Un truc à trois ça vous dit?"
"House."

Elle reprit après un silence.

"Pourquoi est-ce que vous insistez comme ça House? Pourquoi maintenant? Pourquoi après cette nuit?"
"Ma call-girl a augmenté ses tarifs."

Elle leva les yeux au ciel, espérant qu'il poursuive plus sérieusement.

"Je ne crois pas au grand amour Cuddy. Je ne sais pas si j'y ai cru un jour mais plus maintenant en tout cas... Je ne suis même plus sûr de croire au bonheur. Mais ce qu'on avait à la fac, c'était... agréable."
"Et vous pensez que c'est trop tard pour mon grand amour."
"Vous savez bien que c'est moi l'amour de votre vie."

Son ton ironique fit sourire Cuddy.

"Vous pensez trop Cuddy. Et vous n'agissez pas assez. Vous ne connaissez pas cet adage: mieux vaut des remords que des regrets?"

Elle plongea ses yeux dans ceux de House. Elle décida de lui obéir, pour une fois. Elle se fit sourde au tumulte de ses pensées, de ses peurs et se pencha vers House pour l'embrasser. Leur baiser devenait plus passionné et Cuddy se mit à califourchon sur House. Mais le médecin s'écarta alors de la jeune femme et soupira:

"Wilson..."
"T'as peur qu'il soit jaloux?"

Le tutoiement était venu naturellement et aucun des deux ne le fit remarquer. Cuddy sema ses baisers brûlants dans le cou de House mais celui-ci réitéra.

"Il..."
"Oublies Wilson."

Elle arrêta de l'embrasser le temps de lui enlever son tee-shirt puis reprit. House abandonna et commença à déboutonner le chemisier de Cuddy tout en capturant ses lèvres. Elle frissonna quand House la débarassa de son chemisier et elle gémit de plaisir quand il remonta sa jupe pour y glisser ses mains. De son côté, elle eut du mal à défaire le bouton et la braguette du pantalon du médecin mais y parvint finalement. Il lui murmura à l'oreille:

"Je te préfère quand tu agis."

Elle sourit contre ses lèvres. Elle se redressa sur ses genoux pour que House puisse faire glisser son string sur ses cuisses puis se releva pour s'en débarasser sous le regard gourmand du misanthrope. Puis elle se repositionna sur House qui embrassa sa gorge. Elle ferma les yeux de plaisir...

"Oh mon dieu!"

... et les rouvrit aussitôt. Elle ouvrit la bouche de surprise mais ne réagit pas tout de suite. Wilson se couvrit les yeux d'une main et pointa l'index de l'autre main vers ses deux amis.

"Vous... Vous..."
"On s'envoie en l'air!"

Cuddy se mordit la lèvre et quitta les genoux de House. Elle redescendit sa jupe sur ses jambes et enfila rapidement son chemisier, le maintenant fermé avec une main. House laissa tomber sa tête en arrière, sur le dos du canapé, et soupira. Wilson posa ses mains sur les hanches et Cuddy se tourna vers House.

"Tu savais qu'il allait venir, tu aurais pu avertir."
"C'est ce que je comptais faire quand j'ai sorti le nom de Wilson par deux fois. Tu croyais que je pensais à lui pendant que tu te déshabillais?"
"Je..."
"Mais quand mademoiselle est horny comme ça, on ne l'arrêtes plus."
"House!"
"Bon ben moi je vais vous laisser."
"Et notre rediff' de monster truck?"
"Tu préféres les monster trucks à Cuddy nue sur tes genoux?"
"Cuddy peut attendre, pas les monster trucks."
"C'est des rediff'."
"Vous pourriez arrêter de faire comme si je n'étais pas là et comme s'il ne s'était rien passé?"
"J'arrive pas à croire que vous m'ayez donné 3 heures de consult' en plus alors que vous couchiez réellement ensemble. Et puis à quoi vous pensez, sérieusement?"
"Oh ça va Wilson. On est deux adultes consentants. Pour une fois épargne moi ta morale."

House se releva en refermant son pantalon. Il attrapa son tee-shirt et l'enfila. Cuddy se détourna des deux hommes pour fermer son chemisier.

"Il vaut mieux que je rentre."

Elle attrapa ses clefs sur la table du salon et frôla House mais évita Wilson pour rejoindre la porte.

"Hey! Tu pars sans ta petite culotte!"

Elle se retourna vers lui, rougissant légèrement et Wilson se passa la main sur la nuque, manifestement gêné par la situation. Cuddy esquissa un demi-sourire destiné à House.

"Je la reprendrai la prochaine fois."

Elle quitta l'appartement et Wilson se retourna vers House qui lui lança en soupirant:

"Je te déteste."
"Moi aussi."

Ils se sourirent et Wilson s'avança vers House.

TBC...

Hope you still like it! Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 163282
Missandrea

Missandrea

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:43

bouhouhou pourquoi Wilson il est arrivé snif!

Ca pour être horny, Cuddy elle était horny lol Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 163282
Je trouve la réaction de House, typiquement Houssienne mais je trouve que Cuddy prend plutôt bien le fait qu'il préfère regarder les Monster Trucks à elle nue sur ses genoux lol
N'empêche, Wilson arrive pas vraiment à pique, l'embarras qu'à du ressentir Cuddy lol Embarassed

Enfin, un super chapitre encore, je suis pressée de lire la suite. Merci d'avoir fait aussi vite pour cette suite-ci Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 277991
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:25

Pfff... J'en reviens pas sérieux, c'est quand je devrais le plus être en train de travailler que je suis la plus productive niveau fanfic. Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 163282 Enfin bref, voici la suite!

Chapitre 11: Où Cuddy et House se livrent

Assis dans le canapé à coté de House, Wilson avait les yeux rivés sur la télé mais son esprit, lui, était loin.

"Alors?"
"Quoi?"
"Ben racontes!"
"Me dis pas que t'as raté les épisodes d'avant?"
"Ben je crois bien que si."
"Je les ai sur mon TiVo, je te les passerai."
"Quoi? Attends... Vous vous..."

Quand il comprit enfin de quoi son ami parlait, l'oncologue soupira. Il saisit la télécommande et éteignit la télé.

"House! Oublies les monster trucks! Je te parle de Cuddy là."
"Sans blague..."

House réalluma la télé.

"Racontes!"
"Tu veux que je te dise quoi?"
"Ca fait longtemps?"
"20 ans."
"Que vous couchez ensemble."
"Hier soir."
"Et c'est comment?"

Le diagnosticien tourna la tête vers son ami, un sourire amusé sur les lèvres.

"Jimmy..."
"House."
"Ben ce soir là, c'était un peu frustrant tu vois."
"Désolé."
"Ouais. Mais sinon..."

Un fin sourire se dessina sur les lèvres de House. Wilson ouvrit grand les yeux.

"Wow! Vu ta tête ça doit vraiment être géant."
"Attends! T'as vu Cuddy?! Avec elle c'est tout le temps hot!"
"Veinard... Attends comment ça tout le temps? Vous l'avez fait combien de fois depuis hier soir?"

House soupira. Il s'était bêtement vendu.

"Une fois et demi."
"Vous aviez déjà couché ensemble?"
"Deux fois."
"Et tu ne m'as jamais rien dit?"
"C'était il y a longtemps."
"Quand?"
"T'es chiant comme mec Wilson."
"Surement pour ça que je suis ton meilleur ami. Alors racontes."
"Une fois à la fac et une fois... après l'infarctus."

Wilson fixa House avec circonspection.

"Pendant ou après Stacy."
"Après. 3 heures après..."

Wilson laissa échapper un petit rire.

"J'en reviens pas."
"Bon on peut regarder la télé tranquille maintenant ou tu veux savoir dans quelles positions on a fait ça?"

Il lui sourit, amusé et secoua la tête.

Cuddy rentra chez elle directement. Elle se mit pieds nus et s'apprêtait à se rendre directement à sa chambre. Mais elle aperçut de la lumière venant de la cuisine et s'y dirigea. Sa mère était assise là, une tasse fumante entre les mains. Cuddy soupira et sa mère releva la tête avec un faible sourire.

"Laisses moi deux minutes le temps de me changer."

Elle hocha la tête et Lisa fila se déhabiller et enfiler une chemise de nuit et un peignoir. Quand elle alla ensuite s'assoir en face de sa mère, celle-ci lui tendit une tasse de thé. Elle la remercia puis toutes les deux demeurèrent silencieuses plusieurs longues secondes. Quand sa mère éleva soudainement la voix pour s'excuser, Lisa leva la tête avec surprise. Sa mère n'était pas du genre à lancer des "désolé" à tout bout de champ.

"Je n'aurai jamais du te parler comme je l'ai fait Lisa. C'était méchant et idiot. Mais tu dois comprendre que tout ce que je veux c'est ton bonheur."
"Et tu n'as jamais cru que la réussite professionnelle puisse apporter ça."
"C'est vrai. Et je n'ai pas changé d'avis. Qu'elle t'apporte la fierté je n'en doute pas. Mais elle ne suffit pas à te rendre heureuse."
"Je ne te l'ai jamais dit mais... il y a quelques mois j'ai essayé de tomber enceinte. Par FIV. Ca n'a jamais marché."
"Tu sais ce que je pense de ces méthodes là... Trouve toi un homme ma chérie."
"J'aimerai bien... Mais je n'ai pas le temps pour avoir une vie sociale."
"Alors comment comptais-tu trouver du temps pour un enfant?"
"..."
"Lisa, tu es superbe, tu es intelligente, brillante, ambitieuse. Tu pourrais avoir n'importe quel homme. Il te faudrait juste revoir tes priorités."
"C'est plus facile à dire qu'à faire maman. Je veux faire ce métier depuis toute petite. J'ai travaillé comme une folle pour en arriver là."
"Tu as toujours voulu être médecin. Une grande et brillante doctoresse. Pas cette femme de bureau que tu es devenue. Pourquoi tu ne quitterais pas ton travail de directrice pour te consacrer à la pratique de la médecine?"

Lisa fronça les sourcils. Elles avaient une discussion particulièrement sérieuse, pas franchement agréable, et pourtant leur voix étaient posées, calmes. Elle ne parvenait même pas à se rappeler de quand datait la dernière discussion avec sa mère qui n'avait pas fini en vendetta familiale.

"J'aime mon travail maman."
"Tu pourrais commencer par déléguer plus."
"Je sais."

Il y eut un nouveau silence.

"Et à propos du Dr House?"

Et voilà qu'on abordait le sujet tabou...

"Je ne sais pas... Il n'est pas question que je l'épouse, que j'ai des enfants avec lui. Déjà une relation sérieuse serait un exploit. Mais je me sens bien avec lui. Je me sens vivante."
"Et lui?"
"Il n'est pas du genre à trop s'engager. Mais il est bien avec moi aussi."
"Je sais qu'il n'a pas une réputation d'homme facile mais étrangement, je trouve que vous êtes fait pour vous entendre."
"Qu'est-ce qui te fait dire ça?"
"Vous êtes tous les deux brillants, intelligents, ambitieux, fiers et mordants. Et sans vie sociale. Et très beaux."

Les deux femmes se sourirent. Oui tout ça faisait qu'ils s'entendaient, qu'ils se comprenaient. Mais expliquait aussi les nombreux clashs qu'ils avaient connu. Et qu'ils connaitraient à nouveau sans aucun doute.

"J'ai juste... J'ai peur de souffrir."
"Comme tout le monde. Ne laisse pas ça t'empêcher de prendre des risques. Quand j'ai connu ton père, je ne pensais vraiment pas que je finirai mes jours avec lui. C'est lui qui m'a demandé à sortir. Moi je cherchais déjà l'homme de ma vie. Et j'avais peur... de passer à coté du grand amour en m'amusant avec lui, de souffrir quand on arrêterait... Si je n'avais pas pris ce risque, tu ne serais pas là aujourd'hui."

Lisa posa un regard affectueux sur sa mère quand celle-ci posa sa main sur celle de sa fille. Elle avait l'impression de redécouvrir sa mère. Voire même de la découvrir. Elles n'avaient jamais partagé une grande complicité. Après un silence, sa mère reprit.

"Ton père vient ce week-end."
"Vraiment? C'est super!"
"Les enfants de Tess aussi."
"Ca fait une éternité que je ne les ai pas vu."
"Lois veut être médecin. Ou actrice."
"Vraiment?"
"Et Léo veut être un pilote d'avion."
"Ils ont quel âge?"
"Léo à 8 ans et Lois en a 12."

Lisa réfléchit pendant un moment puis reprit la parole.

"Ils peuvent rester ici. Toi et papa prendrez ma chambre, Tess et les petits la chambre d'ami en rajoutant un lit d'appoint et je prendrai le canapé."
"Tu es sûre?"
"Certaine maman."

Lisa se leva avec un sourire. Elle planta un baiser sur la joue de sa mère et annonçant qu'elle allait se coucher. Avant qu'elle quitte la cuisine, sa mère la fit se retourner.

"Je t'aime ma chérie."

Elle esquissa un sourire, les yeux brillants.

"Moi aussi maman."

Le lendemain, alors qu'elle ressortait d'une salle d'examen, Cuddy vit enfin House débarquer.

"Il est 10h, vous êtes en retard."

Il sourit et la suivit alors qu'elle allait chercher un autre dossier. Il se mit juste derrière elle et elle soupira.

"Qu'est-ce que vous faites House?"

Il se pencha pour lui murmurer.

"Où est passé le tutoiement?"
"Pas à l'hopital."

Elle se retourna sans lui jeter un regard. Elle marcha à reculons sur quelques pas:

"Vous me devez toujours 3 heures de consultation en plus."

Il secoua la tête et se dirigea jusqu'à l'ascenseur.

Cuddy croisa Wilson au détour d'un couloir et lui lança un sourire gêné.

"Bonjour Wilson."
"Bonjour Cuddy. Je vous dérange? Vous alliez voir House?"
"Otez moi ce sourire de votre visage avant que je décide de vous envoyer sourire aux patients que vous verrez pendant vos heures de consultation supplémentaires."

Elle se pencha vers lui pour ajouter.

"Ce n'est pas parce que vous m'avez vu à demi-nue ou que je couche avec votre meilleur ami que je ne suis plus votre patronne. Clair?"
"Parfaitement."
"Très bien. House est dans son bureau? J'ai un cas pour lui."
"Oui il y est avec son équipe. Il n'est pas déjà sur un cas?"
"Si mais celui-ci est... différent."
"Une autre soeur malade?"

Elle inclina la tête et posa un regard sévère sur lui.

"Désolé."
"A plus tard Docteur Wilson."

Elle tourna les talons sans lui laisser le temps de répliquer mais s'arrêta après quelques pas. Elle retourna auprès de Wilson et baissa la voix.

"Et que je n'entende pas parler d'un Foreman mécontent parce qu'il a perdu un pari. D'accord?"

Il hocha la tête puis elle le quitta pour s'aventurer dans la salle de réunion de House. Il était occupé à conduire un différentiel avec son équipe.

"Dans votre bureau."

Annonça-t-elle sans préambule. House écarta les bras en signe d'innocence face aux regards inquisiteurs de son équipe.

"Hey me regardez pas comme ça! J'ai encore rien fait!"

Puis il rejoignit Cuddy. Elle lui tendit une photo.

"Ton nouveau cas."

Il s'arrêta en fronçant les sourcils puis se mit à regarder tout autour de lui. Cuddy le regarda faire en haussant les sourcils. A quoi jouait-il encore?

"Ben oui, pas de doute. On est bien à l'hopital. Et est-ce bien un tu que j'ai entendu?"
"Ce que je voulais dire et tu le sais parfaitement, c'est pas de tutoiement en public."
"Et pour ta gouverne j'ai déjà un cas."
"Celui-ci ne te demandera pas beaucoup de temps et n'arrive que vendredi soir."

Elle lui tendit à nouveau la photo qu'il attrapa.

"C'est ma nièce."
"Je reconnais cette lueur diabolique dans le regard."

Elle soupira.

"Et elle est malade?"
"Non."
"Et tu es courant que je suis médecin? Mon travail c'est de soigner les gens malades."
"Elle veut être médecin."
"Héhé. Tu crois que je te vois pas venir avec tes gros sabots. C'est franchement pas sexy d'ailleurs."

Il lui rendit la photo et retourna dans sa salle de réunion où les jeunes l'attendaient toujours. Cuddy le suivit.

"House!"
"Je ne suis pas une baby-sitter."
"C'est seulement pour samedi! Et je... vous enlève vos 3 heures de consult'."
"Et deux semaines en moins."
"Une."
"Si elle est aussi diabolique que vous ça promet. Et la gâterie de ce soir a intérêt d'être bonne."

Elle secoua la tête, peu inquiète. Son équipe mettrait ça sur le compte des habituelles sordités de House. Elle le remercia avec un sourire et s'éclipsa.

"Qu'est-ce qu'elle voulait?"
"Que je nourrisse sa chatte."

Cameron ferma les yeux un instant alors que Chase esquissait un sourire et Foreman secouait la tête.

"Sa nièce nous assistera samedi."
"Vraiment? Elle a quoi comme spécialité?"
"Vu les gènes, je dirais allumer les garçons de sa classe."
"Quoi? Attendez, elle a quel âge?"
"Et bien d'après sa photo, soit elle a une douzaine d'années soit Cuddy ne l'a pas vu depuis un sacré bail!"

Il engloba l'assistance d'un regard avant de reprendre.

"Ceci étant dit. On peut se remettre au travail?"

TBC...
Missandrea

Missandrea

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:23

J'adore j'adore j'adore j'adore!
C'est génial lol Vraiment, House est trop fort et Cuddy aussi! J'adore le jeu du tutoiement, vouvoiement lol c'est trop fort, et je trouve que ça choque même pastrop le tutoiement lol
Ce chapitre est génial. Vive HUDDY !!!! (oui je suis devenue complètement accro Embarassed lol)
Vivement la suite !
April
Imperatrice du forum ( boulet d'or )
Imperatrice du forum ( boulet d'or )
April

Féminin Nombre de messages : 257
Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau...

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:25

Bon je connais pas trop la serie (honte à moi Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 549131), mais j'ai lu pour verifier si tu écrivais toujours aussi bien Dédèle Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 163282 Et c'est la cas t'inquiète pas:hihi: J'ai pas tout tout compris, mais ça c'est mon gène blond Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 671639

En tout cas, shuis d'accord avec Missandrea :niaisc'est super:niais
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:13

Merci les filles! Ravie que ça vous plaise! *c'est quoi ce gros sentiment de dajà-vu?! Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 163282 *

Voici la suite!

Bon déjà vous fiez pas au titre, c'est pas du tout naughty hein. Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 332256 Et ensuite, ben... sincèrement j'aime pas ce chapitre. Mais bon... vous verrez bien. Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 671639

Chapitre 12: Où Cuddy et House jouent aux docteurs

"Hey Cuddy! Chez vous ou chez moi ce soir?"

Les infirmières et potentiels patients présents dans le hall se retournèrent vers House puis vers Cuddy. La doyenne sortait juste d'une salle d'examen, un fin sourire aux lèvres. Elle posa son dossier sur la pile, en prit un autre puis se dirigea vers une salle d'examen qui s'avérait vide. House la suivit et referma la porte derrière lui.

"Alors?"
"Toi chez toi et moi chez moi."

Il fronça les sourcils et demanda avec un ton sérieux qui surprit Cuddy.

"Tu veux déjà arrêter?"

Elle soupira en secouant la tête.

"Mon père et les enfants de Tess arrivent demain soir et il faut que je prépare la maison."

Il fit une moue de déception qui arracha un sourire à Cuddy. Mais il reprit de plus belle.

"Bon ben on peut faire ça là alors."
"Bien sûr."

Il s'approcha d'elle, l'embrassa et avança les mains vers son chemisier. Mais elle rompit immédiatement leur baiser et le tapa sur les doigts.

"Je plaisantais House."
"Rabat-joie."

Elle rit doucement, vérifia son chemisier puis quitta la salle pour aller chercher un patient. House secoua la tête avec un sourire en la voyant rouler des hanches plus que d'ordinaire et tourner la tête pour lui jeter un regard narquois. Puis il remonta s'ennuyer dans son bureau en attendant qu'un cas intéressant ne daigne se présenter.

Quand on frappa à la porte de son bureau, Cuddy se leva rapidement et alla accueillir l'homme à la porte avec un sourire. Elle le fit entrer et le salua en lui serrant la main.

"Je suis désolé Dr Cuddy, je suis un peu en retard."
"Pas de problème M. Pendrell. J'avais encore quelques choses à régler."

Il fit un pas dans la pièce et s'arrêta soudainement. Il perdit l'équilibre et se rattrapa au chambranle de la porte. Cuddy s'approcha de lui et le scruta, inquiète.

"Est-ce que ça va?"
"Oui. Oui... Je... juste un petit vertige."

Il s'avança plus dans la pièce et elle referma la porte derrière lui. Elle sursauta légèrement quand la porte se rouvrit avec fracas. House haussa les sourcils en voyant qu'elle n'était pas seule.

"Woups. Je ne dérange pas j'espère."
"Et bien en fait si."
"Outch. C'est blessant."

Il se tourna vers M. Pendrell.

"Vous devez être son nouveau fournisseur en supers décolletés et sous-vêtements sexy."
"House!"

Le médecin fixait sa patronne avec un fin sourire amusé. Jusqu'à ce qu'un bruit sourd les fasse tous les deux se retourner. Pendant une micro-seconde, ils observèrent Pendrell convulser sur le sol. House haussait les sourcils alors que Cuddy avait la bouche ouverte de surprise. Quand le diagnosticien laissa échapper un "Cool!", l'administratrice reprit ses esprits et se précipita sur l'homme qui était en effet un potentiel donateur pour l'hopital. Elle le maintint alors qu'il convulsait toujours.

"Aide moi!"
"Mmmm... Tu te débrouilles plutôt bien toute seule je trouve."
"House!"

Il s'éloignait d'elle pour quitter le bureau quand elle se mit à califourchon sur l'homme afin de le maintenir du mieux qu'elle pouvait. House fronça les sourcils.

"Tu fais quoi là?"

Il soupira quand elle l'ignora. Puis il ouvrit la porte et passa la tête dans l'entrebaillement.

"Hey! On a besoin d'aide ici!"

Brenda, une autre infirmière et Wilson se précipitèrent dans le bureau de la doyenne et se figèrent un instant en voyant la scène.

"Vous lui ammenez une seringue de lorazépam ou vous attendez qu'elle se déshabille?"

Brenda courut chercher du lorazépam alors que l'autre infirmière alla réclamer un brancard et que Wilson s'empressa d'aider Cuddy.

"Qui est-ce?"
"M. Pendrell, un éventuel donateur."

Wilson haussa un sourcil. Puis Brenda revint et tendit la seringue à Cuddy. Quelques secondes plus tard, la doyenne se relevait, Pendrell à présent stable.

"Psst!"

Cuddy se retourna vers House et le fusilla du regard.

"Quoi?!"
"La jupe."

Elle rabaissa rapidement sa jupe sur ses cuisses et la lissa tout en jetant un regard noir à House. Elle observa les infirmières monter Pendrell sur le brancard.

"Transférer le au département diagnostique. C'est le nouveau patient du Dr House."

Elle le défia du regard et le médecin soupira profondément.

"C'est vous la boss."

Il sortit du bureau en lançant suffisamment fort:

"Mais la prochaine fois que vous accueillez un donateur, assurez-vous qu'il n'est pas allergique au latex."

Elle leva les yeux au ciel et le suivit, Wilson sur ses talons. Tous les talons prirent l'ascenseur après que le brancard soit monté, accompagné de trois infirmières. Wilson se tourna alors vers House.

"Qu'est-ce que tu as encore fait pour le faire convulser?"
"Pourquoi ça serait ma faute?"
"Parce que... tu es toi. Et après tout tu as déjà provoqué un arrêt cardiaque à un patient."
"Mais non..."
"House n'y est pour rien."

Wilson haussa un sourcil dans la direction de Cuddy. Elle soupira.

"C'est vrai! Il s'est juste... écroulé."

Il haussa les épaules et se tourna, dos à House et Cuddy, jetant régulièrement des regards par dessus son épaule. Jusqu'à ce que House soupire profondément.

"Pas besoin de nous chaperonner. Elle va pas me sauter dessus pour m'arracher mes vêtements derrière ton dos."

Cuddy fit une grimace au diagnosticien et Wilson leva les yeux au ciel. Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent finalement, les trois médecins sortirent et s'engagèrent vers le bureau du diagnosticien. House fit un croche-pattes à son ami grâce à sa canne. Cuddy fit un pas pour rattraper Wilson mais il était déjà par terre. L'oncologue et la doyenne jetèrent un regard circonspect à House qui s'éloignait déjà.

"Arrêtes de jouer les petits chiens! On t'appelera quand on en sera au cancer."

Wilson soupira et Cuddy lui lança un sourire désolé et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Puis elle accéléra son pas pour rattraper House qui poussait déjà la porte de son bureau. Il embrassa la pièce du regard.

"Où est Cameron?"
"Je l'ai bipé en sortant du bureau. Elle doit être avec Pendrell."
"Cuddy ici présente nous a dégoté un nouveau patient tout à fait inintéressant."
"House."
"Mais si on ne trouve pas pourquoi M. Pendrell à convulser aux pieds de Cuddy à part pour avoir une jolie vue de ce qu'il y a sous sa jupe, nous n'aurons plus l'occasion de mater les nouveaux décolettés."

Cuddy soupira et leva les yeux au ciel. Mais elle poursuivit.

"Vous pouvez ajouter vertiges au tableau des symptomes."

Elle pointa son index vers House alors qu'il ouvrait la bouche pour répliquer. Mais elle le coupa court.

"Et vous avez épuisé votre cota de remarques sur mes décolletés."
"J'allais plutôt parler du Grand Canyon de... Si, en fait, de votre décolleté."

Elle le fusilla du regard et continua.

"Il a eu un vertige en entrant dans mon bureau."
"Diagnostic différentiel pour vertige et convulsion?"
"Ca peut être à peu près n'importe quoi: de la drogue à un cancer du cerveau."

Foreman observa House, s'attendant à une remarque quelconque. Le diagnosticien arborait une moue songeuse. Il tourna les talons et quitta la pièce, lançant au passage un bref regard à Cuddy. Elle soupira et s'avança pour le suivre.

"House! Où vous allez?"

Il ne répondit rien et elle s'avança à sa suite, elle-même suivie de Chase et Foreman. Ils croisèrent alors Cameron qui s'avançait vers eux, les cheveux trempés, un ensemble de l'hopital pour seul vêtement. House haussa les sourcils.

"Et bien on s'autorise une petite douche alors que ses patrons s'impatientent?"
"Pendrell m'a vomi dessus. Je ne voulais pas venir polluer votre bureau."
"Et bien en attendant vous avez pollué notre diagnostique. Les vomissements sont une donnée de plus. Qu'est-ce qu'ils nous disent?"
"C'est une acanthocytose."

Tous se tournèrent vers Cameron, les sourcils froncés

"Et vous sautez tout de suite là-dessous parce que?"
"Si vous preniez le temps de me laissez parler..."
"Non mais vous imaginez, si je commence à tous vous offrir le bâton de parole comme ça, on a pas fini!"
"House."

Il tira la langue à sa patronne. Cuddy leva les yeux au ciel et d'un geste, invita la jeune immunologiste à poursuivre.

"Ses urines sont noires. J'ai fait un prélèvement sanguin pour confirmer l'anémie. Les globules sont hérissés. C'est bien une acanthocytose."
"Bon travail Dr Cameron."

Elle répondit à Cuddy par un sourire modeste mais House grogna.

"Lancez pas des compliments comme ça. Si vous épuisez votre cota vous allez crier quoi ce soir?"
"Ca faisait longtemps..."
"L'acanthocytose a toujours une cause sous-jacente. Vous avez fait un examen toxicologique?"
"Non. J'y vais tout de suite."

Il hocha la tête et tourna les talons. Cuddy l'observa quelques secondes, les poings sur les hanches.

"House!"
"Je vous tiendrai au courant Boss."
"House!"

Il s'arrêta et se retourna en soupirant.

"Quoi?"
"Clinique."
"Mais j'ai un cas."
"Mais vous attendez les résultats de l'examen toxico."
"Mais maman..."

Elle secoua la tête en soupirant et de la tête, lui fit signe de la suivre. Il soupira exagéremment et grimaça en passant avec Chase et Foreman.

Cameron, Chase et Foreman retrouvèrent tous les trois House à la clinique. En les voyant arriver le diagnosticien leur fit signe de le rejoindre dans le bureau de Cuddy. La patronne leva la tête de ses papiers vers House et ses laquais.

"Vous avez les résultats?"
"L'examen toxicologique a révélé la consommation de drogues mais pas suffisamment pour déclencer l'acanthocytose."
"Et vous aviez besoin de descendre à trois pour me dire ça?"
"On s'est dit que drogue marchait souvent avec alcool..."
"Je me suis dit ça."
"C'est bien Chase. Vous aurez un bon point."

L'australien leva les yeux au ciel mais les lèvres de Cuddy se plissèrent en un demi-sourire devant le sarcasme de House. Foreman poursuivit.

"Il avait une quantité importante d'alcool dans le sang."

Cuddy soupira en se prenant la tête dans les mains.

"Qu'est-ce que je vais faire d'un donateur drogué et alcoolique?"
"Vous le faire."

Elle fusilla House du regard et il s'assit sur le sofa pour l'observer donner ses consignes.

"Biopser le foie pour confirmer la cirrhose et mettez le sous interféron avant qu'il ne fasse une insuffisance hépatique."

Les trois jeunes médecins hochèrent la tête et quittèrent la pièce, laissant House et Cuddy seuls.

"Rentre chez toi."

Elle leva la tête vers le diagnosticien.

"Il n'est que 18h. J'ai encore du travail."
"Je t'ai eu dans mes pattes toute la journée. Rentres chez toi."

Elle esquissa un sourire. C'était sa façon très housienne de se préoccuper d'elle. Elle savait qu'il avait raison. Elle était déjà fatiguée et elle devait encore préparer la maison. Elle hocha la tête en soupirant pour la forme. Elle éteignit la lumière de son bureau et se leva, plaçant des dossiers sous son bras. House se leva à son tour et quitta la pièce, lui lançant un vague bonsoir au passage.

TBC...
Missandrea

Missandrea

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:44

Je veux la suite! C'est toujours aussi bien...un peu moins House / Cuddy, quoi que pas vraiment lol
J'adore les dialogues, c'est juste super. Et vive House/Cuddy lol
Vivement la suite Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 655795
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:53

Bon bah je suis contente si ça te plait toujours alors. Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 671639 Je bosse sur la suite mais j'ai un peu de mal. ^^
ptiterêveuse

ptiterêveuse

Féminin Nombre de messages : 250
Lieu : kelke part entre la terre et l'espace

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:15

Je l'ai lue entière !!
Elle est super géniale !!
J'adore comment u fais évoluer la relation House/Cuddy !
On attend qu'une chose : qu'ils soient ensemble !
allez bosse vite ! ^^
http://jarod-parker-love.superforum.fr
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:51

Merci beaucoup!!! Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 227551

J'ai un tout petit peu avancé la suite mais mon planning est tendu en ce moment. Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 163282

Et pourtant, rien ne me ferait plus plaisir que d'écrire ce que j'ai en tête... Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 194199 ^^
ptiterêveuse

ptiterêveuse

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:40

A quand cette suite ?
Je bouille là j'ai besoin de ma prise quotidienne de ship Huddyen !!!
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:03

Ah la la je suis impardonnable! Ca fait déjà quelques jours que j'ai fini la suite et je l'ai toujours pas posté ici. Laissez moi remédier à ça tout de suite! Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 332256

Et merci de me suivre les filles! Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 671639

Chapitre 13: Où Cuddy s'interroge

En rentrant chez elle, Cuddy trouva mère et fille dans la cuisine à préparer le repas en s'amusant. Elles sourirent à Lisa quand celle-ci débarqua. Sa mère s'avança pour l'embrasser.

"Ca va chérie? Tu as l'air fatiguée."
"Ca va. Ne t'en fais pas. Juste une longue journée."
"Et pourtant tu rentres plus tôt."
"House m'a pratiquement jetée en dehors de mon propre hôpital."
"Un homme attentionné..."

Un éclat de rire franchit ses lèvres alors qu'elle s'asseyait sous les regards des deux femmes.

"Qu'est-ce qui s'est passé?"
"Un homme qui était prêt à donner une somme importante pour l'hopital s'est effondré dans mon bureau. Cirrhose alcoolique."

Sa mère pressa tendrement son épaule et Lisa lui lança un sourire. Puis elle retourna à sa cuisine et Cuddy alla se changer. Elle revint quelques minutes plus tard vêtue d'une large et longue jupe et d'un débardeur. Elle prit les assiettes des mains de sa mère avec un sourire et alla dresser le couvert. De la salle à manger, elle lança:

"Comment va Allison?"
"Elle est épuisée."
"C'est l'effet du traitement, c'est normal."
"Mais elle est heureuse."
"Ca c'est l'effet d'Andrea..."
"Elle est pressée de sortir."
"Elle doit rester à l'hopital encore au moins une semaine maman."
"C'est ce que le Dr Wilson lui a dit."
"Quand est-ce que papa et les enfants arrivent?"
"Vendredi soir, dans la nuit. Ils mangeront en route."
"J'ai demandé à House de prendre Lois dans son équipe samedi."

Un silence s'installa jusqu'à ce que Tess débarque dans la salle à manger, les yeux exorbités.

"Tu as fait quoi?"
"J'ai... pensé que ça lui ferait plaisir..."
"Tu rigoles? A la dernière journée des pères elle a fait une crise parce que son père n'était pas médecin et qu'elle voulait passer la journée avec un docteur!"

Lisa esquissa un sourire devant l'enthousiasme de sa soeur.

"Et House a accepté?"
"Etrangement... Oui!"
"Et tu lui as promis quoi en échange?"
"Tess..."

Les deux soeurs éclatèrent de rire.

"En tout cas Lois va vous idolatrer tous les deux!"

A nouveau Lisa esquissa un vague sourire et se tourna vers la table. Avoir sa nièce avec elle pendant le week-end risquait d'être douloureux pour elle. Instinctivement elle porta sa main à son ventre qui restait obstinément vide. Elle sentit Tess se placer derrière elle et placer une main sur son bras.

"Maman m'a dit, pour les FIV. Je suis désolée."

Lisa se mordit la lèvre et ravala ses larmes. Elle hocha la tête sans rien répondre. Mme Cuddy débarqua alors et s'arrêta un instant. Puis elle se racla la gorge et lança un sourire à ses deux filles.

"On peut passer à table?"

Lisa et Tess acquiescèrent et toutes les trois s'assirent. Elles discutèrent un long moment du week-end à venir. Puis lorsqu'elles arrivèrent au diner du samedi soir, Tess leva un regard presque suppliant vers sa soeur.

