Angel's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's World

Notre propre univers pour pouvoir parler de nos hobbies. Séries et musiques aux rendez vous. Un endroit pour échanger nos diverses créations. Ici votre imagination pourra pleinement exister.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Shippeur oui, mais pour qui ?

+5
Callie
Lexiie
MissParker
April
Ice Queen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

THE couple !
Jarod / Parker
Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Vote_lcap89%Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Parker / Lyle
Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Vote_lcap11%Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Jarod / Zoey
Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Vote_lcap0%Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zoey / Parker
Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Vote_lcap0%Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Parker / Thomas
 0% [ 0 ]
Jarod / Lyle
 0% [ 0 ]
Parker célibataire
 0% [ 0 ]
Jarod célibataire
 0% [ 0 ]
J'ai pas compris le sondage...
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Ice Queen
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Ice Queen

Féminin Nombre de messages : 295
Lieu : Derriere toi.

Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:21

Très joulie oui, tant que le thomas il est dans sa tombe Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 913732 ( Ahaha je viens d'éclater de rire toute seule en me disant " Parker nécrophile " MDR je suis super ).

Mais franchement moi je veux que Parker ( ou au moins Jarod ) meurt à la fin. Parce que je sais très bien qu'une fin cul cul la praline j'aimerai pas. Et une fin où ils sont en vies mais pas ensemble c'est tout simplement INIMAGINABLE. Doonc pour que je suis plainement satistaite faut que l'un des deux meurts ( après une nuit merveilleuse et des tat des bisoux, of course ).
Revenir en haut Aller en bas
http://angelsworld.heavenforum.com
Coucou

Coucou

Féminin Nombre de messages : 149
Lieu : sur Terre^^

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:21

A non !!!! moi je veux pas que l'un des deux meurt !!!! Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 671639

Ils peuvent faire une fin où ils sont ensemble mais que se soit pas cul cul la praline !!!! Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 163282
AdèleParker

AdèleParker

Féminin Nombre de messages : 411
Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:55

Ouais Rym! Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 227551 Drama powaaa! Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 163282
Callie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Callie

Féminin Nombre de messages : 309
Lieu : Angers

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:22

Meuh non. Si y'en a un qui meurt à la fin du 3ème ils feront jamais un 4ème film (au minimum) Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 671639
"rêve à fond"
Missandrea

Missandrea

Féminin Nombre de messages : 245
Lieu : middle of nowhere

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:06

Ah non moi je suis d'accord avec Coucou Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 671639
C'est pas parce qu'il n'y en a pas un des deux qui meurt que se sera cul cul la praline, oh non je veux pas que Jarod et Parker ils meurent Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 549131
Lexiie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Lexiie

Lieu : Dans le trou du cul du monde

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:12

Ice Queen a écrit:
( Ahaha je viens d'éclater de rire toute seule en me disant " Parker nécrophile " MDR je suis super ).

Pfff Mdr mdr mdr mdr !!!! Trop conn twa !!!

Nan moi je serai trop décu que Parker elle meurt. Bon encore Jay moin. C4est vrai que a la base la série c'est assez noir donc je pense pas que la fin sa sera du genre Parker et Jay ensemble qui détruise le centre et Jay retrouve sa famille, et qu'il vécure heureux bla bla.
Mais moi comme dernier scène je vois bien genre Parker Jay ensemble, et Parker a décidé de s'enfuire avec le pitit géni. Le centre existe toujours. Et la dernier scène Parker et Jay qui s'enfuit dans une voiture avec Lyle a leur trousse. Comme sa il reste comme même un peu de mstère ( pour de future fanfic ???? Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 194199 )
Coucou

Coucou

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:27

C'est clair que se serai pas mal comme fin, au moin tout le monde serai content ! Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 671639
Callie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Callie

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:54

Non moi je serais pas contente : Lyle il aura pas embrasser Parker dans les scènes finales lol!

"fuit"
Ice Queen
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Ice Queen

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:00

Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 227551

Moi je suis pour un tit viol de Parker par Lyle et pis après ça donc elle décide de partir avec Jay Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 671639
Et là on aurait la course poursuite avec Lyle. Et pis tout sera bien qui finira bien Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 671639 !
Coucou

Coucou

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:16

Pauvre Parker !!! Mais c'est vrai que ça pourait le faire ! Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 163282

Au moin la TOUT le monde serai content !! Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 227551
Callie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Callie

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:25

Lexie elle serait pas contente shui sure Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 671639 Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 671639 Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 671639 Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 671639 Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 671639 Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 671639
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:36

En fait le blem si c'est une fin trop fermée, c'est qu'on aura ptet moins envie d'écrire des fics... Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 549131 Mais la fin course-poursuite moi ça me va! Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 227551 Mais par contre je vois pas trop un viol de Parker... Les loustics sont tordus mais bon, qd même...
Lexiie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Lexiie

Lieu : Dans le trou du cul du monde

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:36

Le viol sa me dérange pas tant que Jay est la pour la réconforter après Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 332256
Mais j'aime bien ma fin sur une poursuite ( que je suis doué)
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:41

Ca c'est sûr: tu es très douée: sauf pr la rapidité... Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 194199
Callie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Callie

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:48

Il vaut mieux être lente et bien écrire que d'écrire trop et que ça se barre en cacahuètes Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 671639
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:47

Héhé! Ouais! Ca va devenir ma devise! Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 227551
Callie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Callie

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:49

Piqueuse de devise Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 460966 Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 671639
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:51

Bon bah ça va devenir notre slogan alors. Parce qu'on est toutes pas franchement rapide mais bourrées de talent!!! Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 227551 Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 671639
April
Imperatrice du forum ( boulet d'or )
April

Féminin Nombre de messages : 257
Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau...

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:23

Aaaaaaah ça c'est vrai Dédèleuh, bien dit Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 227551 Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 227551 Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 227551
Ice Queen
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Ice Queen

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:42

Pfff parlez pour vs, moi je poste vite !

( pour S&S c'est pas que j'écris pas, j'ai un chapitre fini, mais il me plait pas, donc je poste pas Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 163282 )
Callie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Callie

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:09

Vous êtes qu'une bande de piqueuse Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 447474
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:29

Ouais ben Rym t'as qu'un chapitre d'écrit mais depuis combien de temps... Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 194199 Et pis tu devrais prendre ça comme un compliment: ça veut dire que t'as bcp de talent! Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 671639
Ice Queen
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Ice Queen

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:28

Nan mais jai pas glandé depuis moua Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 332256 J'ai commencé deux nouvelles histoires et j'ai écris un grooos bloc qui constitu la fin de S&S.

Mais vous allez attendre avant de voir tout ce beau monde !

BREEEEEEEEEEEEEF Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 805747
Coucou

Coucou

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:32

T 'es trop sadique, tu le sais ça !!!!!!!
April
April

Féminin Nombre de messages : 257
Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau...

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:17

Aaaah faut pas dire ça c'est un compliment pour elle Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 549131

Faut dire qu'elle est très très très gentille Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 671639
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ?   Shippeur oui, mais pour qui ? - Page 3 Icon_minitime

Shippeur oui, mais pour qui ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant