Angel's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's World

Notre propre univers pour pouvoir parler de nos hobbies. Séries et musiques aux rendez vous. Un endroit pour échanger nos diverses créations. Ici votre imagination pourra pleinement exister.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Un choix pour changer ta vie

2 participants
AuteurMessage
ptiterêveuse

ptiterêveuse

Féminin Nombre de messages : 250
Lieu : kelke part entre la terre et l'espace

Un choix pour changer ta vie Empty
MessageSujet: Un choix pour changer ta vie   Un choix pour changer ta vie Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:40

nouvelle fic pour la St Valentin !

voilà le montage :
Un choix pour changer ta vie 1_choi10

CHAPITRE 1 : Maudite journée cette St Valentin

Notre miss préférée est chez elle, un verre de vodka à la main comme à son habitude, installée dans le canapé.

Elle se repasse les événements de cette maudite journée.

---------- Flashback------------

Au Centre :

- Melle Parker ! Melle Parker !

- Quoi Broots ?

- J’ai localisé Jarod !

- Allez on décolle, préparez le jet !

10 min plus tard ils s’envolaient pour Seattle.

Dans le jet :

- Comment avez vous fait Broots ?

- En fait c’était assez simple cette fois Sydney, ce qui m’étonne un peu de Jarod. Il a passé un appel vers le Centre mais je ne sais pas à qui cet appel était destiné…

- Pas à moi en tout cas, il ne m’a pas appelé depuis 1 mois déjà…

- Votre petit protégé veut disparaître de la surface de la Terre, Sydney. Pourquoi prendrait il le risque de se faire repérer ?

- Je ne sais pas je trouve son attitude très étrange.

- Vous savez ce qui m’exaspère Syd ? c’est que Jarod nous fait courir à l’autre bout du pays, encore une fois pour nous laisser planter là bas. En plus un jour pareil ! Il choisit bien le jour !!! Si je l’attrape je lui ferai payer de m’avoir sortie de mon lit !!

Melle Parker avait raison, Jarod n’était plus là ! ce qui n’était pas une surprise pour la jeune femme qui avait l’habitude maintenant.

--------- Fin Flashback---------

Donc elle détestait cette journée, non seulement parce que Jarod a réussi à s’enfuir mais aussi parce qu’aujourd’hui c’est la St Valentin…. Elle s’est toujours demandé le pourquoi de ce jour, pourquoi un jour spécial pour faire des cadeaux ?

Enfin ça ne change rien, elle est chez elle, seule et cette journée est bientôt finie. Quel soulagement !

Plongée dans ses réflexions, elle ne voyait pas qu’un homme la regardait.

Il la détailla, elle n’avait pas changée. Ce même corps si parfait, ces mêmes courbes qui inspirent tant de beauté et de grâce. Ce parfum si envoûtant qui émanait d’elle ne pouvait ressembler à aucun autre. Tout cela faisait d’elle une personne unique aux yeux de cet inconnu.

Ayant eu le malheur de bouger, un bruit se fit entendre, elle se retourna.

- TOI !!!

A SUIVRE ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jarod-parker-love.superforum.fr
Coucou

Coucou

Féminin Nombre de messages : 149
Lieu : sur Terre^^

MessageSujet: Re: Un choix pour changer ta vie   Un choix pour changer ta vie Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:35

La suite Un choix pour changer ta vie 227551
ptiterêveuse

ptiterêveuse

MessageSujet: Re: Un choix pour changer ta vie   Un choix pour changer ta vie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:02

CHAPITRE 2 : La proposition

Au secours elle a l’air de mauvaise humeur !!

- Jarod ! Que me vaut le déplaisir de ta visite si tardive ? fit elle ironiquement.

Elle n’avait même pas songé à attraper son S&W. et zut !

- Je voulais te voir simplement.

- Maintenant tu m’as vue alors casse toi avant que je ne change d’avis !

- Parker attends, j’ai quelque chose à te dire…

- Tant mieux mais pas moi alors dehors !

- C’est pas vrai ! c’est plus fort que toi !

Le ton avait monté en 5 minutes, ils hurlaient à présent.

- Quoi ? qu’est ce que tu viens de dire ?

- Que tu ne peux pas te contrôler 5 minutes sans hurler tellement tu as un caractère impossible et insupportable !!!