"Tu crois que... Allison pourrait venir? Juste pour un soir."
"Elle est sous un traitement lourd Tess, je ne sais pas si..."
"Elle pourrait rester allongée dans ta chambre. Mais ça lui ferait tellement plaisir d'être là, avec nous tous."
"Je demanderai son avis à Wilson."
"Et pourquoi tu ne proposerais pas à ton Dr House de venir diner avec nous?"
"Ce n'est pas mon Dr House. Et je ne sais pas si c'est une bonne idée maman."
"Bien sûr que si! Tu l'inviteras, d'accord ma chérie."
"Je lui proposerai mais je doute qu'il accepte."
"On verra."

Le lendemain matin, quand Cuddy arriva à l'hopital, son assistance lui sauta dessus pour l'informer que M.Pendrell désirait absolument la voir. Elle prit simplement le temps de poser son sac dans son bureau et d'accrocher son manteau et elle se dirigea vers les escaliers, la file d'attente pour l'ascenseur étant presque pire que celle pour les consultations. Alors qu'elle enfilait rapidement les marches, elle refléchissait à ce qu'elle devait faire de Pendrell. Il allait probablement devoir suivre une cure de désintox' et avoir un donateur drogué et alcoolique d'était probablement pas une bonne chose pour l'hopital.

Ces pensées la ramenèrent à son drogué d'employé et à la conversation qu'elle avait eu avec sa mère. Elle doutait sincèrement qu'un House au beau milieu d'une réunion de famille pouvait être facteur d'un diner agréable, surtout connaissant son père et sa droiture.

Elle était toujours plongée dans ses pensées quand elle arriva à l'étage et sursauta quand House la bloqua avec sa canne.

"House!"
"Tu vas voir Pendrell j'imagine."
"C'est quoi ça?! T'as un radar..."
"Spécial patronne sexy avec supers décolletés."
"Je dois aller voir Pendrell."
"Tout de suite?"
"Oui. Pourquoi tu voulais m'inviter à prendre un café?"

Il sourit en entendant son ton sarcastique. Elle savait que c'était loin d'être son genre. Bien sûr qu'elle le savait. Qu'est-ce qu'ils feraient ensemble dans le cas contraire. Enfin... Ensemble... Sexuellement bien entendu.

"Je pensais plutôt à un truc plus intime, dans les escaliers..."
"Tu ne tiendrais pas."

Elle haussa les sourcils en le défiant du regard. Puis, satisfaite du sourire du vaincu-qui-veut-garder-la-face de House, elle le dépassa en frolant au passage sa cuisse de sa main. Même si ce genre de discussion avec lui l'amusait, elle allait devoir mettre les choses au clair avec lui sur l'intimité de leur relation. Ou ils risquaient bien d'être pris en flag' un jour ou l'autre. Elle sentit qu'il la suivait jusqu'à la chambre de Pendrell mais arrivée à la porte de celui-ci, elle intima au diagnosticien de rester dehors. Le malade se releva dans son lit en la voyant entrer et lui lança un faible sourire auquel elle répondit. Après s'être échangés les politesses habituelles, il lui annonça.

"Je veux toujours donner de l'argent pour l'hôpital."

Et voilà. On y était. Elle se mordit la lèvre, réfléchissant à toute allure.

"Vous devriez déjà vous soigner M.Pendrell. Probablement faire une cure et nous verrons à ce moment là."
"J'ai décidé de donner à votre département de désintoxication. J'en ai discuté avec le Dr Cameron et elle m'a encouragé. Apparemment vous voudriez agrandir l'aile."
"Ce n'est encore qu'un vague projet..."
"S'il vous plait, Dr Cuddy. Je ne pensais pas devoir faire une cure mais je suis prêt à la faire. Je vais aussi me faire suivre par un psychologue pour... ce qui m'a fait sombrer dans l'alcoolisme. Je veux le faire."

Elle soupira et plongea son regard dans celui de Pendrell et y lut une sincérité qui la toucha.

"Très bien. Je passerai vous amener les papiers dans la journée."

Le sourire rayonnant qu'il lui lança la conforta dans sa décision.

"Merci Dr Cuddy!"

Elle hocha la tête avec un sourire et quitta la chambre. Elle croisa alors le regard de Cameron, appuyée au bureau des infirmières. La jeune femme baissa immédiatement le regard sur les papiers qu'elle ne faisait probablement que semblant de regarder. D'un geste de la main, Cuddy chassa House qui s'approchait déjà d'elle et marcha résolument jusqu'à Cameron. Elle leva timidement son regard vers la directrice.

"J'imagine que vous voulez savoir si j'ai accepté la donation de M.Pendrell."

Elle ouvrit la bouche pour répondre mais Cuddy la coupa.

"C'est oui. Mais la prochaine fois que vous voulez lui glisser de telles idées dans l'esprit, parlez m'en avant Dr Cameron."

Cameron hocha la tête et soupira alors que Cuddy s'éloignait. Puis la jeune docteur se glissa dans la chambre de Pendrell avec un grand sourire. De son coté, House rejoignit Cuddy.

"J'adore quand tu la joues directrice autoritaire."

Elle lui lança un bref regard amusé et reporta son attention sur la chambre du malade. Cameron s'était assise à son chevet et discutait avec lui. Quand elle posa sa main sur la jambe de Pendrell, House s'exclama:

"Infirmière Cameron est de retour. Si elle a tant besoin d'un chien pourquoi elle va pas à la SPA. C'est opération adoption en ce moment."

Cuddy rit doucement mais reprit plus sérieusement.

"Ne vas pas tuer cette relation dans l'oeuf House."
"C'est un drogué alcoolique."

Elle se tourna vers lui, les bras croisés et un sourire amusé sur le visage.

"Tiens, ça me rappelle quelqu'un."
"Oui ben c'est pas moi qui me suis effondré à cause d'une cirrhose alcoolique."
"Non tu t'effondreras le jour où ta vicodine t'aura flinguer le foie."
"T'es même pas drôle..."
"Et puis il est loin d'être moche..."

Elle lui lança un regard narquois puis s'éclipsa pour rejoindre son bureau.

La journée passa rapidement et sans problème particulier. Elle était passée faire signer les papiers à Pendrell, avait courru après House pour qu'il fasse ses consultations, interrompu une conversation entre House et Wilson, conversation qui portait -elle en était sûre- sur elle... Mais elle n'avait pas abordé le sujet de samedi soir avec le principal concerné. En fin de journée, elle aperçut de son bureau House qui s'apprêtait à rentrer chez lui. Elle se leva et alla à la porte pour l'appeller. Il se retourna et elle lui fit signe de le suivre.

"Il est 17h passée, je rentre chez moi Dr Cuddy."

Elle posa ses poings sur ses hanches et lui lança un regard sévère. Quand elle lui fit à nouveau signe de venir, il s'y plia en soupirant. Quand elle eut fermé la porte derrière lui, elle s'expliqua.

"Tu as un cas en ce moment?"
"Ta question est stupide. Je ne partirais pas à 17h si j'avais un cas."

Elle haussa les épaules et alla s'assoir derrière son bureau.

"Et bien tâche d'en trouver un pour demain. Histoire que Lois est autre chose à faire que de te regarder jouer à la console toute la journée."

Il fronça les sourcils.

"Lois?"
"Ma nièce."
"Ah oui! Celle que je dois me coltiner toute la journée de demain?"
"Celle-ci même. Et tâche de ne pas la traumatiser je t'en prie."
"Ben voyons. J'adore les gosses moi!"

Elle se fendit d'un rire moqueur.

"De toute façon tu ne la verras qu'à partir de la fin de matinée. Ils arrivent tard ce soir et Tess voudra probablement la laisser dormir demain matin."

Il hocha la tête et tourna les talons.

"House!"

Il l'observa se mordiller songeusement la lèvre, perdue dans ses pensées. Pourquoi est-ce qu'elle attachait tant d'importance à ça? Cinq mots. Cinq p§@°]% de mots. Tu viens diner samedi soir? Elle ne devrait même pas se soucier de sa réponse. S'il disait non, tant pis. Et s'il disait oui... et bien tant pis aussi. Et puis d'ailleurs, elle n'avait même pas à l'inviter si elle ne le voulait pas chez lui, entouré de toute sa belle-famille. Elle releva brutalement la tête quand il l'appella.

"Hein?"
"Autre chose?"
"Hum... Non. Non, rien. A demain."

Il fronça les sourcils mais haussa les épaules et quitta son bureau, alors qu'elle se replongeait dans des papiers, l'ignorant superbement.

TBC...

Et la bonne nouvelle c'est que la suite est déjà avancée à la moitié! Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 227551
ptiterêveuse

ptiterêveuse

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:45

génial !!
j'ai hate de voir si elle va lui demander pour le diner !!!
vite !!
Missandrea

Missandrea

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:02

J'adore j'adore j'adore!
La suite Miss Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 277991
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:57

Et voilà la suite les miss!!! En espérant que ça vous plaise et que vous appréciez Lois! Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 163282

Chapitre 14:
Où Lois débarque

Contrairement à sa mère et à sa soeur, Lisa Cuddy ne s'était pas assoupie devant la télévision. Elle travaillait encore sur des dossiers et notamment le projet d'agrandissement du centre de désintox que Cameron avait remis sur le tapis. Mais la doyenne avait bien du mal à rester concentrée. A son grand damne, ses pensées dérivaient régulièrement sur House. Après un moment de rêvasserie, elle jeta un coup d'oeil à sa montre et se leva, laissant ses papiers en piles sur le canapé. Elle attrapa ses clefs de voiture, et quitta la maison sans un bruit.

En arrivant chez House, elle croisa une femme, une voisine du médecin semblait-il, qui rentrait de sortir ses poubelles. La femme observa Cuddy frapper à la porte. Quand celle-ci se retourna vers elle, la voisine lui jeta un regard sévère et fit un signe de tête en direction de l'appartement de House.

"Il n'est vraiment pas commode. J'espère qu'il vous paie bien au moins."

Cuddy ouvrit la bouche de stupeur. La voisine disparut chez elle avant qu'elle ait eu le temps de lui répondre. Elle se retourna alors vers celui qui venait de lui attraper le poignet.

"Ta voisine vient de me traiter de p**e!"
"C'est pas ce que tu es?"
"Sérieusement, j'ai vraiment l'air d'une p**e?!"
"T'en as le décolleté mais il faudrait remonter un peu la jupe."
"House!"

Il commença à lui embrasser le cou et le lobe de l'oreille et elle soupira. Il releva la tête vers elle et elle soupira à nouveau, insatisfaite.

"Je croyais que le reste de la famille arrivait ce soir?"
"Vers minuit et demi."
"Et il est... onze heures et demi. Tu crois que ça va pouvoir le faire?"
"Te flattes pas."

Il sourit alors qu'elle le dépassa pour rentrer dans l'appartement et commençait à se déshabiller.

Cuddy retomba sur le dos, les bras en croix, le souffle court, à coté de House. Tous les deux restèrent silencieux un moment, les yeux rivés sur le plafond et un sourire aux lèvres. Dans la chambre obscure, seules leur respiration saccadée se faisaient entendre. Puis la jeune femme se tourna pour se retrouver contre son amant. Elle le sentit se raidir mais ne la repoussa pas. Elle posa sa main sur son torse qui se soulevait encore rapidement et enroula sa jambe autour de la sienne. Il se détendit progressivement et elle sourit de plus belle. Si elle parvenait même à faire aimer les câlins au caustique Dr House...

Elle sursauta quand son portable sonna, la ramenant trop brusquement à la réalité. Elle ne put s'empêcher de noter avec satisfaction que House grogna quand elle quitta le lit pour attraper son portable. Elle le trouva gisant par terre, au milieu de vêtements. Elle souffla un "merde" en voyant s'afficher le numéro de sa soeur. Elle décrocha...

"Ne me dis pas que papa est déjà là."

... et cala son portable entre son oreille et son épaule afin d'avoir les mains libres pour ramasser ses vêtements. House se releva sur un coude pour jeter un bref regard à Cuddy et se laissa retomber lourdement sur le matelas avec un profond soupir. Il n'eut pas l'effet escompté puisque Cuddy poursuivit sa conversation et en profitait pour se rhabiller à la va-vite. Il décida alors qu'il pouvait bien en profiter pour se rincer à l'oeil, et se redressa dans le lit.

"Tu n'avais pas à me couvrir comme ça. Je n'ai plus 15 ans et ça fait longtemps que je n'ai pas fait le mur... Bien sûr que si j'ai déjà fait le mur. J'ai simplement été assez maline pour ne pas me faire prendre... Attends deux minutes tu veux."

Elle se tourna vers House, les poings sur les hanches.

"Si tu crois que je vais te laisser ma culotte à chaque fois que je viens chez toi, tu te fourres le doigt dans l'oeil House."

D'un doigt, il brandit le string blanc dissimulé sous le drap et planta son regard narquois dans celui de Cuddy.

"Tu parles de ça?"

Elle l'attrapa rapidement en lui faisant une grimace. Puis elle reprit son téléphone.

"Oui oui merci Tess. Je serai là dans 1/4 d'heure... Oh la ferme."

House devina l'éclat de rire à l'autre bout du fil. Cuddy raccrocha en soupirant et se tourna vers lui. Elle hésita à s'approcher pour l'embrasser mais secoua la tête. Pas vraiment le genre de House... Elle se contenta d'un sourire et d'un bonne nuit et tourna les talons. Du couloir, elle entendit:

"Et revenez quand vous voulez Carmen!"

Elle secoua la tête avec un sourire, attrapa sa veste posée sur le canapé, enfila ses chaussures et quitta l'appartement.

Elle se mordit la lèvre en voyant la voiture de son père déjà garée devant chez elle. Cependant, quand elle rentra, tous étaient encore dans l'entrée à s'embrasser et se retournèrent vers elle.

"Et bien d'où sors-tu ma Lizie?"

Elle brandit les deux cartons à pizza qu'elle tenait dans la main.

"Je me suis dit qu'après un tel trajet, vous apprécieriez une part de pizza."
"C'est très attentionné de ta part Lisa. Merci beaucoup."

Elle retint un soupir de soulagement et esquissa un sourire. Sa mère lui prit les cartons des mains pour la laisser saluer tout le monde. Une fois libérée de l'étreinte de son père, Lisa alla s'accroupir face à Lois et Léo qui s'étaient enfin décollés de leur mère. Elle fut un peu décontenancée quand Lois se jeta dans ses bras. Elle croisa alors le regard de Tess qu'elle interpréta comme un je te l'avais bien dit. Puis Léo rejoignit sa soeur dans les bras de sa tante. Cuddy sentit son coeur se serrer et le merci pour demain que Lois lui glissa à l'oreille n'arrangea rien.

Quelques minutes plus tard, tout le monde était assis autour de la table dans la salle à manger, à discuter pendant que la moitié dévorait la pizza. La plus bavarde d'entre eux était sans nul doute Lois.

"Dis Lisa, tu crois que je pourrais faire une trachéotomie?"

Tous éclatèrent de rire et la fillette bouda un instant. Cuddy posa sa main sur la sienne et lui lança un sourire. Lois s'apprêtait à ajouter quelque chose mais un long baillement qu'elle s'empressa de dissimuler derrière sa main, l'en empêcha. Léo quant à lui, avait déjà les yeux fermés, et s'était blotti contre sa mère. Lisa se leva et prit Lois par la main.

"Venez donc par là, dr Lois, que je vous montre votre chambre."
"On peut pas aller directement à l'hopital? Je suis paaaaaaas..."

Elle bailla à nouveau et se résolut alors à suivre sa tante et sa mère qui tenait Léo dans ses bras, laissant les parents Cuddy seuls.

Le lendemain, Cuddy arriva fatiguée à l'hopital. Elle n'avait pas réalisé à quel point son canapé était inconfortable pour dormir. Elle songeait même à s'inviter chez House cette nuit. En parlant de lui... Elle passa une bonne demi-heure à arpenter l'hopital à sa recherche. C'est quand elle redescendit dans son bureau, vaincue, qu'elle le trouva enfin. Il arrivait juste à l'hopital et lui adressa un sourire narquois quand il croisa son regard. Elle s'avança vers lui, ses talons claquant comme une menace.

"Il est plus de dix heures!"
"Et alors? Vous avez dit que la Belle au Bois Dormant pouvait dormir plus tard ce matin."
"La Belle au Bois Dormant s'est vue attribué la beauté, l'esprit et la grâce d'un ange. Ce ne n'est manifestement pas de vous dont je parlais."
"Mais ça connait ses classiques en plus."

Ils se défièrent du regard un instant puis House lui lança un sourire et clopina jusqu'au comptoir où tronait une pile de dossiers. Il commença à les ouvrir un par un pour les redéposer en une autre pile. Cuddy s'approcha de lui.

"Je peux savoir ce que vous faites?"
"Quelle question! Je cherche un cas pour occuper Satan Junior évidemment."
"Ne l'appelez pas comme ça. Sortant de votre bouche c'est comme si..."

Consciente des nombreux regards qui se voulaient discrets posés sur eux, Cuddy se rapprocha de House et baissa le ton.

"C'est comme si tu disais que c'est ma fille. C'est déjà assez dur de l'entendre me dire qu'elle adorerait m'avoir comme mère..."

Il ne se tourna pas vers elle mais elle sentit qu'il lui attrapa la main et, dissimulée entre le comptoir et leur corps, la serra dans la sienne. Surprise mais touchée par un tel geste, elle leva les yeux vers lui. Puis aussi rapidement qu'il avait initié ce mouvement, il retira sa main et s'en servit pour refermer le dossier qu'il parcourait et s'éloigna de sa patronne en sifflotant.

"J'ai un cas."
"Lisaaa!"

Ils se retournèrent tous les deux vers la fillette qui courut vers eux.

"Salut Lois! Bien dormi?"
"Très bien! J'ai rêvé que Léo pouvait plus respirer et que c'est moi qui le sauvait!"
"Et bien... Ta nuit n'a pas du être de tout repos alors... Qui est-ce qui t'a ammenée?"
"Grand-père. Il est allé voir Allison et Andréa."
"Tu ne veux pas aller les voir toi?"

