| Shippeur oui, mais pour qui ? | |
|
+5Callie Lexiie MissParker April Ice Queen 9 participants |
|
THE couple ! | Jarod / Parker | | 89% | [ 8 ] | Parker / Lyle | | 11% | [ 1 ] | Jarod / Zoey | | 0% | [ 0 ] | Zoey / Parker | | 0% | [ 0 ] | Parker / Thomas | | 0% | [ 0 ] | Jarod / Lyle | | 0% | [ 0 ] | Parker célibataire | | 0% | [ 0 ] | Jarod célibataire | | 0% | [ 0 ] | J'ai pas compris le sondage... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Queen Imperatrice du forum
Nombre de messages : 295 Lieu : Derriere toi. Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Ven 21 Sep - 22:21 | |
| Très joulie oui, tant que le thomas il est dans sa tombe ( Ahaha je viens d'éclater de rire toute seule en me disant " Parker nécrophile " MDR je suis super ). Mais franchement moi je veux que Parker ( ou au moins Jarod ) meurt à la fin. Parce que je sais très bien qu'une fin cul cul la praline j'aimerai pas. Et une fin où ils sont en vies mais pas ensemble c'est tout simplement INIMAGINABLE. Doonc pour que je suis plainement satistaite faut que l'un des deux meurts ( après une nuit merveilleuse et des tat des bisoux, of course ). | |
|
| |
Coucou
Nombre de messages : 149 Age : 31 Lieu : sur Terre^^ Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Ven 21 Sep - 23:21 | |
| A non !!!! moi je veux pas que l'un des deux meurt !!!! Ils peuvent faire une fin où ils sont ensemble mais que se soit pas cul cul la praline !!!! | |
|
| |
AdèleParker
Nombre de messages : 411 Age : 33 Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Sam 22 Sep - 10:55 | |
| Ouais Rym! Drama powaaa! | |
|
| |
Callie Imperatrice du forum
Nombre de messages : 309 Age : 33 Lieu : Angers Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Sam 22 Sep - 11:22 | |
| Meuh non. Si y'en a un qui meurt à la fin du 3ème ils feront jamais un 4ème film (au minimum) "rêve à fond" | |
|
| |
Missandrea
Nombre de messages : 245 Age : 36 Lieu : middle of nowhere Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Sam 22 Sep - 13:06 | |
| Ah non moi je suis d'accord avec Coucou C'est pas parce qu'il n'y en a pas un des deux qui meurt que se sera cul cul la praline, oh non je veux pas que Jarod et Parker ils meurent | |
|
| |
Lexiie Imperatrice du forum
Nombre de messages : 191 Age : 32 Lieu : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Dim 23 Sep - 2:12 | |
| - Ice Queen a écrit:
- ( Ahaha je viens d'éclater de rire toute seule en me disant " Parker nécrophile " MDR je suis super ).
Pfff Mdr mdr mdr mdr !!!! Trop conn twa !!! Nan moi je serai trop décu que Parker elle meurt. Bon encore Jay moin. C4est vrai que a la base la série c'est assez noir donc je pense pas que la fin sa sera du genre Parker et Jay ensemble qui détruise le centre et Jay retrouve sa famille, et qu'il vécure heureux bla bla. Mais moi comme dernier scène je vois bien genre Parker Jay ensemble, et Parker a décidé de s'enfuire avec le pitit géni. Le centre existe toujours. Et la dernier scène Parker et Jay qui s'enfuit dans une voiture avec Lyle a leur trousse. Comme sa il reste comme même un peu de mstère ( pour de future fanfic ???? ) | |
|
| |
Coucou
Nombre de messages : 149 Age : 31 Lieu : sur Terre^^ Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Dim 23 Sep - 2:27 | |
| C'est clair que se serai pas mal comme fin, au moin tout le monde serai content ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Dim 23 Sep - 9:54 | |
| Non moi je serais pas contente : Lyle il aura pas embrasser Parker dans les scènes finales "fuit" | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Dim 23 Sep - 14:00 | |
| Moi je suis pour un tit viol de Parker par Lyle et pis après ça donc elle décide de partir avec Jay Et là on aurait la course poursuite avec Lyle. Et pis tout sera bien qui finira bien ! | |
|
| |
Coucou
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Dim 23 Sep - 14:16 | |
| Pauvre Parker !!! Mais c'est vrai que ça pourait le faire ! Au moin la TOUT le monde serai content !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Dim 23 Sep - 18:25 | |
| | |
|
| |
AdèleParker
Nombre de messages : 411 Age : 33 Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^ Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Dim 23 Sep - 18:36 | |
| En fait le blem si c'est une fin trop fermée, c'est qu'on aura ptet moins envie d'écrire des fics... Mais la fin course-poursuite moi ça me va! Mais par contre je vois pas trop un viol de Parker... Les loustics sont tordus mais bon, qd même... | |
|
| |
Lexiie Imperatrice du forum
Nombre de messages : 191 Age : 32 Lieu : Dans le trou du cul du monde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Dim 23 Sep - 20:36 | |
| Le viol sa me dérange pas tant que Jay est la pour la réconforter après Mais j'aime bien ma fin sur une poursuite ( que je suis doué) | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Dim 23 Sep - 20:41 | |
| Ca c'est sûr: tu es très douée: sauf pr la rapidité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Dim 23 Sep - 20:48 | |
| Il vaut mieux être lente et bien écrire que d'écrire trop et que ça se barre en cacahuètes | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Dim 23 Sep - 21:47 | |
| Héhé! Ouais! Ca va devenir ma devise! | |
|
| |
| |
| |
AdèleParker
| |
| |
April Imperatrice du forum ( boulet d'or )
Nombre de messages : 257 Age : 32 Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Dim 23 Sep - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Dim 23 Sep - 23:42 | |
| Pfff parlez pour vs, moi je poste vite ! ( pour S&S c'est pas que j'écris pas, j'ai un chapitre fini, mais il me plait pas, donc je poste pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Lun 24 Sep - 18:09 | |
| Vous êtes qu'une bande de piqueuse | |
|
| |
AdèleParker
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Lun 24 Sep - 19:29 | |
| Ouais ben Rym t'as qu'un chapitre d'écrit mais depuis combien de temps... Et pis tu devrais prendre ça comme un compliment: ça veut dire que t'as bcp de talent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Lun 24 Sep - 23:28 | |
| Nan mais jai pas glandé depuis moua J'ai commencé deux nouvelles histoires et j'ai écris un grooos bloc qui constitu la fin de S&S. Mais vous allez attendre avant de voir tout ce beau monde ! BREEEEEEEEEEEEEF | |
|
| |
Coucou
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Lun 24 Sep - 23:32 | |
| T 'es trop sadique, tu le sais ça !!!!!!! | |
|
| |
April Imperatrice du forum ( boulet d'or )
Nombre de messages : 257 Age : 32 Lieu : Perdue dans son gigantesque cerveau... Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? Mar 25 Sep - 21:17 | |
| Aaaah faut pas dire ça c'est un compliment pour elle Faut dire qu'elle est très très très gentille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shippeur oui, mais pour qui ? | |
| |
|
| |
| Shippeur oui, mais pour qui ? | |
|