Elle n’osa rien répondre, il l’avait blessée profondément. Elle se leva du canapé et passa à coté de Jarod qui pris peur et se décala , elle alla dans la cuisine. Les larmes coulaient sur son visage, elle ne pouvait les retenir. Cette journée s’était tellement mal passée

Les mots qu’il avait prononcé résonné dans sa tête. Alors c’était ça qu’il pensé d’elle, qu’elle était insupportable et qu’il était impossible d’avoir une conversation normale avec elle.

Jarod de son coté s’en voulait énormément. Il a blessé la femme qu’il aime par dessus et pourquoi ? pour une simple discussion entre adultes.

Il la rejoignit dans la cuisine, elle l’entendit arriver. Elle n’avait pas bouger, elle se trouvée donc dos à lui.

Leurs voix semblaient tristes.

- Vas t’en..

- Je suis désolé Parker, je ne voulais pas te blesser…

- En tout cas t’a réussi…

- Ecoute je voulais juste parler avec toi… tu sais ce n’était pas mon intention de te faire du mal. Même si je voulais je ne pourrais pas…

Elle éclate en sanglot après avoir entendu ses paroles. Elle s’effondra sur le sol, en larmes et complètement perdue.

Jarod se mit à sa hauteur et la prit dans ses bras. Doucement il la berça.

- Je suis désolée Jarod, désolée….

- Calme toi , ce n’est rien…

- Mais je suis méchante avec toi et toi tu m’aides, ce n’est pas normal. Tu fais tout pour m’aider et moi je te repousse quand tu veux parler de choses importantes.

Les larmes redoublèrent. Elle s’accrochait à lui comme sa bouée de survie.

Le caméléon lui respirait le doux parfum de sa chasseresse. Il la voulait pour toujours dans ses bras, en sentant la chaleur de son corps près du sien.

Au bout de 10 minutes, elle s’était calmée mais s’accrochait toujours à lui.

- On se relève, d’accord ?

Elle fit signe de la tête. Ses jambes ne tenaient plus, le génie voyant cela la souleva dans ses bras, la proximité de leurs corps le troubla mais il ne laissa rien paraître, et l’emmena dans le salon. Ils s’installèrent sur le canapé.

- Tu veux que je te ramène un verre d’eau ?

- Oui je veux bien merci.

Aucun d’eux deux ne voulait commencer la discussion tant ils étaient gênés l’un envers l’autre et surtout ne voulant plus blessé l’autre.

Il revint avec le verre qu’il lui donna. Il se rassit près d’elle.

- Merci.

- Ecoute je suis désolé pour tout ce que je t’ai dit… je m’en veux tellement si tu savais…

- Je le vois sur ton visage… moi aussi je dois m’excuser pour t’avoir parler comme je l’ai fait. Tu ne m’as rien fait et je te hurle dessus…

- Oublions ça tu veux ?

- Oui c’est le mieux à faire.

A présent, ils discutaient comme deux vieux amis.

- Parker je voudrais te dire quelque chose mais…

- Mais… tu sais maintenant je suis toute ouïe.

- Si je te le dis tu ne te mettras pas en colère tu me le promet ?

- Promis fit elle avec une moue enfantine.

Le caméléon explosa de rire, rejoint par la jeune femme.

Au bout de 10 min de fous rire :

- Tu sais que t’est trop craquante comme ça ?

Elle rougit sous les paroles de son caméléon. Pour briser la glace elle repris la conversation.

- Tu voulais me dire quelque chose je crois ?

- Oui ce n’est pas facile à dire… tu te souviens de ce qui c’est passé sur Carthis ?

- Jarod…

- Ecoute moi s’il te plait. Tu ne me feras pas croire que c’était un moment de faiblesse comme tu sais si bien le dire. Je suis sûr que tu sais ce que je ressent pour toi, au fond je sais que tu l’as toujours su…

- Jarod…

- Laisse moi finir, j’ai commencé alors autant que j’aille jusqu’au bout. Voilà ce baiser je le voulais plus que tout au monde. Aujourd’hui je sais une chose : je suis sûr de mes sentiments. La vérité c’est que je t’aime Parker, depuis notre rencontre.

La miss baissa les yeux sous le choc d’une telle déclaration.

- Aujourd’hui je viens te proposer un choix pour changer ta vie. Je te laisse ce choix : Quitte le Centre et part avec moi et je ferai tout pour te protéger ou bien tu choisi d’y rester, et de finir ta vie au Centre seule et meurtri par le remord. Ce choix je ne te le propose qu’une seule fois. Alors change ta vie, tu peux prendre un autre chemin que celui que tu voyais jusqu'à présent…

Durant la proposition du caméléon, ils s’étaient regarder dans les yeux. Melle Parker ayant lu la sincérité de se paroles, pris sa décision concernant son avenir.

- Ecoute Jarod , je suis très touchée par une telle déclaration mais tu sais comme moi que quitter le Centre n’est pas donné à tout le monde. Et puis Sydney, Broots et Debbie ?

- Ils partiront avec nous enfin si tu viens…

- Jarod il y a longtemps que j’ai fais mon choix…

A SUIVRE .....
ptiterêveuse

ptiterêveuse

MessageSujet: Re: Un choix pour changer ta vie   Un choix pour changer ta vie Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:17

CHAPITRE 3 : le choix de ma vie

- Parker prends une bonne décision pour une fois dans ta vie.

- Mais tu n’as même pas entendu ma réponse… tu sais je ne peux pas prendre de décision maintenant, comme ça vite fait. C’est une décision difficile pour moi comprends le .

- Je le comprends crois moi mais j’ai déjà trop attendu. Elle baissa les yeux , se contentant d’observer un point invisible. Je ne pourrais te le proposer une autre fois.

- Ecoute je sais que tu veux que je quitte le Centre mais regarde ma vie, c’est une suite de désastre autant sentimentalement que professionnellement… je ne veux pas mettre en danger des personnes qui me sont chères ….

- Mais ce sera différent cette fois…

- Tu ne comprends pas, c’est de ma faute. Ma mère ensuite Thomas, qui après ? qui ? non je ne veux plus recommencer ça…. C’est pour ça que je choisis de quitter le Centre… et bien sûr si tu veux encore de moi après tout ce que je t’ai fait…

Le caméléon ne savait plus quoi dire. Les mots tournaient en rond dans sa tête, il n’arrivait pas à y croire ! La femme de sa vie, son amour de toujours allait partir avec lui… c’était trop beau pour être vrai.

- Jarod ça va ?

- Hein ? oui, oui…

- Tu ne veux plus ?

- Si heureusement que si ! Je ne m’attendais pas à cette réponse de ta part c’est pour ça.

Tellement il était heureux il serra Parker dans ses bras. Ils ne se rendaient pas compte de la proximité de leurs corps. Il se détachèrent lentement brisant ce moment d’intimité trop court pensaient ils .

Le génie était troublé de la chaleur du corps de son ex chasseresse sur le sien. Malgré leurs détachement du corps de l’autre ils restèrent très proches l’un de l’autre. Ils étaient gênés tous les deux, aucun n’osant regardé l’autre. On aurait deux adolescents qui se rencontrent. Leurs regards finalement se rencontrèrent, il savaient qu’ils ne pouvaient résister à cette attraction, ils avaient besoin du corps et de la chaleur de l’autre. Ils se rapprochèrent petit à petit. Et ce qui se passa devait arriver…

Ils allaient s’embrasser lorsqu’un bruit les dérangea…

A SUIVRE ...
Coucou

Coucou

Féminin Nombre de messages : 149
Lieu : sur Terre^^

MessageSujet: Re: Un choix pour changer ta vie   Un choix pour changer ta vie Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:26

Arg !!! Qu'est ce qui à osé les déranger !!!
ptiterêveuse

ptiterêveuse

MessageSujet: Re: Un choix pour changer ta vie   Un choix pour changer ta vie Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:48

suite !!!!

CHAPITRE 4 : Amour infini retrouvé et départ pour une nouvelle vie

Le portable de Parker s’était mis à sonner. Elle se leva et répondit.

Jarod lui était vraiment dans un état indescriptible, tellement déçu de ce qui aurait pu se passer. La miss elle aussi aurait voulu que ça arrive mais le destin s’acharne sur eux !

- Oui ?

- Melle Parker vous avez dit oui ?

- Quoi Broots ?

- J’ai une information importante à vous communiquer…

- Accouchez Broots !!

- Euh c’est à dire que c’est compliqué…

Sydney prit le combiné des mains de son ami et parla à sa place :

- Miss Parker ?

- Ha Sydney, vous allez pouvoir m’expliquer à la fin ce qui se passe ?

Jarod lui était resté sur le canapé et écoutait d’une oreille attentive ce que disait la jeune femme.

- Oui bien sûr mais c’est long…

- Allez y j’écoute..

- Bon je me lance : Raines a mis un contrat sur votre tête… il avait d’une seule traite sans interruption. Un homme du nom de Vick vient chez vous ce soir à 3h30 du matin.

- Et comment savez vous cela ?

- C’est Broots qui a entendu Raines le dire à Lyle. Voilà on en voulait pas qu’il vous arrive quelque chose. Il faut que vous partiez dés maintenant Parker. Filez tant qu’il est encore temps.

- Mais c’est ce que je comptais faire même si il n’y avait pas eu de contrat. Dans ce cas joignez vous à nous.

- A nous ?

- Oui je suis avec Jarod, on part ensemble.

- Magnifique. Elle devina qu’il souriait. On se rejoint où ?

- Attendez je demande.

- Jarod ?

- Oui ?

- Sydney et Broots viennent avec nous mais ils veulent savoir où nous allons.

- Nous allons à Georgetown où mon père ainsi qu’Ethan nous attendent.

- Quelle est l’adresse ?

- 1527 Georgetown boulevard.

- Syd ?

- Oui j’ai entendu, on vous rejoint là bas Miss prenez soin de vous deux et surtout faites attention..

- Promis Syd vous aussi.

Ils raccrochèrent. Elle revint s’asseoir sur le canapé, toujours aussi proche de lui. Jarod engagea la conversation.

- Alors cette fois tu ne peux plus reculer… quel effet ça fait ?

- On se sent libre.

- Tu vois c’est pas si mauvais de prendre une décision..

- Pour une fois p’tit génie tu as raison.

- Tu sais pour ce qu’il y a failli se passer…

- Oui et d’ailleurs maudit téléphone !

- Oui tu l’as dit..

Ils partirent dans un fou rire incontrôlé …

- Oui donc je disais

- Ne t’inquiète pas je n’avais pas l’intention de me défiler si c’est ça que tu veux savoir…

- Alors ça veut dire que si je t’embrasse là tu me repoussera pas ?

- Non …

Il se rapprocha d’elle, leurs lèvres se frôlèrent puis ils s’embrassèrent tendrement sans qu’aucun bruit ne vienne les déranger.

Ils durent se séparer à contre cœur à cause du manque d’oxygène.

Les yeux restant liés, on pouvait lire tout l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre.

Ils se ré embrassèrent d’un baiser passionné et plein de désir.

Ils purent laisser libre court à leur amour durant cette nuit magique.

CHAPITRE 5 : Ce n'était qu'un rêve... pas si sûr que ça

Melle Parker se réveilla en sursaut. Elle avait fait un rêve. Elle regarda attentivement la chambre dans laquelle elle était, ça ne ressemble pas du tout à sa chambre chez elle et surtout un homme brun dormait à coté d’elle. Elle mit quelques temps à se rappeler ce qu’elle faisait là. Cela faisait si étrange de revivre le passé. Car oui il s’en était passé des choses depuis 5 ans.

Elle avait fui le Centre avec Jarod, Sydney et Broots ainsi que Debbie, ils l’avaient détruits tous ensemble. Jarod et Parker ne cachaient plus leur amour, les parents ainsi qu’Ethan et Nicolas le double de Jarod avaient rejoins peu de temps après la troupe.

D’ailleurs il sorti avec Debbie peu de temps après leur rencontre et aujourd’hui ils sont encore ensemble. Jarod et Parker avaient décidé de s’installer près d’un endroit calme où il y aurait une plage. Parker avec l’aide de Jarod avait transformé le Centre en établissement d’accueil pour les orphelins ainsi ils avaient de l’espace et ils retrouvaient ici une grande joie de vivre.

Ainsi la vie continuait…

Elle se rappelait de ça, oui c’était comme si c’était hier. Si Jarod ne lui avait proposé de partir elle ne serait probablement jamais partie… dans son rêve tout était très précis comme si elle revivait la demande et tout le reste… enfin y’a des choses qu’on explique pas.

Elle regarda avec tendresse l’homme qui fut son ami d’enfance et son aide de toujours et aussi sa proie et qui aujourd’hui l’aime de tout son cœur et le lui fait bien savoir. A cette pensée elle sourit. Elle se dit au fond d’elle même que pour une fois elle avait fait le bon choix.

Elle regarda le réveil : 3 h du matin… ça va elle a encore des heures de sommeil devant elle. Elle se recoucha donc.

Elle commençait à sombrer dans le sommeil lorsque des pleurs vinrent l’interrompre.

Notre miss se leva discrètement du lit et se rendit dans la chambre voisine. Elle s’approcha du berceau et prit le bébé qui aussitôt se calma.

- ba alors qu’est ce qu’il se passe ma tite puce ? Elle la berçait doucement.

- D’habitude tu ne te réveille qu’à 3 h30… elle murmurait pour éviter de réveiller son beau caméléon qui était éreinté de sa journée.

- On va descendre discrètement à la cuisine pour prendre ton biberon d’accord ? on ne réveille pas ton papa il a besoin de sommeil…

Elle descendit donc à la cuisine avec sa fille dans les bras, elle la déposa dans son cosy le temps de préparer le biberon..

10 min plus tard le biberon était prêt. Elle reprit sa fille dans ses bras et s’installa dans le canapé du salon.

Eh oui notre miss a donné naissance à une petite fille il y a maintenant un peu plus de deux mois. Jarod était aux anges et l’est encore aujourd’hui , il a deux anges magnifiques avec lui. Leur petite fille a tout de sa maman : les yeux bleus azur ce qui lui donne un regard angélique ( qui en fera tomber plus d’un ! lol ) et c’est une brune donc elle a tout de Parker, une magnifique brune aux yeux bleus.

La petite avait de moitié fini son biberon, Parker contemplait sa fille. Oui elle avait fait le bon choix.

- Tu sais que t’es très mignonne ma puce… ton papa il dit que si t’as mon caractère et ben c’est pas gagné mais c’est tout le contraire hein tu sera pas comme moi… un peu plus comme ton papa et tout sera bien très bien. Tu sais ton papa je l’aime très fort et toi aussi je t’aime très fort… Elle sourit à sa fille qui avait fini son biberon. Parker le posa sur la table basse. Un bruit se fit entendre.

- Eh pourquoi tu ne m’a pas réveillé ?

- Tu dormais profondément je ne voulais pas te réveiller…

- Mais c’est toi qui a besoin de repos. Il la rejoignit sur le canapé

- Alors comment va ma petite fille ?

- Elle vient de finir son biberon, je lui parlais justement de toi..

- Ha ! et qu’est ce que tu lui disais ?

- Que je t’aimais, que tu un génie exceptionnelle et que je suis contente d’être avec toi aujourd’hui..

- Figures toi que c’est ce que je me disais sur toi… Je t’aime .

- Moi aussi je t’aime il l’embrassa. Mais la petite ne l’entendait pas comme ça.. elle voulait retourner dormir.

Parker se leva sa fille contre épaule. Il se leva à son tour.

- Donne la moi et va te recoucher je m’en occupe j’irai la recoucher

- D’accord .

Elle lui donna leur fille et monta se recoucher. Jarod la mit contre son épaule et lui tapota doucement le dos. Pour que la peite puisse digérer plus facilement.

Une fois qu’elle eu fini de digérer , il remonta la coucher.

- Dors bien mon bébé, papa veille sur toi..

Et il partit rejoindre sa miss dans le lit. Aussitôt qu’il revint, Parker se colla à lui.

- Tu sais notre fille te ressemble de plus en plus..

- Ha bon et en quoi monsieur le génie ?

- Elle a tes yeux, elle est brune et je l’aime…

- Ha je vois. C’est le fait de ne pas pouvoir lui résister qui te mets dans un état pareil ?

- Oui j’avoue que c’est embêtant de ne pas pouvoir lui résister, surtout avec la force de don regard. Donc il n’y a pas de doutes c’est bien ta fille. Espérons seulement qu’elle n’aura pas ton sale caractère soûlant certes mais adorable…

- Tu cherches à me séduire par des mots ?

- Non pas du tout…

- Il y a bien longtemps que tu l’a conquise…

- Ha j’en suis ravi. Elle se redresse sur un coude et l’embrasse..

- Je t’aime Jarod

- Je t’aime aussi…

Elle pensa pour elle qu’un seul choix avait changer à jamais sa vie et qu’elle en était plus que ravie…

Et ils sombrèrent ensemble dans le pays des rêves……

FIN

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un choix pour changer ta vie   Un choix pour changer ta vie Icon_minitime

Un choix pour changer ta vie
Page 1 sur 1