Angel's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's World

Notre propre univers pour pouvoir parler de nos hobbies. Séries et musiques aux rendez vous. Un endroit pour échanger nos diverses créations. Ici votre imagination pourra pleinement exister.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Deux soeurs pour un roi

4 participants
AuteurMessage
AdèleParker

AdèleParker

Féminin Nombre de messages : 411
Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^

Deux soeurs pour un roi Empty
MessageSujet: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:51

Deux soeurs pour un roi 18907683

J'ai hésité à poster le sujet ici -parce que c'est un film historique- ou à le mettre dans comédie romantique -parce que c'est aussi une histoire d'amour-. Enfin bref, il est là! Deux soeurs pour un roi 163282
Deux Soeurs pour un Roi

- titre original : The Other Boleyn Girl

- date de sortie en France: le 2 avril

- casting: Scarlett Johansson, Natalie Portman et Eric Bana

- synopsis: Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII (Eric Bana) ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne (Natalie Portman). L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary (Scarlett Johansson).

- Mon avis: ce film a tout simplement l'air géant!!! J'ai vraiment hâte qu'il sorte. Un film historique avec un casting de rêve, une bande annonce très alléchante, une histoire qui a l'air passionante et très touchante... Ce film a tout pour me plaire!!! Deux soeurs pour un roi 163282
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Missandrea

Missandrea

Féminin Nombre de messages : 245
Lieu : middle of nowhere

MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:39

Ce que je pense, eh ben à peu près comme toi lol Sauf qu'à choisir, bah je serais Eric Bana (euh en l'occurence Henry VIII) je choisirais Nathalie Portman, plutôt que Scarlett (me demandais pas ce que j'ai contre elle, rien en particulier Deux soeurs pour un roi 163282 )
Je le verrais bien aussi en tout cas Deux soeurs pour un roi 671639
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:54

Ah moi je préfère Scarlett Johansson à Natalie Portman! J'adooore cette actrice! Deux soeurs pour un roi 671639 Et puis j'aime beaucoup son prénom en plus! Deux soeurs pour un roi 163282
Missandrea

Missandrea

Féminin Nombre de messages : 245
Lieu : middle of nowhere

MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:08

Bah moi j'adore Nathalie Portman comme actrice Deux soeurs pour un roi 671639 Et a Scarlett Johansson, bah j'aime pas trop son prénom déjà lol
Callie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Callie

Féminin Nombre de messages : 309
Lieu : Angers

MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:52

J'en pense que je veux trop aller le voir. Le banda-annonce donne trop envie Deux soeurs pour un roi 655795
April
Imperatrice du forum ( boulet d'or )
April

Féminin Nombre de messages : 257
Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau...

MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:20

Aaaaah c'est le film que tu regardais Cali? Avec une fille qui voit sa soeur se faire couper la tête par une épée devant ses yeux Deux soeurs pour un roi 973601?

Si c'est ça il a l'air géant ce film les filles Deux soeurs pour un roi 671639
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:11

Moi je voulais trop aller le voir et en fait j'ai même pas été... Deux soeurs pour un roi 549131 Ma best était pas elle et je voulais absolument y aller avec elle. Comment ça osef? Deux soeurs pour un roi 227551
April
April

Féminin Nombre de messages : 257
Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau...

MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:18

Mais non on s'en fout pas de ta vie Dédèleuh Deux soeurs pour un roi 227551 On adore quand tu l'as débale Deux soeurs pour un roi 671639
Callie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Callie

Féminin Nombre de messages : 309
Lieu : Angers

MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:37

il te reste plus qu'à épuiser les sites de streaming Deux soeurs pour un roi 332256
comment ça c'est pas légale ? diantre:niais
Bon sur ce : super film Deux soeurs pour un roi 655795
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux soeurs pour un roi   Deux soeurs pour un roi Icon_minitime

Deux soeurs pour un roi
Page 1 sur 1