| Dr House | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AdèleParker
Nombre de messages : 411 Age : 33 Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Dr House Dim 23 Mar - 22:39 | |
| Mouahahahaha!!! ^ :: Ceci était un message à caractère inutile!!! | |
|
| |
Missandrea
Nombre de messages : 245 Age : 36 Lieu : middle of nowhere Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Dr House Mar 22 Avr - 17:40 | |
| Hihihi, j'ai enfin vu la saison 1 du Dr House en entier, eh oui je me suis achetée la saison en DVD (maintenant je veux la 2 ) Et j'étais wow trop surprise quand j'ai vu Sydney. Sydney, notre Sydney du Caméléon lol (non non je délire pas lol). Bah oui c'est le père de Chase, j'étais sur le cul quand j'ai vu ça lol mais j'étais trop contente de le voir dans un autre rôle | |
|
| |
Coucou
Nombre de messages : 149 Age : 31 Lieu : sur Terre^^ Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dr House Mar 22 Avr - 19:20 | |
| ARG !!!! Je l'ai pas vu !!! | |
|
| |
AdèleParker
Nombre de messages : 411 Age : 33 Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Dr House Mar 22 Avr - 19:30 | |
| Ah ça y est tu t'es acheté le coffret! Mais de toute façon la saison 3 c'est la meilleure! Ben oui c'est le Dr Chase senior! J'aime bien cet épisode d'ailleurs! Vous imaginez le pied si Andrea jouait dans un épisode! Ca serait géant! | |
|
| |
Missandrea
Nombre de messages : 245 Age : 36 Lieu : middle of nowhere Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Dr House Mar 22 Avr - 21:05 | |
| C'est clair, ça serait tout simplement géantissime, fin tant qu'à faire pas en tant que malade, ou alors aux consulations lol Juste pour la voir confronter à House lol Bah la logique a voulu que je commence par la une, je pense fortement à bientôt m'acheter la deux, et la trois je ne crois pas qu'elle soit encore sorti, sauf peut-être aux Etats-Unis dans ce cas bah je l'acheterai sûrement en version américaine. C'est génial en anglais, même si les mots que je comprends pas en français je les comprends pas plus en anglais lol Et en plus la voix de Hugh Laurie, Oh My God!!! J'adore de trop sa voix | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Mar 22 Avr - 22:47 | |
| Sortie de la saison 3 le 30 avril et le 28 avril c'est la sortie de la bande-son. Va falloir serrer le budget!!! En VO c'est vraiment géant! Moi c'est l'accent de Chase que j'adore! Mais c'est vrai que la voix de HL! Celle de Lisa est trop belle aussi! De toute façon, maintenant j'ai trop de mal avec la VF. ^^ C'est dommage qu'il propose pas la VO sur TF1. Et ce que je trouve dommage aussi sur les DVDs c'est qu'on peut pas regarder en sous-titré anglais. Enfin bon je vais pas me plaindre non plus! Vive House et c'est tout! | |
|
| |
Missandrea
| Sujet: Re: Dr House Mar 22 Avr - 23:30 | |
| Non c'est vrai j'ai fait la même remarque quand j'ai acheté ma saison, je trouve ça bête qu'il ne mette pas le sous-titrage en anglais, parce que j'aime bien écouté et avoir les sous-titres anglais lol C'est vrai que la voix de Cuddy est bien, très jolie, par contre celle de Chase j'aime bien, mais bon vraiment yummy pour celle House lol je viens de voir le final de la saison 3 et wow!!! Il a plus personne dans son équipe Je veux voir la saison 4! | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Mer 23 Avr - 1:26 | |
| Aha!!! La saison 4 est géniale aussi! Avec des moments huddy GEANTS!!! Je suis trop pressée d'être mardi prochain, la saison 4 reprend après la grève des scénaristes!!! | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Dim 4 Mai - 19:35 | |
| Bon je veux pas te dégouter missandrea (c'est pas mon genre... ) mais la saison 4 a repris et c'est GEANT!!! Trop fun! ^^ Y a eu une méga alerte anti-hameron. Ils ont voulu nous faire croire pendant genre 20 minutes que House et Cameron avaient couché ensemble. J'ai été cherché mon flingue... Mais en fait ce n'était que Cameron qui se la jouait b**ch avec Chase. OUF! ^^ | |
|
| |
Ice Queen Imperatrice du forum
Nombre de messages : 295 Lieu : Derriere toi. Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Dr House Dim 4 Mai - 22:27 | |
| Adèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèle ! Parle en spoiler ! Y'en a qui ont pas encore vu la saison 4 ! - Spoiler:
C'est où que tu la voie ?
| |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Dim 4 Mai - 22:43 | |
| Mais c'est un tout pitit spoiler... ^^ Je ferai gaffe la prochaine fois. - Spoiler:
Je regarde ça sur sidereel.
| |
|
| |
Missandrea
| Sujet: Re: Dr House Lun 5 Mai - 0:35 | |
| Lol bon tant pis, j'en aurai apprit plus lol Nope je lis que ce que je veux bien lol Super, je suis trop trop trop pressée de la voir J'adore tes avatars Adèle En parlant de House, j'ai lu dans mon programme télévisé (TV Grandes Chaînes) que Hugh Laurie avait un groupe où il est pianiste. Et que dans ce groupe, Band from TV, il y a aussi Greg Grunberg de Heroes, et ......James Denton | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Lun 5 Mai - 20:04 | |
| Oui c'est vrai! J'avais posté des photos du groupe dans le topic sur Teri Hatcher parce qu'elle avait chanté avec eux. Parfois il y a aussi Jesse Spencer au violon. | |
|
| |
Missandrea
| Sujet: Re: Dr House Lun 5 Mai - 20:35 | |
| Lol j'en savais rien, mais bon faut pas m'en vouloir, addict depuis pas longtemps lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House Mar 6 Mai - 23:24 | |
| Ce groupe est GEANT. Même accompagné de Teri Hatcher...
Et merci Dédel =) | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Mer 7 Mai - 16:50 | |
| Arrêtes elle chante super bien Teri Hatcher quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House Mer 7 Mai - 23:22 | |
| Oui oui je dis pas le contraire ! Elle m'a énormément étonné dans cette vidéo. Je disais "même avec Teri Hatcher" parce que j'aime pas cette actrice (elle touche mon Jamiiiie la bip) | |
|
| |
Missandrea
| Sujet: Re: Dr House Lun 12 Mai - 13:21 | |
| Bouhouhouhouhouhou Je veux allez au 48ème Festivale de Monte Carlo bouhouhouhou Lisa Edelstein y sera. Je veux y aller Si seulement je savais quel jour elle y est Bouhouhouhouhou | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Lun 12 Mai - 20:52 | |
| Ah tiens une autre pleureuse. Moi aussi ça fait 3 jours que je pleure, depuis que je sais qu'elle y sera. Et que je sais que je n'y serai pas. c'est en plein dans mes révisions du bac avec mes capacités expérimentales en plein milieu du festival. Mes parents en ont trop marre de m'entendre parler de ça sans arrêt. Mais vraiment sans arrêt.^^ J'ai regardé juste par curiosité et de chez moi ça tourne autour de 100€ et 17h de train jusqu'à Monte-Carlo. Je me contenterai de regarder ça sur TMC. Je verrai pas grand chose vu comment je chialerai mais bon... En plus de Lisa, il y a Emily Deschanel et David Boreanaz. *retourne pleurer en se regardant des itw de Lisa* | |
|
| |
Missandrea
| Sujet: Re: Dr House Mar 13 Mai - 0:41 | |
| Je veux y aller snif Moi aussi mes parents m'ont dit d'arrêter de parler de ça snif En plus j'ai pas TMC, je veux y aller Tu saurais pas quel jour elle y est exactement ..? Et yep en plus il y aura Emily, David, et Mark Je veux y aller snif Surtout pour Lisa, mais j'adore Emily aussi Manquerait plus qu'il y ait Andrea et là je meurs de ne pas pouvoir y aller bouhouhouhouhouhou Je pleurs déjà bouhouhou Je veux voir Lisa (comment faire passer sa détresse avec un simple message ) | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Mar 13 Mai - 19:54 | |
| Aucune idée de quand elle y sera. Je pense qu'elle y sera au moins le 12 vu que c'est la remise des prix. Mais je sais pas sinon. Rholala j'ai vu le dernier zod de House. Et c'est juste ENORME!!!! Du huddy en veux-tu en voilà et un gros cliffhanger. Et maintenant il faut attendre 2 semaines pour le suivant! Et encore pire! Après il faudra attendre 3 mois pour la saison 5! | |
|
| |
Missandrea
| Sujet: Re: Dr House Mar 13 Mai - 23:06 | |
| Et moi qui pleure déjà pour avoir la saison 4 Je te soutiens Adèle ! | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Mar 13 Mai - 23:49 | |
| C'est gentil! En fait c'est que dans une semaine le prochain. Mais n'empêche qu'après faudra attendre la saison 5! | |
|
| |
ptiterêveuse
Nombre de messages : 250 Age : 33 Lieu : kelke part entre la terre et l'espace Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Dr House Mar 20 Mai - 19:13 | |
| Je suis devenue accroc maintenant ! Je loupe pu aucun épisodes !!! Et je suis une [H]uddy shippeuse !! | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Dr House Mer 21 Mai - 20:49 | |
| Ravie de voir une addict de plus!!! Et surtout une huddy-addict! :p Lisa est la femme de ma vie!!! Et tu es rendue où dans ton visionnage? Tu suis seulement sur TF1 ou tu look sur internet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr House | |
| |
|
| |
| Dr House | |
|