| Shippeur oui, mais pour qui ? | |
|
+5Callie Lexiie MissParker April Ice Queen 9 participants |
|
THE couple ! | Jarod / Parker | | 89% | [ 8 ] | Parker / Lyle | | 11% | [ 1 ] | Jarod / Zoey | | 0% | [ 0 ] | Zoey / Parker | | 0% | [ 0 ] | Parker / Thomas | | 0% | [ 0 ] | Jarod / Lyle | | 0% | [ 0 ] | Parker célibataire | | 0% | [ 0 ] | Jarod célibataire | | 0% | [ 0 ] | J'ai pas compris le sondage... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Queen Imperatrice du forum
Nombre de messages : 295 Lieu : Derriere toi. Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
April Imperatrice du forum ( boulet d'or )
Nombre de messages : 257 Age : 32 Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Sam 14 Juil - 14:40 | |
| Moi j'ai voté Jarod/Parker Pourquoi? Ben j'ai hésité avec Jarod/Lyle mais me suis dit que vous seriez pas contentes donc bon... Et puis même de toute façon et ben Jarod et Parker c'est les plus mieux | |
|
| |
MissParker Imperatrice du forum
Nombre de messages : 41 Age : 33 Lieu : ici et ailleur... Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Lexiie Imperatrice du forum
Nombre de messages : 191 Age : 32 Lieu : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Sam 14 Juil - 18:45 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa APRIL !!!!!!!!!!! Heuresement que tu te rattrape sur ta dernière phrase !!! Bon ba moi je suis sur que j'ai même pas besoin de le dire ! tous le monde c'est que pour moi le couple le plus chaud, le plus tendance, le plus magnon c'est PARKER/ZOEY ( ) Mais naaan c'était une tite blagounette !! de toute façon celui qui vote pas Parker/Jay bah c'est simple jle mange ... ou heu ... enfin je bouderai quoi ( RYM YA PAS MON EMOTICON BOUDEUUUUUHHH comment veux tu que je survire sans lui !! surtout que je crois qu'il va beaucoup me servir ) | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 32 Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Sam 14 Juil - 18:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 32 Lieu : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Sam 14 Juil - 19:01 | |
| ATTENTION TOI !!! TU PART TROP EN HS !! JTE VIRE QUAND JE VEUX !!!! ( Rym comment on fait ???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Sam 14 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
Callie Imperatrice du forum
Nombre de messages : 309 Age : 33 Lieu : Angers Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Lun 16 Juil - 15:42 | |
| J'ai voté Parker/Lyle Ba quoi je suis à fond pour Parker/Jay mais si c'était pas son frère ba voilà : aux oubliettes Jarod. PS : le choix fut très dure "pars en courant" | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Lun 16 Juil - 16:01 | |
| Bravo Callie c'est très courageux ! Maintenant il te reste plus qu'à creuser ta tombe, j'imagine à peine Lexiie quand elle vera ton message. En ft si j'imagine sa donne a peu près : Et je tiens à préciser une chose. J'adore moi aussi le couple Parker/Lyle. Déjà il faut reconnaître que Lyle est a peu près 124 fois plus beau que Jarod. En sachant que je trouve Jarod beau. Donc si vous calculez, imaginez à quel point je le trouve saikse Lyle ! ( je crois que les blondes se sont évanouis devant ce message ). Donc bref, moi je vois les choses comme sa : Pour une longue relation culcul la praline avec mariage et pleine de pitites frimousse toutes mimi genre Jarod junior. Et Lyle lui c'est : - Spoiler:
Juste pour le sexe ! Nan mais faut reconnaître. Lyle est sauvagement sexy, Parker n'en parlons même pas ! Alors quand vous les mettez ensemble, wow ! Vous comprenez mon point de vue ?
Donc pour résumé : Je suis une shippeuse Parker/Jarod et dès que Jarod est en voyage d'affaire, Parker se tape Lyle ( Je t'aime Lexie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Lun 16 Juil - 17:16 | |
| " mode crise cardiak" ( Jaune=Lexie Violet =Cali) ( les fesse rouge = Rym, la fouéteusse = Lexiie) Mais bon merci de me comparer à Parker Nan mais arrété avec Lyle/Parker !! Déja ils sont jumeaux pis ensuite Parker DETESTE Lyle !!! Jamais elle coucherai avec. Alors que Jay " baveuuhh d'avance" ( Jte hais Rym ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Lun 16 Juil - 21:34 | |
| ( ) Et pour l'histoire des jumeaux, on est dans l'univers Caméléon je te signal. Y'a 46 % de chance que ce soit pas son frère ! Et l'histoire de détester... Si c'est un bon coup au lit, je pense qu'elle s'en fou Au pire on peut tjs faire en sorte qu'elle l'aime, je t'aime bien moi, comme quoi même les bêtes peuvent être aimé tu vois ( Et sur ce si tu as compris ma dernière phrase, adieux )
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 2:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Mar 17 Juil - 13:47 | |
| juste deux mots à dire : MODE BOUDAGEUUUHHH | |
|
| |
AdèleParker
Nombre de messages : 411 Age : 33 Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
| |
| |
Coucou
Nombre de messages : 149 Age : 31 Lieu : sur Terre^^ Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Mer 5 Sep - 21:59 | |
| Ben je suis la seule à avoir hésiter avec Parker / Thomas !! Je crois que je vais me faire des ennemis,lol. Bon je vous rassure j'ai voté pour Parker /Jarod mais bon avoué que quand elle était avec thomas elle était beaucoup plus radieuse !! Mais attention maintenant que Thomas est mort je suis a 100 % pour Parker / Jarod | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Mer 5 Sep - 22:03 | |
| Moi je dis que la mort de Thomas était une erreur dans un sens Mais si il était toujours vivant Melle Parker pourrait as le tromper avec Lyle | |
|
| |
ptiterêveuse
Nombre de messages : 250 Age : 33 Lieu : kelke part entre la terre et l'espace Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Jeu 6 Sep - 20:48 | |
| non moi aussi j'ai hésiter avev parker/ thomas c'était pas facile ! je les adore parker et thomas quan dils sont ensemble , lui il a pas de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Ven 7 Sep - 18:51 | |
| Moi aussi je l'aimais beaucoup Thomas, il rendait Parker heureuse toussa... Mais TANT QU'IL EST MORT. Jamais dans une fic ou bien dans une possible suite je ne voudrais le voir débarquer. ( pis faut avouer qu'il est vachement beau l'acteur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Ven 7 Sep - 19:26 | |
| Il a une trop grande bouche Mais passé ce détail il est pas mal dans son genre (en tout cas il est un peu mieux que Jay à ce niveau là ) "assume parfaitement ce que je viens de dire " | |
|
| |
ptiterêveuse
Nombre de messages : 250 Age : 33 Lieu : kelke part entre la terre et l'espace Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Ven 7 Sep - 20:46 | |
| ouais c'est mais vrai mais ça n'empéche pas de bien l'amier quand meme ! mais on préfere Jay bien sur ! | |
|
| |
Missandrea
Nombre de messages : 245 Age : 36 Lieu : middle of nowhere Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Ven 7 Sep - 20:58 | |
| Bon alors moi sans surprise j'ai voté Parker/Jarod, tout simplement parce que je trouve que c'est le plus beau couple et qu'ils vont super bien ensemble. Je suis d'accord sur le fait que Parker était heureuse avec Thomas, et puis il était sympa, mais il est mort et elle va pas rester seule pour ça, par contre je ne vois pas du tout Lyle et Parker ensemble, ils sont jumeaux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Ven 7 Sep - 21:14 | |
| Au Centre, on est jamais sûr ^^ Parker et Lyle ont plus de choses en commun, ils se ressembles. Alors qu'avec Jay... à part le fait qu'ils s'aiment depuis tjs blabla je sais, mais ça c'est pas important Parker est une bombe, Lyle aussi, hihi Parker et Lyle pour une nuit, Parker et Jarod pour la vie. | |
|
| |
ptiterêveuse
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Ven 7 Sep - 21:41 | |
| j'aimerai pas trop voir parker avec lyle ça ferai très très bizarre | |
|
| |
Missandrea
Nombre de messages : 245 Age : 36 Lieu : middle of nowhere Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Ven 7 Sep - 22:44 | |
| je suis très d'accord avec ptiterêveuse, parce que même si avec le Centre on est sûr de rien, il n'en reste pas moins qu'ils auront crut qu'ils étaient frère et soeur pendant un moment, qui plus est Parker déteste Lyle, et puis Lyle restera toujours Lyle, ça ferait vraiment très bizarre. Mais bien sûr, chacun son point de vue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Sam 8 Sep - 0:09 | |
| Oui et pis même, pour l'instant Lyle est son jumeau...ça compte quand même Y'a que des désaxés comme Cali qui peuvent être vraiment shippeur Lyle/Parker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? | |
| |
|
| |
| Shippeur oui, mais pour qui ? | |
|