AdèleParker
Nombre de messages : 411 Age : 33 Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Deux soeurs pour un roi Sam 22 Mar - 16:51 | |
| J'ai hésité à poster le sujet ici -parce que c'est un film historique- ou à le mettre dans comédie romantique -parce que c'est aussi une histoire d'amour-. Enfin bref, il est là! Deux Soeurs pour un Roi - titre original : The Other Boleyn Girl - date de sortie en France: le 2 avril - casting: Scarlett Johansson, Natalie Portman et Eric Bana - synopsis: Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII (Eric Bana) ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne (Natalie Portman). L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary (Scarlett Johansson). - Mon avis: ce film a tout simplement l'air géant!!! J'ai vraiment hâte qu'il sorte. Un film historique avec un casting de rêve, une bande annonce très alléchante, une histoire qui a l'air passionante et très touchante... Ce film a tout pour me plaire!!! Qu'en pensez vous? | |
|
Missandrea
Nombre de messages : 245 Age : 36 Lieu : middle of nowhere Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Lun 24 Mar - 0:39 | |
| Ce que je pense, eh ben à peu près comme toi lol Sauf qu'à choisir, bah je serais Eric Bana (euh en l'occurence Henry VIII) je choisirais Nathalie Portman, plutôt que Scarlett (me demandais pas ce que j'ai contre elle, rien en particulier ) Je le verrais bien aussi en tout cas | |
|
AdèleParker
Nombre de messages : 411 Age : 33 Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Lun 24 Mar - 23:54 | |
| Ah moi je préfère Scarlett Johansson à Natalie Portman! J'adooore cette actrice! Et puis j'aime beaucoup son prénom en plus! | |
|
Missandrea
Nombre de messages : 245 Age : 36 Lieu : middle of nowhere Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Mar 25 Mar - 2:08 | |
| Bah moi j'adore Nathalie Portman comme actrice Et a Scarlett Johansson, bah j'aime pas trop son prénom déjà lol | |
|
Callie Imperatrice du forum
Nombre de messages : 309 Age : 33 Lieu : Angers Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Lun 21 Avr - 23:52 | |
| J'en pense que je veux trop aller le voir. Le banda-annonce donne trop envie | |
|
April Imperatrice du forum ( boulet d'or )
Nombre de messages : 257 Age : 32 Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Ven 2 Mai - 18:20 | |
| Aaaaah c'est le film que tu regardais Cali? Avec une fille qui voit sa soeur se faire couper la tête par une épée devant ses yeux ? Si c'est ça il a l'air géant ce film les filles | |
|
AdèleParker
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Ven 2 Mai - 20:11 | |
| Moi je voulais trop aller le voir et en fait j'ai même pas été... Ma best était pas elle et je voulais absolument y aller avec elle. Comment ça osef? | |
|
April Imperatrice du forum ( boulet d'or )
Nombre de messages : 257 Age : 32 Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Jeu 8 Mai - 17:18 | |
| Mais non on s'en fout pas de ta vie Dédèleuh On adore quand tu l'as débale | |
|
Callie Imperatrice du forum
Nombre de messages : 309 Age : 33 Lieu : Angers Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi Ven 30 Mai - 21:37 | |
| il te reste plus qu'à épuiser les sites de streaming comment ça c'est pas légale ? diantre:niais Bon sur ce : super film | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux soeurs pour un roi | |
| |
|