| Dr House | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AdèleParker
Nombre de messages : 411 Age : 33 Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Dr House Sam 8 Sep - 20:06 | |
| Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n'en serait que plus heureux s'il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d'experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies. Source Allocine Bon je sais qu'il y a au moins Rym qui aime cette série donc je suis pas toute seule. C'est un bon début... Non mais plus sérieusement... Pour ceux qui connaissent, vous trouvez ça comment. Perso j'adore! House est vraimenyt délirant avec son humour! Chase et Cameron sont trop mimis. Et j'ai trop envie de voir Cuddy et House s'embrasser. J'adoooore Cuddy! Alors vos avis? | |
|
| |
Ice Queen Imperatrice du forum
Nombre de messages : 295 Lieu : Derriere toi. Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Dr House Dim 9 Sep - 0:44 | |
| Cette série... miam ! A la fois drole, émouvante, ironique et surtout très vrai ! J'entends pas là qu'ils disent des choses vrai, surtout House, via son humour noir. Pour les couples, Cameron et Chase viiii House je le vois bien finir avec la patronne oui, mais pas avant longtemps Les deux sont des têtes de mûles expertes... | |
|
| |
AdèleParker
Nombre de messages : 411 Age : 33 Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Dr House Dim 9 Sep - 0:47 | |
| Ouais c'est clair mais bon quand même... ils sont trop chous! | |
|
| |
Ice Queen Imperatrice du forum
Nombre de messages : 295 Lieu : Derriere toi. Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Dr House Dim 9 Sep - 0:51 | |
| Ouiiii j'adore comments ils se disputent ou se lances des pics tout le temps ( fait qui n'est pas sans me rappeler un certain caméléon et sa copine ). Surtout j'adore à chaque fois que House prouve qu'il avait raison sur quelque chose. La tête bouillante de sa collègue me fait tjs rire | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Dim 9 Sep - 0:52 | |
| Moi ce qui m'éclate c'est quand House fait des remarques sur sa tenue soit disat d'aguicheuse ( d'ailleurs j'adore comment elle s'habille ). Et j'adore l'épisode où il vient chez elle alors qu'elle est avec un mec. Cro magnon! ^^ | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Sam 22 Mar - 16:19 | |
| Bon maintenant que la série est diffusée sur TF1, y en a ptet d'autres qui connaissent? Sinon faut vous y mettre les gens. Vous manquez quelque chose! Alors? Des avis sur cette série génialissime? | |
|
| |
Missandrea
Nombre de messages : 245 Age : 36 Lieu : middle of nowhere Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Sam 22 Mar - 22:52 | |
| Carrément! Il est cynique, drôle, brillant. Il a des yeux... Et sinon, t'es plutôt pour quel pairing? Attention terrain dangereux Miss... ^^ | |
|
| |
Missandrea
Nombre de messages : 245 Age : 36 Lieu : middle of nowhere Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Dr House Sam 22 Mar - 23:03 | |
| Hum terrain dangereux...Pourtant je n'ai qu'une réponse House/Cody...J'adore trop. Bien sur, je ne connais la série depuis quelque temps, et je l'ai prise en cours de saison 3 alors évidemment je ne connais pas tout très bien. Mais c'est tout de même eux que j'aime bien. En ce qui concerne House, tu as tout à fait raison. Je suis tout à fait d'accord. J'espère ne pas me faire lapider pour ma réponse | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Sam 22 Mar - 23:08 | |
| cUddy! ^^ Non non bonne réponse!!! Lisa Edelstein est une autre de mes actrices préférées. Elle est géniale! Et j'adore son perso aussi! Elle est super belle, super drôle, super charismatique... Enfin elle est PERFECT quoi! C'est avec Cameron que j'ai du mal... | |
|
| |
Missandrea
| Sujet: Re: Dr House Sam 22 Mar - 23:20 | |
| Bon j'ai rien contre Cameron, mais j'adhère à ton point de vue. (cool j'ai le test de passage ) | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Sam 22 Mar - 23:40 | |
| Bravo petit Jdedaï! ^^ Je trouve Cameron trop fade. Surtout au début de la série. Après elle devient moitié manipulatrice... Et elle se la joue un peu b**ch avec Chase. Enfin à la limite tant qu'elle reste avec Chase et qu'elle vienne pas embêter House et Cuddy... Huddy powaaa!!! | |
|
| |
Missandrea
| Sujet: Re: Dr House Sam 22 Mar - 23:44 | |
| Tout à fait Huddy powaaa Et Chase/Cameron, c'est vrai j'étais un peu verte avec sa façon de le traiter | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Dim 23 Mar - 0:11 | |
| Genre dans l'épisode 18, "y a-t-il un médecin dans l'avion?" elle fait trop sa s***** chez la malade et puis après elle le largue. Elle est trop méchante! Tu as vu toute la saison 3? | |
|
| |
Missandrea
| Sujet: Re: Dr House Dim 23 Mar - 3:50 | |
| Nope, je la suis sur la une. Et c'est justement à cet épisode que je pensais Par contre j'adore le moment Cuddy/House dans l'avion | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Dim 23 Mar - 12:45 | |
| Carrément! Mais de toute façon la saison 3 c'est la saison huddy!!! Entre l'épisode "sans peur et sans douleur", "l'homme de ses rêves", "y a-t-il un médecin dans l'avion"... Y a des scènes d'anthologie!! Et dans "demi-prodige" quand il lui met la main aux fesses... C'est trop drôle! Et apparement dans la saison 5, vu que la saison 4 est raccourcie, il se passerait ptet un truc! | |
|
| |
Missandrea
| Sujet: Re: Dr House Dim 23 Mar - 15:16 | |
| Roh, faut vraiment que je me fasse une cure Dr. House | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Dim 23 Mar - 15:52 | |
| Complètement! Tu sais pas ce que tu rates! Lol!!! Moi j'ai les coffrets saison 1 et 2. Le 3 est pas encore sorti. Et je suis la saison 4 sur internet. Et c'est vraiment génial! | |
|
| |
Missandrea
| Sujet: Re: Dr House Dim 23 Mar - 21:49 | |
| Je vais allez faire un tour pour aller m'acheter de joli coffret moi, je le sens | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Dim 23 Mar - 21:57 | |
| La vache le pouvoir de persuasion! Lol! En fait je suis payée par la fox pour leur faire vendre les coffrets de cette série pitoyable. Lol! Non sérieusement, c'est un bon investissement! Mais la saison 3 reste la meilleure. Mais à cause de ce p§@°]% de foot, on a pas de House mercredi soir! | |
|
| |
Missandrea
| Sujet: Re: Dr House Dim 23 Mar - 22:00 | |
| Oh non Le jour de la semaine que j'attend impatiemment. Shit!!! | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Dim 23 Mar - 22:04 | |
| Et puis le jeudi matin je commence qu'à 10h donc j'ai le droit de regarder la tv. Je hais le foot!!! En plus la fin de la saison 3... Priceless!!! Et dans la team de House tu préfères qui? T'aimes bien Wilson? | |
|
| |
Missandrea
| Sujet: Re: Dr House Dim 23 Mar - 22:09 | |
| Bah j'ai rien contre lui...mais comme tu l'auras remarqué, je ne connais pas bien les personnages encore, fin j'ai pas assez visionné pour les avoir vraiment cerné... (un prétexte pour regarder plus, non pas du tout lol) Sinon dans l'équipe...bah dans un des dernier épisode que j'ai vu Forman m'a énervé...Cameron a été une garce, alors reste Chase lol, et puis je l'aime plutôt bien en plus lol | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Dim 23 Mar - 22:22 | |
| Moi Wilson je l'aime bien, il est drôle et touchant! Dans un épisode de la saison 2: - Spoiler:
Sa femme le quitte alors il emmenage quelques jours chez House. Et House étant House il commence à lui faire plein de vacheries genre lui piquer son repas, lui laisser la vaisselle... Et un moment Wilson se venge en sciant presque complètement la canne de House. Et donc au beau milieu de l'hopital House s'écrase lamentablement par terre! C'est vraiment hilarant!!! Et puis à la fin de la saison 3, c'est bien sympa aussi tu verras. Et là tu n'as pas du tout envie de me tuer. ^^ | |
|
| |
Missandrea
| Sujet: Re: Dr House Dim 23 Mar - 22:36 | |
| Non non pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr House | |
| |
|
| |
| Dr House | |
|