Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's World
Notre propre univers pour pouvoir parler de nos hobbies. Séries et musiques aux rendez vous. Un endroit pour échanger nos diverses créations. Ici votre imagination pourra pleinement exister.
Nombre de messages : 295 Lieu : Derriere toi. Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Dr House Dim 1 Juin - 23:20
Ce soir y'a notre jolie Lisa dans le film de tf1 ! Je le dis un peu tard mais je savais pas avant désolé ! On la voit qu'un peu mais quand même <3 ( oui je suis addicted à House aussi )
AdèleParker
Nombre de messages : 411 Age : 33 Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Dr House Lun 2 Juin - 21:44
A c'est chouette de te voir addict également!!! Te connaissant je suis sûre que tu es anti-cameron.
Lisa était magnifique! Trop drôle! Toujours ce magnifique sourire qui me fait fondre à chaque fois. Je faisais un bond sur mon canapé à chaque fois qu'elle apparaissait! Le coup du "le regarde pas il va encore sortir une blague dégueulasse" m'a trop fait rire! Il faut trop que je le regarde en VO.
Enfin bref je pourrais faire un roman entier sur sa magnificence!!! Cette femme est extraordinaire!!!
ptiterêveuse
Nombre de messages : 250 Age : 33 Lieu : kelke part entre la terre et l'espace Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Dr House Mar 3 Juin - 2:24
hey oui elle l'est vraiment !! j'en suis raide dingue moi !! sa voix est extraordinaire !! j'ai écouter un de ses interview j'ai été charmée par sa voix... XD
AdèleParker
Nombre de messages : 411 Age : 33 Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
Je crois que ce sont mes deux interviews préférés d'elle. 'Fin la première c'est tout le cast mais elle est trop drôle! Et pour la deuxième elle parle de tous les voyages qu'elle a fait. Et elle est trop adorable quand elle parle!
Elle a une super belle voix par rapport à sa voix française qui fait beaucoup plus froide je trouve...
Missandrea
Nombre de messages : 245 Age : 36 Lieu : middle of nowhere Date d'inscription : 07/09/2007
Sujet: Re: Dr House Mar 3 Juin - 21:06
C'est clair! J'adore la première ;o)
Qunt à sa voix. J'apprécie énormément la VO pour les voix notamment, parce que je suis raide dingue de l'accent américain. Et la voix de Lisa Edelstein est vraiment wow! J'adore
Et s'il y a une autre voix dans la série qu j'adore c'est celle de Hugh Laurie
AdèleParker
Sujet: Re: Dr House Mar 3 Juin - 22:32
De toute façon j'adore tout à propos de Lisa! A par peut-être ses genoux. Sur certaines photos on voit qu'elle a pas des genoux hypra classe. Mais sinon c'est la perfection incarnée!
Comment ça je suis total addict??? OUI!!!
La première vidéo me fait pleurer de rire à chaque fois que je la vois! Je la connais limite par coeur! J'adore quand elle se cache le visage à la fin!
Et au fait, voilà un site où vous pouvez voter pour la célébrité végétarienne la plus sexy de l'année. Lisa est en lice, ainsi que Emily Deschanel. Bien entendu il faut voter pour Lisa!!!
Sujet: Re: Dr House Mer 4 Juin - 17:58
J'adore le premier où elle sort son truc en yiddish! Je l'avais déjà vu mais je le revois avec plaisir! Elle est vraiment trop délirante!
Pareil, j'avais déjà vu le deuxième mais revu avec plaisir! Je l'aime!!! Quand elle part dans ses délires sur le sexe. Bon sang mais son copain la satisfait pas ou quoi? C'est parce qu'en fait elle a trop envie de Hugh!!! ^^
Trop drôle la manip'! Je l'avais jamais vu! C'est pas mal fait en plus. T'imagines une scène pareille! Le rêve!
Et sinon, il y en a qui suivent la saison 4? Enfin qui ont suivi puisqu'elle est finie.
AdèleParker
Sujet: Re: Dr House Ven 13 Juin - 19:29
AdèleParker a écrit:
Pareil, j'avais déjà vu le deuxième mais revu avec plaisir! Je l'aime!!! Quand elle part dans ses délires sur le sexe. Bon sang mais son copain la satisfait pas ou quoi? C'est parce qu'en fait elle a trop envie de Hugh!!! ^^
Je m'auto-répond... En fait j'ai la réponse: non son copain ne la satisfait pas. C'est un gros con de scientologue qui couche que pour procréer! Pauvre Lisa!!!! Faut absolument que Hugh fasse quelque chose.
Sinon, petite vidéo de Lisa à l'occasion du festival TV de Monte Carlo. On essaye de lui faire dire un truc en français. Elle est trop adorable!!!!!! Cette femme est magnifique!!!!
Sujet: Re: Dr House Ven 20 Juin - 18:09
wow! Ta signature est géante. Et je dis ça littéralement, elle est vraiment géante, dans le sens où elle prend beaucoup de place.
Et les vidéos de elle a Monaco je crois bien que je les ai toutes vu. Elle est vraiment adorable dans toutes ces vidéos! La première est vraiment trop drôle et la deuxième est adorable. Moi je dis Huli powwaaaa!!! Et Lisa est notre queen!
J'ai une autre itw d'elle où elle se la joue hyper dragueuse face à 3 journalistes. Et on lui pose des questions sur Sarkozy et sur la France... Je l'ai sur mon ordi mais je trouve plus le lien. Pourtant je crois bien que c'est la meilleure interview d'elle que j'ai vu.
ptiterêveuse
Nombre de messages : 250 Age : 33 Lieu : kelke part entre la terre et l'espace Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Dr House Ven 20 Juin - 20:09
faut absolument que tu el retrouve !! j'ai très envie d evoir !!
AdèleParker
Et l'autre lien que voici: http://fr.youtube.com/watch?v=Y851UGtdEug est une vidéo de Lisa à l'époque où elle était la club kid connue sous le nom de Lisa E. Elle est vraiment superbe! Trop adorable! A se marrer comme toujours! ^^ Et en plus on l'entend chanter!
Et en fait, un troisième lien:
Une photo prise pendant le photoshoot de la Fox. Comme d'habitude... magnifique!!! D'ailleurs il y a la vidéo de ce photoshoot quelque part sur dailymotion...