Le regard de l'enfant s'assombrit et elle haussa les épaules. Une soudaine agitation les fit se retourner. Un homme convulsait sur le sol et House était penché sur lui, les mains jointes en prière. Se rapprochant, Cuddy l'entendit dire.

"Dites moi que vous êtes Bill Whiteman!"

Evidemment, il n'obtint aucune réponse. Mais dans la masse des patients de la salle d'attente, un autre homme se leva et s'approcha de House.

"Je suis Bill Whiteman. Pourquoi?"

House soupira et leva les yeux au ciel. Le premier homme était hissé sur un brancard, Cuddy vérifiant son pouls, quand M. Whiteman s'effondra en convulsant à son tour. Deux voix s'exclamèrent alors:

"Trop cool!"

Et Lois accourut aux cotés de House et l'imita alors qu'il maintenait l'homme. Après quelques minutes, les deux hommes étaient montés à l'étage pour y être admis. House se releva en prenant appui sur la fillette. Celle-ci se planta devant lui et tendit sa main.

"Je m'appelle Lois. Je suis la nièce du Dr Cuddy."
"Et moi je suis ton pire cauchemar."

Il grimaça en la dépassant. La fillette fronça les sourcils. Il se retourna en voyant qu'elle ne le suivait pas.

"Bon tu viens oui ou non?"

Elle courut pour le rattraper et leva la tête vers lui avec un sourire.

"Vous êtes le Dr House?"
"Le seul et l'unique."

Cuddy les rejoignit dans l'ascenseur avant que les portes ne se referment et lança un sourire à Lois.

"Vous allez soigner ces deux messieurs?"
"Tout à fait. Et tu sais, vu ce que je fais avec ta tante, tu peux bien me dire tu."

Lois arqua un sourcil et tourna la tête vers les deux adultes. House arborait un sourire narquois alors que Cuddy lui faisait les gros yeux. La fillette jugea intelligemment qu'il valait peut-être mieux oublier ça pour le moment. Elle haussa simplement les épaules et releva la tête vers House.

"Maman dit qu'elle est amoureuse de tes yeux. Je comprends pas comment on peut être amoureuse de deux yeux."

Les deux adultes rirent doucement et Cuddy passa tendrement sa main dans les cheveux de Lois. Puis les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et les trois sortirent, House en tête et Cuddy sur ses talons.

"Ces deux cas vous intéressent vraiment?"
"Deux hommes convulsent à quelques secondes d'écart, et j'avais prédit la convulsion d'un des deux. Vous ne trouvez pas cette coïncidence hallucinante?"
"Si..."
"Et puis il faut bien éduquer celle qui vous remplacera quand vous serez vieille, moche et toute ridée."
"Lisa sera jamais moche!"

House tourna la tête vers Lois. Elle se tenait au milieu du couloir, les poings sur les hanches, un air sévère sur le visage. Malgré que ses yeux soient d'un beau vert et que sa chevelure ondulée tire sur l'auburn, la ressemblance avec sa tante était saisissante. Il croisa le regard de Cuddy qui se tenait derrière, un sourcil arqué et un léger sourire jouant à la commissure de ses lèvres. House secoua la tête avec un sourire et entra dans son bureau, suivie de Lois.

TBC...
Missandrea

Missandrea

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:19

Génial!
J'adore Loïs! Elle est trop forte! Et une parfaite forte tête por faire face à House!
J'adore toujours autant House/Cuddy
Et tu écris vraiment super bien, on retrouve vraiment les perso. et leurs caractères.
J'adore!
Vivement la suite ;o)
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:52

Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 671639 Merci beaucoup!!! Ca me fait trop plaisir! Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 163282
ptiterêveuse

ptiterêveuse

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:11

J'adore la gamine, elle a le même caractère que Cuddy c'est trop fort ! ces répliques me font rire !!!
ha et pi House et Cuddy .... forever Huddy !!
allez la suite ça promet !
J'ai hate de voir tout ça !!
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:41

Merci beaucoup Ptiterêveuse!!! Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 332256 Voici la suite:

Chapitre 15: Où on entend sonner la cloche du premier round

Trois paires d'yeux se tournèrent vers House et Lois lorsqu'ils entrèrent dans le bureau. House désigna vaguement la fillette d'un geste de la tête et se dirigea vers le tableau blanc tout en la présentant.

"Je vous présente Lois, l'envahisseur envoyée par Cuddy."

Cameron se leva.

"Tu veux boire quelque chose?"

Elle hocha négativement la tête et Cameron lui sourit.

"T'as pas de langue?"

Elle fut tentée de faire un pas en arrière tant le regard de Lois devint noir.

"C'est pas parce que j'ai pas envie de vous répondre que je sais pas parler!"

Cameron la fixa, stupéfaite. House posa un regard curieux et intéressé sur Lois avant de tourner à nouveau la tête vers Cameron avec un sourire amusé.

"Le bec cloué par une gamine de douze ans. Après tout ce temps passé à travailler pour moi, je vous aurais cru capable de mieux. Chase, allez à la clinique me chercher le dossier du premier homme qui a convulsé."

Chase quitta le bureau sans un mot et Foreman dirigea pleinement son attention sur House.

"Le premier?"
"Oui on a deux patients. Le nombre de cas reste encore à déterminer."
"Comment ça?"
"Les deux hommes ont convulsé à quelques secondes d'écart."
"Et il avait prédit une convulsion!"

House jeta un bref regard à Lois et de la tête lui indiqua une chaise.

"Vas donc t'asseoir toi."

Elle s'exécuta et House expliqua le cas à son équipe.

Wilson releva la tête quand on frappa à la porte de son bureau et accueillit Cuddy avec un sourire.

"J'ai une faveur à vous demander. Ma mère organise un diner de famille ce soir chez moi. Et ça leur ferait tous plaisir que Allison soit présente."
"Lisa..."
"Je sais que son traitement est lourd et qu'elle a besoin de repos. Mais elle pourrait rester couchée dans une chambre."

Après quelques arguments et battements de cils supplémentaires Cuddy obtint l'accord et les recommandations de l'oncologue. Avant de redescendre à son bureau, elle passa voir sa soeur. Andréa dans les bras, elle discutait avec son père et son mari. Lisa entra avec un sourire et salua tout le monde.

"Je ne veux pas déranger mais..."
"Ne sois pas stupide Lisa. Tu ne déranges absolument pas."
"Je voulais juste te dire que le Dr Wilson a donné son accord pour ce soir. Et il dit que tu pourras sortir en milieu de semaine prochaine et reprendre la prochaine séance de traitement à l'hopital le plus proche de chez toi. Mais James continuera à suivre ton dossier d'ici."
"Vraiment? Sache que quand tu arrives avec des nouvelles comme ça tu ne déranges pas du tout!"

Cuddy sourit et passa doucement sa main sur la minuscule tête d'Andréa.

"Ta mère voulait savoir si tu avais une réponse de Grégory pour ce soir. Quelqu'un que tu dois me présenter Lisa?"
"Je ne lui ai pas encore demandé. J'appelerai maman quand je saurai."

Evitant soigneusement la question de son père, elle s'éclipsa.

Alors que les trois jeunes médecins sortirent faire les tests ordonnés par leur patron, Lois suivit House dans son bureau.

"Et pourquoi est-ce que j'ai pas le droit d'ouvrir la bouche?"
"Il faut une blouse et un diplôme pour jouer au médecin."
"T'as pas de blouse."
"Non mais j'ai un diplôme."
"Tu crois que je suis une gamine?"
"Tu es une gamine."
"Je ne suis pas une gamine."

Ils se fixèrent pendant un moment de silence. Puis Lois posa ses poings sur ses hanches et releva fièrement la tête.

"Si je veux je peux dire à tout le monde ce que tu fais avec Lisa."
"Il faudrait déjà que tu le saches."
"J'ai entendu maman et Lisa parler de toi. Et je sais bien que les deux graines ne se retrouvent pas comme par magie dans le ventre de la maman."

A nouveau, une joute silencieuse occupa la salle.

"Tu vois que je suis pas une gamine."

House l'observa en souriant et se leva.

"De toute façon, tout le monde croit déjà qu'on couche ensemble."
"Mais si c'est moi qui leur dit, ils en seront sûrs."

Toujours avec un sourire au coin des lèvres, House passa à coté de Lois et lui attrapa le poignet pour l'emmener à sa suite.

"On va où?"
"Te chercher une blouse."

Le voyage dans l'ascenseur fut long et silencieux. En sortant, House emmena Lois dans le bureau de Cuddy. La Doyenne releva la tête de ses papiers.

"Qu'est-ce que vous faites là?"
"Me chercher une blouse."
"Ca c'est seulement si t'es sage. Suppôt de Satan!"
"House."
"Ta charmante nièce ici présente me fait chanter."

House tourna son regard narquois sur Lois. Les lèvres de l'enfant ne formaient plus qu'un trait fin. Cuddy fronça les sourcils.

"Du chantage?"
"Elle menace de révéler comment les petites graines du Dr House se retrouvent dans le ventre du Dr Cuddy."
"House!"
"Je ne fais que répéter."

La bouche de Cuddy s'ouvrit légèrement et elle tourna la tête vers Lois. Les joues de celle-ci étaient d'une légère teinte rosée et on eut pu croire qu'elle allait avaler ses propres lèvres. House avait du mal à se retenir de rire.

"Mais dès que j'ouvre la bouche il m'ignore ou me dit de me taire!"
"T'as qu'à dire des trucs intelligents!"
"T'as qu'à m'en laisser l'occasion!"
"Tu crois que j'ai du temps à perdre? Y en a qui ont des heures de consultations à assurer. Duh!"
"Stop!"

Cuddy se mit debout, les poings sur son bureau.

"Sincèrement, je ne sais pas lequel d'entre vous est le plus gamin. House tu n'as pas accepté de la prendre dans ton équipe aujourd'hui pour qu'elle passe son temps assise dans un coin à ne rien faire ni dire."

House fit une moue de gamin. Puis Cuddy se tourna vers Lois.

"Et toi... j'apprécierais que tu ne parles pas de ma relation avec House. Si je ne peux pas te faire confiance là-dessus, tu rentres à la maison avec ton grand-père."

Elle soupira et leva les yeux vers Cuddy. Puis elle hocha la tête et la jeune femme lui sourit. House se leva.

"Bien. Peut-être que maintenant on va pouvoir faire quelque chose pour ta blouse."

Lois lui sourit timidement puis le précéda à l'extérieur du bureau.

"House... Lois attends deux minutes dehors tu veux."

Elle hocha la tête et House referma la porte derrière elle. Cuddy se leva, fit le tour du bureau pour s'y appuyer et faire face à House. Elle posa ses mains sur le rebord derrière elle. House la regarda faire avec curiosité. Puis la jeune femme leva légèrement la tête, juste assez pour que leur regard se croisent.

"Maman voulait savoir si tu voulais venir diner à la maison ce soir."

C'était dit. Elle sentit son coeur manquer un battement en voyant les yeux de House virer au bleu glacial.

"Je croyais que tu avais mis les choses au clair avec elle."
"Bien-sûr! Elle sait qu'elle ne fera jamais de toi son gendre mais elle accepte notre relation et..."
"Quelle relation?"

Si elle ne savait pas que fenêtres et portes étaient fermées elle aurait juré avoir senti un courant d'air souffler sa brise glaciale dans la pièce. Le silence qui suivit la fit frissonner. House n'avait pas haussé le ton jusqu'à présent. Mais ses traits s'étaient durcis. Cuddy craignait ce qui allait suivre.

"Laisse tomber. Je savais que c'était une mauvaise idée."
"Non au contraire!"

Le ton de sa voix lui fit l'effet d'un coup de poing. Elle sentit un étrange sentiment de nausée l'envahir. Il fit un pas vers elle et elle se raidit.

"Pourquoi est-ce qu'on ne se réunirait pas autour d'un bon repas avec belle-maman et beau-papa pour discuter de qui leur charmante fille tient ses gènes de gémisseuse. Parce que toi et moi c'est que du sexe. Je croyais que c'était clair. J'ai rien de plus à t'offrir."

Elle aurait du s'y attendre. Elle s'y attendait à vrai dire. Mais il n'empêche que la douche froide lui gela les entrailles et elle eut à nouveau envie de vomir. Si elle pouvait y laisser un bout de sa mémoire en prime. Oublier ces dernières secondes, ces dernières minutes, et repartir comme si rien ne s'était passé.

"Ca va?"

Elle releva la tête vers la voix douce de Lois qui se tenait à l'entrée de la pièce. Elle n'avait même pas remarqué le départ de House. Elle ravala ses larmes menaçantes et prit une plus grande respiration. Elle fit de son mieux pour esquisser un sourire.

"Ca va. Tu n'es pas repartie avec House?"

Lois ne cilla pas. Elle s'approcha de Lisa et se serra contre elle, entourant sa taille de ses bras, sa tête appuyée contre son ventre. Après un instant, Cuddy passa un bras autour des épaules de l'enfant et ferma les yeux.

"Je ne veux pas que tu sois triste."

Cuddy se mordit la lèvre et pressa ses paupières pour éviter quelque larme de couler. Mais elle fut secouée d'un sanglot et sentit Lois resserrer son étreinte. Après quelques minutes de silence, la petite s'écarta doucement. Cuddy se redressa et essuya une larme sur sa joue. Elle alla s'asseoir sur le canapé, les coudes sur les genoux et la tête dans les mains. Lois s'assit à coté d'elle.

"Pourquoi tu pleures?"
"C'est... compliqué..."

Et c'était la vérité. Elle ne pleurait pas simplement parce que House avait rabaissé leur relation à quelque chose de bassement physique. Elle n'était plus une ado. Elle ne pleurait pas parce que House avait été House. Elle le connaissait bien maintenant et elle s'était faite une amie de la douleur qui l'accompagnait toujours. C'était de sa faute à elle. Jamais elle n'aurait du s'attacher autant à lui, apprécier les moments passés avec lui, cette chose étrange qu'ils partageaient. Et ce dès le début. Mais il avait la capacité horripilante de faire tomber ses défenses.

"Je serai jamais amoureuse."

L'affirmation de la fillette fit tourner la tête à Cuddy. Elle lui lança un faible sourire et lui prit la main.

"Ne dis pas une chose pareille."

Est-ce que ça pouvait être ça? Est-ce qu'elle pouvait réellement être amoureuse de House? Sensible à son charme d'accord. Mais amoureuse? Qu'en était-il d'elle? Elle le connaissait problablement mieux que n'importe qui. Elle savait à quel point il pouvait être un con, un être méchant et indifférent. Pourtant elle était également persuadée d'avoir vu des facettes de lui auquelles personne, si ce n'est peut-être Stacy, n'avait été confronté.

Elle se sentait déçue et vide. Et en colère. Parce qu'elle s'était faite de fausses idées. Parce qu'elle avait trop espéré. Parce qu'il s'obstinait à maintenir à bonne distance tous ceux qui tenaient à lui. Et à qui il tenait. Elle soupira finalement, sécha d'un revers de la main ses joues humides et posa son regard sur Lois.

"Si tu veux je peux faire de sa vie un enfer."

Cuddy rit doucement et sourit à sa nièce.

"Tu es mignonne mais ne t'en fais pas, il n'a besoin de personne pour ça. Pourquoi on irait pas plutôt te chercher une blouse. Pour de vrai cette fois."

Lois se fendit d'un sourire et bondit sur ses pieds.

"Je crois que vous avez oublié quelque chose dans mon bureau en filant si vite."

Les quatre médecins se tournèrent vers leur patronne. House l'observa plus particulièrement. Elle se tenait à l'entrée du bureau, la tête haute et le regard menaçant. Puis Lois surgit de derrière elle, les poings sur les hanches et le même regard posé sur House. Elle arborait maintenant une blouse blanche qui descendait sur ses mollets et dont on avait retroussé les manches.

House soupira et indiqua à la fillette de s'asseoir. Elle se posa en lui lançant une grimace sur la seule chaise libre. Avec un froncement de sourcils concentré, elle mimiqua la position de Cameron, les jambes croisées, le buste légèrement en avant et le bras lachement croisés sur la table. House se tourna vers Cuddy, les deux mains appuyées sur sa canne.

"Je vous suis infiniment reconnaissant Dr Cuddy de m'avoir ramené ce boulet que j'avais perdu en revenant de vous saluer."

Elle haussa un sourcil alors qu'il souriait d'un air narquois. Il lui fallut tout le self-control dont elle était capable pour se retenir de lui faire ravaler son culot et sa fierté avec. A la place elle lui rendit un sourire moqueur.

"Oui. A se demander ce que vous feriez sans moi."
"Pffff... Vous flattez pas. Vous êtes moins utile qu'une poupée gonflable. Et je dis ça avec tout le respect que je dois aux poupées gonflables."

Il arqua un sourcil en attente d'une répartie. Elle se pencha un peu vers lui et baissa le ton comme pour lui glisser une confidence mais sans se préoccuper que toute la salle l'entende.

"Vous vous amuseriez beaucoup moins avec une poupée gonflable."

Elle lui lança un dernier sourire triomphant et tourna les talons. House la regarda partir en fronçant les sourcils, malgré qu'un sourire jouait à la commissure de ses lèvres. C'était quoi ça? Elle réagissait comme si rien ne s'était passé. Ou alors elle se foutait de ce qu'il avait dit et considérait également leur relation comme purement sexuelle. Quoiqu'il en soit... il ne s'était pas préparé à ça.

TBC...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dr.House: Les choses de la vie   Dr.House: Les choses de la vie - Page 2 Icon_minitime

Dr.House: Les choses de la vie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant