Angel's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's World

Notre propre univers pour pouvoir parler de nos hobbies. Séries et musiques aux rendez vous. Un endroit pour échanger nos diverses créations. Ici votre imagination pourra pleinement exister.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Shippeur oui, mais pour qui ?

+5
Callie
Lexiie
MissParker
April
Ice Queen
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

THE couple !
Jarod / Parker
Shippeur oui, mais pour qui ? Vote_lcap89%Shippeur oui, mais pour qui ? Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Parker / Lyle
Shippeur oui, mais pour qui ? Vote_lcap11%Shippeur oui, mais pour qui ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Jarod / Zoey
Shippeur oui, mais pour qui ? Vote_lcap0%Shippeur oui, mais pour qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zoey / Parker
Shippeur oui, mais pour qui ? Vote_lcap0%Shippeur oui, mais pour qui ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parker / Thomas
 0% [ 0 ]
Jarod / Lyle
 0% [ 0 ]
Parker célibataire
 0% [ 0 ]
Jarod célibataire
 0% [ 0 ]
J'ai pas compris le sondage...
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Ice Queen
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Ice Queen

Féminin Nombre de messages : 295
Lieu : Derriere toi.

Shippeur oui, mais pour qui ? Empty
MessageSujet: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:48

Il fallait bien un topic sur sa !
Alors, pour vous qui est LE couple ?

Expliquez votre choix !

Ps : Si c'est pas Jarod / Parker ou encore Lyle / Parker, ne communiquez jamais votre nom ou adresse sous risque d'attaque Shippeur oui, mais pour qui ? 671639

Bon ba moi j'ai voté en hésitant Parker / Jarod. Tout simplement parce que c'est le plus beau couple qui puisse exister ! Ils vont si bien ensemble.

Shippeur oui, mais pour qui ? 235103
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsworld.heavenforum.com
April
Imperatrice du forum ( boulet d'or )
April

Féminin Nombre de messages : 257
Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau...

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:40

Moi j'ai voté Jarod/Parker Shippeur oui, mais pour qui ? 227551

Pourquoi? Ben j'ai hésité avec Jarod/Lyle mais me suis dit que vous seriez pas contentes donc bon... Et puis même de toute façon et ben Jarod et Parker c'est les plus mieux Shippeur oui, mais pour qui ? 227551
MissParker
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
MissParker

Féminin Nombre de messages : 41
Lieu : ici et ailleur...

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:14

Shippeur oui, mais pour qui ? 671639 bah pas de doute parker / jay sans hésiter... April un conseille pour ta santée ... Shippeur oui, mais pour qui ? 163282 courrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad
Lexiie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Lexiie

Lieu : Dans le trou du cul du monde

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:45

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa APRIL !!!!!!!!!!! Shippeur oui, mais pour qui ? 460966 Heuresement que tu te rattrape sur ta dernière phrase !!!

Bon ba moi je suis sur que j'ai même pas besoin de le dire ! tous le monde c'est que pour moi le couple le plus chaud, le plus tendance, le plus magnon c'est PARKER/ZOEY (Shippeur oui, mais pour qui ? 194199 )

Mais naaan c'était une tite blagounette !! de toute façon celui qui vote pas Parker/Jay bah c'est simple jle mange ... ou heu ... enfin je bouderai quoi ( RYM YA PAS MON EMOTICON BOUDEUUUUUHHH Shippeur oui, mais pour qui ? 549131 Shippeur oui, mais pour qui ? 549131 comment veux tu que je survire sans lui !! surtout que je crois qu'il va beaucoup me servir Shippeur oui, mais pour qui ? 194199 )
April
April

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:52

MissParker a écrit:
Shippeur oui, mais pour qui ? 671639 bah pas de doute parker / jay sans hésiter... April un conseille pour ta santée ... Shippeur oui, mais pour qui ? 163282 courrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Evil or Very Mad

Je dis plus rien Shippeur oui, mais pour qui ? 671639 Shippeur oui, mais pour qui ? 671639 Shippeur oui, mais pour qui ? 671639

Lexiie a écrit:

( RYM YA PAS MON EMOTICON BOUDEUUUUUHHH Shippeur oui, mais pour qui ? 549131 Shippeur oui, mais pour qui ? 549131 comment veux tu que je survire sans lui !! surtout que je crois qu'il va beaucoup me servir Shippeur oui, mais pour qui ? 194199 )

Rym lui donne pas !!!! Shippeur oui, mais pour qui ? 163282 Ca nous fera des vacances Shippeur oui, mais pour qui ? 227551 Shippeur oui, mais pour qui ? 227551
Lexiie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Lexiie

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:01

ATTENTION TOI !!! TU PART TROP EN HS !! JTE VIRE QUAND JE VEUX !!!! Shippeur oui, mais pour qui ? 194199

( Rym comment on fait Shippeur oui, mais pour qui ? 194199 Shippeur oui, mais pour qui ? 163282 ???)
Ice Queen
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Ice Queen

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:50

Tu vas dans le panneau d'admin, truc des utilisateur et des groupes, utilisateurs, tu tape "April" et tu fais ce que tu veux Shippeur oui, mais pour qui ? 227551
Pour ton émo boude, tu peux rêver Shippeur oui, mais pour qui ? 163282

Mais regardez jolies blonde ce que j'ai mis pour vous Shippeur oui, mais pour qui ? 671639

Shippeur oui, mais pour qui ? 582387

Shippeur oui, mais pour qui ? 805747
Callie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Callie

Féminin Nombre de messages : 309
Lieu : Angers

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:42

J'ai voté Parker/Lyle Shippeur oui, mais pour qui ? 194199
Ba quoi je suis à fond pour Parker/Jay mais si c'était pas son frère ba voilà : aux oubliettes Jarod.
PS : le choix fut très dure Shippeur oui, mais pour qui ? 671639

"pars en courant" Shippeur oui, mais pour qui ? 671639
Ice Queen
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Ice Queen

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:01

Bravo Callie c'est très courageux ! Maintenant il te reste plus qu'à creuser ta tombe, j'imagine à peine Lexiie quand elle vera ton message. En ft si j'imagine Shippeur oui, mais pour qui ? 671639 sa donne a peu près : Shippeur oui, mais pour qui ? Criuo4

Shippeur oui, mais pour qui ? 671639

Et je tiens à préciser une chose. J'adore moi aussi le couple Parker/Lyle. Déjà il faut reconnaître que Lyle est a peu près 124 fois plus beau que Jarod. En sachant que je trouve Jarod beau. Donc si vous calculez, imaginez à quel point je le trouve saikse Lyle ! ( je crois que les blondes se sont évanouis devant ce message ).
Donc bref, moi je vois les choses comme sa :

Pour une longue relation culcul la praline avec mariage et pleine de pitites frimousse toutes mimi genre Jarod junior.
Et Lyle lui c'est :

Spoiler:

Donc pour résumé : Je suis une shippeuse Parker/Jarod et dès que Jarod est en voyage d'affaire, Parker se tape Lyle Shippeur oui, mais pour qui ? 671639

( Je t'aime Lexie Shippeur oui, mais pour qui ? 671639 )
Lexiie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Lexiie

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:16

" mode crise cardiak" Shippeur oui, mais pour qui ? 971720 ( Jaune=Lexie Violet =Cali)

Shippeur oui, mais pour qui ? 460966 ( les fesse rouge = Rym, la fouéteusse = Lexiie)

Mais bon merci de me comparer à Parker Shippeur oui, mais pour qui ? 277991
Nan mais arrété avec Lyle/Parker !! Déja ils sont jumeaux pis ensuite Parker DETESTE Lyle !!! Jamais elle coucherai avec. Alors que Jay " baveuuhh d'avance"

( Jte hais Rym Shippeur oui, mais pour qui ? 671639 )
Ice Queen
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Ice Queen

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:34

( Shippeur oui, mais pour qui ? 549131 )

Et pour l'histoire des jumeaux, on est dans l'univers Caméléon je te signal. Y'a 46 % de chance que ce soit pas son frère ! Et l'histoire de détester... Si c'est un bon coup au lit, je pense qu'elle s'en fou Shippeur oui, mais pour qui ? 671639
Au pire on peut tjs faire en sorte qu'elle l'aime, je t'aime bien moi, comme quoi même les bêtes peuvent être aimé tu vois Shippeur oui, mais pour qui ? 671639

( Et sur ce si tu as compris ma dernière phrase, adieux Shippeur oui, mais pour qui ? 163282 )

Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 2:01, édité 1 fois
Lexiie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Lexiie

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:47

juste deux mots à dire : MODE BOUDAGEUUUHHH
AdèleParker

AdèleParker

Féminin Nombre de messages : 411
Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:26

Bon pour revenir dans la polémique, j'ai voté MP/Jarod mais en fait j'ai quand même hésité avec Parker/Lyle. Et ce pour les mêmes raisons que Rym, c'est vrai c'est un beau scénario que tu nous a pondu. ^^ Copine Rym! Shippeur oui, mais pour qui ? 582387 lol!
Ice Queen
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Ice Queen

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:02

Shippeur oui, mais pour qui ? 495650

Et si quelqu'un a à redire sur mon flood : Shippeur oui, mais pour qui ? 505968
Coucou

Coucou

Féminin Nombre de messages : 149
Lieu : sur Terre^^

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:59

Ben je suis la seule à avoir hésiter avec Parker / Thomas !!
Je crois que je vais me faire des ennemis,lol.

Bon je vous rassure j'ai voté pour Parker /Jarod mais bon avoué que quand elle était avec thomas elle était beaucoup plus radieuse !!Shippeur oui, mais pour qui ? 227551

Mais attention maintenant que Thomas est mort je suis a 100 % pour Parker / Jarod
Callie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Callie

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:03

Moi je dis que la mort de Thomas était une erreur dans un sens Shippeur oui, mais pour qui ? 671639
Mais si il était toujours vivant Melle Parker pourrait as le tromper avec Lyle Shippeur oui, mais pour qui ? 671639
ptiterêveuse

ptiterêveuse

Féminin Nombre de messages : 250
Lieu : kelke part entre la terre et l'espace

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:48

non moi aussi j'ai hésiter avev parker/ thomas c'était pas facile ! je les adore parker et thomas quan dils sont ensemble , lui il a pas de chance
http://jarod-parker-love.superforum.fr
Ice Queen
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Ice Queen

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:51

Moi aussi je l'aimais beaucoup Thomas, il rendait Parker heureuse toussa... Mais TANT QU'IL EST MORT. Jamais dans une fic ou bien dans une possible suite je ne voudrais le voir débarquer.
( pis faut avouer qu'il est vachement beau l'acteur Shippeur oui, mais pour qui ? 671639 )
Callie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Callie

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:26

Il a une trop grande bouche Shippeur oui, mais pour qui ? 671639
Mais passé ce détail il est pas mal dans son genre Shippeur oui, mais pour qui ? 671639

(en tout cas il est un peu mieux que Jay à ce niveau là Shippeur oui, mais pour qui ? 332256)

"assume parfaitement ce que je viens de dire Shippeur oui, mais pour qui ? 671639 "
ptiterêveuse

ptiterêveuse

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:46

ouais c'est mais vrai mais ça n'empéche pas de bien l'amier quand meme ! mais on préfere Jay bien sur ! Very Happy
Missandrea

Missandrea

Féminin Nombre de messages : 245
Lieu : middle of nowhere

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:58

Bon alors moi sans surprise j'ai voté Parker/Jarod, tout simplement parce que je trouve que c'est le plus beau couple et qu'ils vont super bien ensemble.
Je suis d'accord sur le fait que Parker était heureuse avec Thomas, et puis il était sympa, mais il est mort et elle va pas rester seule pour ça, par contre je ne vois pas du tout Lyle et Parker ensemble, ils sont jumeaux...
Ice Queen
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Ice Queen

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:14

Au Centre, on est jamais sûr ^^
Parker et Lyle ont plus de choses en commun, ils se ressembles. Alors qu'avec Jay... à part le fait qu'ils s'aiment depuis tjs blabla je sais, mais ça c'est pas important Shippeur oui, mais pour qui ? 671639
Parker est une bombe, Lyle aussi, hihi Shippeur oui, mais pour qui ? 671639

Parker et Lyle pour une nuit,
Parker et Jarod pour la vie.
ptiterêveuse

ptiterêveuse

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:41

j'aimerai pas trop voir parker avec lyle ça ferai très très bizarre
Missandrea

Missandrea

Féminin Nombre de messages : 245
Lieu : middle of nowhere

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:44

je suis très d'accord avec ptiterêveuse, parce que même si avec le Centre on est sûr de rien, il n'en reste pas moins qu'ils auront crut qu'ils étaient frère et soeur pendant un moment, qui plus est Parker déteste Lyle, et puis Lyle restera toujours Lyle, ça ferait vraiment très bizarre.
Mais bien sûr, chacun son point de vue...
April
April

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:09

Oui et pis même, pour l'instant Lyle est son jumeau...ça compte quand même Shippeur oui, mais pour qui ? 163282 Y'a que des désaxés comme Cali qui peuvent être vraiment shippeur Lyle/Parker Shippeur oui, mais pour qui ? 671639
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? Icon_minitime

Shippeur oui, mais pour qui ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant