Angel's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's World

Notre propre univers pour pouvoir parler de nos hobbies. Séries et musiques aux rendez vous. Un endroit pour échanger nos diverses créations. Ici votre imagination pourra pleinement exister.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptiterêveuse

ptiterêveuse

Féminin Nombre de messages : 250
Lieu : kelke part entre la terre et l'espace

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:24

oué cest vrai la suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarod-parker-love.superforum.fr
AdèleParker

AdèleParker

Féminin Nombre de messages : 411
Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:07

La suite la suite!!! C'est trop bien!
Missandrea

Missandrea

Féminin Nombre de messages : 245
Lieu : middle of nowhere

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:10

Voilà la suite...

Mais le réducteur de tête est perdu dans la contemplation de ce qu’il observe, il ne fait aucunement attention à son compagnon, et se contente de sourire franchement devant le spectacle qui s’offre à lui…Miss Parker et Jarod ont dû, tout les deux remuer durant leur sommeil, puisque la jeune femme se retrouve, désormais la tête posé sur l’épaule du caméléon, tandis que leurs mains menottés sont regroupées sur les cuisses de la Miss…

L’informaticien à la bouche entre ouverte, ne se remettant visiblement pas de cette vision, Sydney quand à lui affiche toujours son sourire en coin alors qu’il s’avance un peu plus dans le salon.

- Je crois qu’il nous faut les réveiller, annonce le psy.

- Euh, je…je ne suis pas sûr…ils risquent de ne pas être content…, bafouille Broots devant l’idée saugrenue et surtout suicidaire de son ami.

- Vous pensez qu’ils seront ravis d’apprendre qu’on les a observé dans cette position, attendant patiemment qu’ils s’éveillent… ?

- Euh…bah…de toute façon dans les deux cas c’est pas bon pour nous…, fait remarquer le jeune homme.

- Ne vous inquiétez pas Broots, c’est moi qui vais les réveiller.

Sydney joint ses gestes à la parole, en s’approchant doucement du canapé pour arracher des bras de Morphée les deux jeunes gens qui y dorment paisiblement…Cependant il ne se risque pas à les toucher, ayant bien trop peur d’une réaction excessive de la Miss, et murmure donc de façon posée et suffisamment audible, leurs noms.

- Jarod…Miss Parker...

- Mmmh...

Est tout ce qu’obtient le Dr Freud. Ce son provenant de la jeune femme, qui au lieu de se réveiller, se colle un peu plus à son oreiller du moment…

- Miss Parker…Jarod..., réitère Sydney.

Cette fois, les yeux du caméléon se mettent à papillonner, il regarde avec incompréhension son mentor, puis Broots qui a toujours la bouche ouverte. Une fois que sa vue s’est éclaircit un peu plus, il peut distinguer une chevelure noir sur son épaule, il se rend alors compte de la position dans laquelle, lui et la Miss sont. Jarod a un petit sursaut de surprise à cette révélation, mais celui-ci n’est pas assez important pour sortir de son sommeil la jeune femme. Après cela, il ne bouge plus, ne voulant pas réveiller brusquement la tigresse, mais aussi prenant goût au contacte de sa chasseresse sur lui. Il sourit timidement devant ce portrait Angélique, puis rougit légèrement, se rendant compte de la situation incongrue dans laquelle il se trouve, mais aussi à cause des regards insistant des deux hommes présents qui assistent à la scène…Le caméléon cherche une explication en faisant fonctionner son cerveau de génie, mais malgré tout ses efforts, il n’y parvient pas. Il abandonne et se résout à réveiller la jeune femme, qui, il en est sûr, sera d’une humeur exécrable…Jarod produit une légère pression sur la main de la Miss qui est toujours liée avec la sienne, tout en chuchotant son nom. La tigresse semble se réveiller et enfonce sa tête au creux de l’épaule du p’tit génie. Le jeune homme ne réagit pas surprit, au moins tout autant que Sydney et Broots…

- Parker, appelle une nouvelle fois le caméléon doucement.

La jeune femme prend une grande inspiration dans le cou de sa proie, ce qui le fait frissonner, néanmoins cette action semble la ramener à elle...Elle se redresse d’un coup, surprenant le caméléon, elle le dévisage comme pour savoir si ce n’est pas un rêve, ou plutôt un cauchemar...La Miss s’empourpre quelque peu, avant de se reculer le plus loin possible que lui permet les menottes, et par la même occasion elle remarque la main de Jarod qui emprisonne la sienne. Elle retire rapidement sa main, ne faisant pas attention à l’impression de déjà-vu qui l’assaillit. Miss Parker, jette alors un coup d’œil circulaire à ceux qui l’entourent, elle foudroie du regard ses deux acolytes et reporte son attention sur le p’tit génie. Malgré que sa chasseresse ai retiré sa main, celle du caméléon reste sur les jambes de celle-ci...

- Bas les pattes Wonder Boy !

- Du calme Parker…, tente t-il de tempérer en retirant sa main.

- Ne me dis pas de me calmer !! Tu n’es pas en mesure de demander quoi que ce soit !

- Ce n’est pas la fin du monde, c’est pas parce que…

- Rien ! Parce que rien !! Tu ferais mieux de te taire, tu en as bien assez fait ! s’emporte la jeune femme sous les regards inquiets de ses collègues.

- Oh mais c’est pas moi qui me suis collé à toi ! remarque le p’tit génie.

- Le canapé penche de ton côté…, se défend Miss Parker. Ne prend pas tes rêves pour la réalité Rat Boy !!

- Ca n’avait pas l’air…, commence Jarod, mais il s’interrompt ne voulant pas provoquer une autre dispute, et surtout à cause du regard que pose Sydney sur lui, qui lui dit clairement de calmer le jeu…

- Vous sembliez pourtant apprécier son épaule, marmonne pour lui Broots, une pointe de jalousie dans la voix.

Malheureusement pour l’informaticien, sa remarque est entendue par tout le monde…Sydney et Jarod attendent avec appréhension une réaction de la Miss, le caméléon sait que si lui avait évité une autre dispute avec sa chasseresse en se taisant, Broots venait de lancer une déclaration de guerre…Le jeune homme au crâne dégarni semble se rendre compte qu’il a dit ce qu’il pensait à voix haute, lorsque le regard menaçant de sa patronne se pose sur lui. Tout ce qu’il souhaite alors c’est disparaître, il se recule comme pour se fondre au mur derrière lui. La tigresse ne dit rien, ce qui ne présage rien de bon, elle se lève alors dans un geste brusque, dans l’intention de se jeter littéralement sur son informaticien…Heureusement pour se dernier, Jarod à le bon réflexe de retenir la jeune femme par le poignet, celle-ci retombe donc lourdement dans le canapé aussi vite qu’elle s’en était extraite. La Miss soupire de frustration et réalise qu’elle ne pourra pas étriper Broots tant qu’elle sera attachée au rat de laboratoire, elle se contente d’envoyer un regard assassin au jeune homme afin de lui montrer sa façon de penser…

- Vous savez Mr Broots, il serait préférable que vous appreniez à ne pas ouvrir la bouche, suggère Jarod afin de détendre l’atmosphère.

- Oui…enfin…je voulais juste…, bégaie le concerné mais et interrompu par la Miss.

- Arrêtez de parler adorable crétin ! Vous allez encore dire une ineptie !! prévient-elle tandis que le jeune homme se repli sur lui-même.

- Parker…

- Il me semble t’avoir dit de te taire à toi ! Tout ça c’est de ta faute !!

- De ma faute ? Attends, tu plaisantes ! C’est toi qui est têtue, et avoue que Broots à raison, tu te plaisais bien nichée dans mon cou ! Ce n’est pas moi qui t’y aies forcé !

- Jarod, Miss Parker, je crois que…débute Sydney espérant éviter la troisième guerre mondiale, mais c’est peine perdue.

- Je t’ai déjà dit que le canapé penche vers toi!!!

- Tu parles de ça comme si c’était un drame, mais ce n’en est pas un…je ne devrais pas être surprit, tu réagis comme ça à chaque rapprochement, termine Jarod avec du mépris transparaissant dans sa voix.

- Je ne vois pas de quoi tu parles et je ne tiens pas à le savoir Rat Boy !! affirme la jeune femme froide, feignant l’ignorance.

- Dois-je te rafraîchir la mémoire ? Carthis est déjà si loin pour toi ? demande ironique le caméléon ce qui déstabilise quelques instants sa chasseresse.

- N’ose même pas me parler de cette île !! s’insurge t’elle. Et je crois que c’est vraiment le mauvais moment pour parler de tout ce qui peut être considérer dans ton esprit de génie comme des instants de rapprochements ! continue t-elle en lançant un regard vers ses collègues qui semblent écouter attentivement tout ce qui se passe.

- Peut être bien, répond plus calmement Jarod. En attendant nous ne sommes pas plus avancé…, conclut-il en levant son poignet prisonnier avec celui de la tigresse.

- Je ne céderais pas en première Wonder Boy ! réplique t-elle d’un air convaincu en s’enfonçant de nouveau dans le sofa.

- Et bien nous n’avons pas fini d’attendre alors…

-

- Tu comptes ne plus ouvrir la bouche jusqu’à ce que je nous libère ?

-

- Très bien, murmure le caméléon, avant de s’enfermer à son tour dans son mutisme.

Sydney et Broots, regardent surprit leur deux compagnons, qui se quittent enfin des yeux pour diriger leur intérêt vers le poste de télé. Pourquoi leur relation est-elle aussi compliquée ? Que ce soit Miss Parker ou Jarod, ils ignorent la réponse, ils pensaient avoir mis les choses au point, chacun de leur côté après Carthis…mais il semblerait que lorsqu’ils se retrouvent en la présence de l’autre, tout ce dont ils avaient réussit à se convaincre s’évanouit en fumée. Ils étaient tout les deux parvenus, à faire de ces quelques jours sur cette île, une étrangeté de plus dans leur vie déjà hors du commun. Cependant, le peu de temps qu’ils ont passé ensemble depuis qu’ils sont menottés, remet en cause toute les barrières qu’ils ont dressées, ébranlant jusqu’aux fondations, même si, que ce soit le chat ou la souris, aucun de deux n’est encore prêt à se l’avouer…

Le psy et l’informaticien décident de laisser les deux jeunes gens, écartés du plus d’espace possible que leur permet leur mains liées, plongés dans leur silence, qui sont sûrs, sera temporaire, pour rejoindre chacun une chaise.

A suivre...

Bientôt, je pense...

Dites moi ce que vous en pensez (la fic s'avère vraiment plus longue que je ne le pensais à la base Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 163282 )

AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:18

T'en fais pas c'est absolument pas grave si c'est plus long que prévu! Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 227551 C'est trooop bien mais je veux la suite!!!! ^^
Coucou

Coucou

Féminin Nombre de messages : 149
Lieu : sur Terre^^

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:52

Moi aussi je veux la suite , alors mets la treeeeeeeees vite !!!!
ptiterêveuse

ptiterêveuse

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:04

génial si c'est long on pourra en profiter !!!
je suis en manque de suite ..........
Missandrea

Missandrea

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:51

Voilà la suite! Comme je l'ai dit j'ai reprit les cours, donc les suites devraient être un peu plus longue à venir Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 226240

L’après-midi se déroule dans cette ambiance tendue, Broots et Sydney discutant dans leur coin, ne prêtant plus attention à l’attitude puéril de leurs compagnons, qui n’ont toujours pas ré-ouvert la bouche…Que ce soit Jarod ou Miss Parker, ils n’ont plus bougé depuis la fin de leur discussion…néanmoins, ils observent, chacun leur tour l’autre, silencieusement et discrètement, espérant ne pas se faire remarquer. On peut apercevoir une certaine tendresse présente dans leur regard lors de leur contemplation mutuelle secrète, mais aussi de la curiosité et des interrogations…cependant quand les yeux azuréen de la Miss, rencontre ceux chocolats du caméléon, l’expression dans leur regard change pour laisser place à une lueur de défit…

Ils ont beau, l’un comme l’autre, essayer de se concentrer sur la télévision, leur attention est inévitablement ramené à la personne assise à côté d’eux. A croire que leur esprit ne peut pas se séparer de la pensée de l’autre, quoi qu’il fasse il est toujours présent, et c’est encore plus difficile pour eux de le cacher lorsqu’ils sont ensemble…Quoi qu’ils disent, quoi qu’ils veulent croire ou faire croire, quoi qu’ils soutiennent, ils sont liés et pas seulement par une paire de menotte, ils font chacun partie de la vie de l’autre…que ce soit en tant qu’ennemi mortel : le chat et la souris, amis d’enfance, partenaires dans leur quête du passé…leurs destins sont associés, et ce depuis qu’ils se sont rencontrés près de trente ans auparavant…cependant, c’est à eux de choisir la façon dont leur avenir sera fait, de comment évolueront leur relation. Amis…, Ennemis…, ou bien plus… ?

Plongés chacun dans leurs réflexions, ils ne se rendent pas compte de la façon insistante dont ils se regardent, ils en oublient par ailleurs de modifier leurs expressions…La Miss est la première à réaliser les yeux marrons de Jarod posés sur elle, elle peut y lire tout un tas de choses, notamment de l’affection, ce qui ne l’étonne pas vraiment étant donné ce qu’elle ressentait elle-même quelques secondes auparavant, mais aussi du doute, et de l’appréhension…Ce sentiment, par contre, la prend un peu au dépourvue, elle déteste avoir un p’tit génie qui n’est pas sûr de lui en fasse d’elle, ça ne lui apporte jamais rien de bon…Miss Parker décide de prendre le taureau par les cornes et de lui faire cracher le morceau tout de suite, qui plus est il n’arrête pas de se tortiller les doigts, et ça l’énerve au plus haut point…

- Arrêtes de me regarder comme ça ou ce sera la dernière chose que tu feras !!!

- Mmh, oui bien sûr, répond le caméléon distrait par ses pensées.

Le voile qui embrumé son esprit semble ensuite se dissiper, et il remarque son manque de réaction face à sa tigresse. Sydney et Broots avaient relevé la tête à la réplique de leur patronne, puis se sont replongés dans leur discussion, ils savent d’ores et déjà ce qui va se passer, et ne préfèrent pas y participer…sauf si besoin en est.

- Voyons Parker…tu me menaces pour chacun de mes actes, et t’admirer n’est pas la pire chose que j’ai faite…, réplique avec un sourire le jeune homme.

- Continue comme ça Jarod ! Je t’assure que tes jours sont comptés !! s’exclame la Miss, les nerfs à fleurs de peaux, se demandant si c’était une bonne idée de sortir de sa torpeur sa proie.

- Pourquoi ne veux-tu pas admettre que je puisse te considérer autrement que comme un chat, et notamment comme une femme ? poursuit le jeune homme.

- Parce que je te l’interdis ! Et quel intérêt tu aurais à me voir comme telle ?

- Tu veux vraiment que je te le dise… ? demande taquin Jarod, oubliant les règles qu’ils s’étaient fixées au sujet de la jeune femme.

- Non, dit-elle sèchement, oubliant que c’est elle qui avait provoqué la discussion.

- Enfin…

- J’ai dit non ! le coupe la tigresse.

- Peu importe que tu dises non !…Parker, tu es un être humain, tu n’es pas personne pour moi, je t’ai connu enfant et ça ne représente pas rien, je ne peux pas te considérer simplement comme un chat. Tu es une femme à part entière, et une magnifique femme qui plus est, finit en rougissant le caméléon.

- Tu ne peux pas penser ça Jarod, et certainement pas après ces cinq années de chasse ! réplique t-elle un peu plus calmement.

- Et pourquoi ? Je devrais te voir comment ?

- D’une tu ne devrais pas me considérer autrement que comme ta chasseresse, ensuite en aucun cas me trouver magnifique, poursuit-elle en s’empourprant quelque peu. Mais aussi parce que j’appartiens au Centre !

- Non, tu n’appartiens pas au Centre ! Tu as une âme, tu es une des rares personnes qui travaillent là-bas à en avoir encore une…alors je suis désolé, mais malgré ces cinq ans de chasse je n’ai jamais pu penser à toi comme faisant partie intégrante de cette maison des horreurs. Non, et la preuve en est que tu veux la quitter !

- Et le seul moyen que j’ai de quitter mon lieu de travail ô combien plaisant, c’est de t’y ramener !!

- Pas seulement…, soupire le p’tit génie.

- Cette discussion ne mène absolument à rien, et je ne tiens pas à l’avoir ! Mon boulot est de te ramener, et je serais libre quand ce sera fait, un point c’est tout !!

- C’est vrai, j’avais presque oublié ce petit détail, répond ironique le caméléon, après avoir remis en place les murs en ce qui concerne ce qu’il peut éprouver pour la jeune femme.

- Et je suis là pour te le rappeler ! rétorque la Miss cassante.

- Certes, et tu joues ton rôle à la perfection ! Mais en attendant de me ramener, tu risques de ne pas être contente…

- Et pourquoi ça ? Tu ne trouves pas que le fait que l’on soit attaché et suffisant !

- Eh bien c’est ça le problème, le fait que nous soyons attaché, parce que tu vas devoir me suivre…

- Je ne te suis nul part !

- Tu n’as pas le choix et c’est urgent !

- Qu’est-ce qui peux être si urgent ? demande la Miss, avant de prendre le temps de réfléchir, soudain une idée lui effleure l’esprit. Hors de question Rat Boy !!

- C’est fou le nombre de fois que tu peux me contrarier dans ce que je veux faire ! remarque Jarod.
A suivre...
Dites moi ce que vous en pensez...
Qu'est-ce que Jarod à derrière la tête? Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 194199
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:52

J'ai ma petite idée... Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 194199 lol!

C'est trop bien! Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 750319
Lexiie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Lexiie

Lieu : Dans le trou du cul du monde

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:38

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MDR !!!!! il veut aller au toileteuuuhhh !!!!!! MDR !!!!
tain tu peux pas couper à ce moment la !!!! XD met la suite viteuuh c'est tordant !!
Coucou

Coucou

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:21

Pitier Pitier !!

Mets vite la suite, c'est trop sadique ne nous laisser comme ça Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 549131 !
ptiterêveuse

ptiterêveuse

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:01

ouais d'accord avce Coucou c'est trop pas bien ça !! jveux savoir ce qu'ils vont faire!
Missandrea

Missandrea

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:37

Voilà la suite! merci pour vos coms Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 671639

- Tu n’as qu’à pas me demander des choses auxquelles tu sais pertinemment comment je vais réagir… !!

- Peut-être mais là ce n’est pas de ma faute…

- Je m’en fiche Jarod, c’est hors de question !!

- D’accord donc tu choisis de rester là ? demande t-il un sourire en coin mal dissimulé.

- Tu crois franchement que je vais t’accompagner alors que tu vas te soulager !? Même pas en rêve, et tu restes là aussi !! Tu es bien capable de te retenir !

- Pas trois jours Miss Parker…Donc soit tu me suis, soit tu restes là et tu abandonnes, propose le caméléon fier de lui.

La Miss le dévisage, elle n’est pas sûre d’avoir vraiment le choix, et elle sait que le p’tit génie joue là dessus, il l’a met au pied du mur…cependant la jeune femme n’est pas si facile à berner et un sourire carnassier vient prendre place sur ses lèvres…

- Je te suis Rat Boy, lance t-elle déterminée.

Le visage de Jarod se défait aussitôt, il ne s’attendait visiblement pas à cette réponse, il croyait avoir gagné, que sa chasseresse n’oserait jamais lui répondre ça, mais c’était mal la connaître, ou non plutôt doutée d’elle, il aurait du le savoir, la jeune femme est une dure à cuire…Il ne bouge plus, et se fait tout penaud, ne sachant plus trop comment réagir, parce que même si l’idée de se détacher de la Miss grâce à une envie pressante était une chose qu’il avait prévu, la réponse de la tigresse non…Cependant son besoin d’aller aux toilettes demeure présent…

- Alors, tu ne t’attendais pas à cette réponse hein ? J’ai contrarié les plans du p’tit génie ? dit la Miss avec une moue enfantine. Mais tu sais au fond Jarod, le plus gêné de nous deux…ce sera toi…A moins que tu n’aies plus envie de bouger du canapé ?

- Il se trouve que si, répond quelque peu timidement le caméléon…

- Eh bien allons-y ! s’exclame Miss Parker devant le visage décomposé de sa proie, visiblement plus que fière d’elle.

La jeune femme se lève, Jarod la suit nonchalamment se demandant comment se sortir de se guêpier, et comment persuader sa chasseresse d’abandonner, avant d’être contraint de le faire…La tigresse remarquant que le p’tit génie fait fonctionner son cerveau au maximum de sa capacité, rapproche ses lèvres de l’oreille de son ami d’enfance, ce qui le fait complètement perdre son train de pensées…

- Tu sais Jarod, ne t’inquiètes pas, je suis nullement intéressée par ce qu’il peut se passer en bas chez toi…, murmure t-elle, ce qui fait rougir le jeune homme comme une tomate.

- Je n’en doute, mais alors, pas un seul instant Miss Parker…Mais dis moi, tu m’avoues ça pour me rassurer moi ou bien toi ? demande t-il son sourire reprenant place sur ses lèvres.

- Avances Wonder Boy, ou je te promets que tu n’auras plus de raison d’aller te soulager !!

- Je croyais que cette partie là de mon anatomie ne t’intéressait pas ! remarque t-il fier de lui.

- Elle m’intéresse tout autant que n’importe qu’elle autre partie de toi, c’est à dire aucunement !! Maintenant avances avant que je perde patience !

Le caméléon maintient son sourire mais il n’est plus vraiment sincère, il n’a de nouveau pas réussi à faire céder sa chasseresse, l’exaspération n’a donc aucun effet sur elle ? Peu importe désormais, ils arrivent devant la porte de la salle de bain, toujours reliés l’un à l’autre, et hésitant tout les deux sur la conduite à suivre…Broots et Sydney les regardent estomaqués, c’est impossible, ils ne vont pas rentrés dans cette pièce ensemble…et pourtant Jarod et Miss Parker passe la porte, avant de la refermer derrière eux…

A suivre....

C'est pas long, mais bon...

La suite dès que je l'ai écrite Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 226240

Dites moi ce que vous en pensez...Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 194199
Coucou

Coucou

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:07

C'est trop trop bien !!! J'adoooooooooooooooooooooooooooooore ta fic !
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:24

Loool! TRop drôle! ^^ J'imagine même pas quand ça sera Parker qui aura envie d'y aller... Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 226240 ^^
ptiterêveuse

ptiterêveuse

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:04

géniaaaaaallllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!! la suite vite !!
ça devient trop urgent !!!! lol
Lexiie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Lexiie

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:23

urgent c'est le cas de le dire Mdrr Urgent aussi pour jay Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 163282
LA SUITEUUH !!!
Missandrea

Missandrea

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:29

Voilà la suite! Qui as dit c'est pas trop tôt lol. Merci pour vos coms Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 671639

- Vous croyiez qu’ils vont faire quoi ? demande l’informaticien dans un souffle.

- Je ne crois pas grand chose, répond dans un sourire le psy. L’orgueil et la fierté les ont amené là, mais je ne pense pas qu’il va se passer quelque chose…c’était sûrement un stratagème de plus de la part de Jarod pour faire renoncer Miss Parker.

- Bah ça n’a pas marcher…remarque judicieusement Broots. Enfin elle serait prête à quoi pour ne pas abandonner…

- Vous ne connaissez pas votre patronne on dirait !

- Si…mais…enfin Jarod n’est pas mieux, mais s’ils restent comme ça pendant trois jours…elle aussi aura probablement besoin d’aller aux toilettes,…ou encore pour prendre leur douche, ou ne serait-ce que pour dormir…

- Comme vous l’avez vu tout à l’heure, lorsqu’ils dorment ils ne semblent plus aussi distant…

- Oui…mais si c’est pour avoir le droit au chocs des Titans à chaque réveille…

- Ne vous inquiétez pas Broots, de toute façon, ils ne vont pas tenir longtemps ainsi…chacun va tenter de faire céder l’autre, ils sont trop proche attaché par cette paire de menotte à leur goût, assure le psy toujours en souriant.

- Mouais…enfin pour l’instant ils sont tout les deux dans une salle de bain…

- Tant que nous n’entendons pas hurler Parker c’est que ça va…et puis ceux sont des adultes.

- Oui, mais là ils se comportent plutôt comme des enfants…

- C’est l’histoire de leur vie depuis cinq ans, le jeu du chat et de la souris. Vous pouvez toujours essayer de leur faire comprendre, seulement vous risqueriez de vous faire étriper par Miss Parker, et ensuite parce que c’est à eux de s’en rendre compte.

- Pourtant ça saute aux yeux…enfin je veux bien admettre que je m’en aperçois parce que je les vois comme ça…mais ils ne sont pas vraiment ennemis, à part leur statut qui les y obligent, mais leur relation ressemble plus à de l’amitié, bien dissimulé mais présente quand même…, réfléchit à voix haute le jeune homme au crâne dégarni.

- De l’amitié…

- Vous savez comme moi que si ça avait été, par exemple Lyle à la place de Jarod, et qu’il lui avait fait ne serait-ce qu’un centième de ce que lui a fait le caméléon, il serait déjà mort, ou tout du moins bon à être envoyé à l’hôpital…, explique Broots sûr de lui.

- C’est vrai, je vois que vous avez prit en considération ce que je vous dit depuis ce matin, sourit Sydney.

- En même temps, c’est tellement flagrant, cette amitié latente, je me demande comment je ne m’en suis pas rendu compte avant…

- Ne vous blâmez pas, ce n’est pas si remarquable, si ça l’avait été croyez-vous que Parker serait toujours à la pourchasse de Jarod ? Qui plus est pour des gens, qui ne les connaisse pas vraiment, l’attitude qu’ils ont l’un envers l’autre, peut facilement passer pour de l’animosité, ils font tout pour ça…ils ont des rôles à tenir : le chat et la souris. Jusqu’à ce que l’un d’eux abandonne, et dans ce cas là le jeu sera fini, plus de barrière pour leur…amitié.

- Peut-être bien, vous avez l’air d’y avoir beaucoup pensé Sydney.

- Après leur retour de Carthis, oui, répond songeur le psy.

La tigresse et le caméléon, sont toujours enfermés dans la petite pièce exiguë, composée seulement d’un lavabo au dessus duquel se trouve un miroir, d’une baignoire, et de toilettes. La miss est assise sur le rebord de la baignoire, semblant attendre quelque chose qui n’a pas l’air de venir, alors que Jarod se tient debout visiblement perdu dans ses pensées…

- Je te préviens, je ne t’attend pas toute la journée !

- Je sais, répond les dents serrés le jeune homme.

- Je ne vois pas ce qu’il y a de compliqué ! Tu as envie, ou non, c’est pas plus difficile que ça !!

- Le fait que tu sois là rend ça plus difficile, avoue le caméléon.

- Oh, désolée, je t’ai coupé ton envie, fait la Miss d’une moue faussement désolée. Bon, ben dans ce cas là on a plus rien à faire ici ! finit-elle en se levant un sourire sur les lèvres.

- Je n’ai pas dit que je n’avais plus besoin…, souligne brillamment Jarod.

- Qu’est-ce que tu attends alors !? Que je me détache et que tu me récupères à la sortie. Tu vas arrêter de jouer au gamin timide ! Tu n’es pas le premier homme que je vois ! remarque la jeune femme les yeux emplis de malices.

- Ah, parce que je suis un homme maintenant !?

- Quand tu ne penses qu’à assouvir tes désirs, oui !! réplique froidement la Miss. Tu te décides maintenant !!

- Retournes-toi…murmure le p’tit génie.

- Quoi ? demande d’un air surpris la tigresse.

- Retournes-toi…réitère Jarod.

- Qu’est-ce que tu… ?

- Je vais soulager ma vessie Miss Parker, un problème avec ça ? Tu peux toujours partir, propose ingénieusement le jeune homme, ayant senti l’assurance de sa chasseresse diminuer un peu.

- Même pas en rêve ! réplique t-elle froidement, cependant avec une boule présente dans la gorge, tout en exécutant la demande de sa proie.

La Miss se retrouve donc dos à dos avec le caméléon, se sentant tout sauf à l’aise. Elle essaie de penser à autre chose, mais sa main relié avec celle du caméléon, qui est obligée de suivre les mouvements de celui-ci l’en empêche. Elle tente de laisser cette partie de son corps détendue, alors que tout son être semble au contraire contractée, afin de ne pas faire de gestes brusque, ou tout autres chose qui provoquerais une collision entre elle, et n’importe quelle surface du corps de Jarod.

- Je te préviens p’tit génie, un seul faux pas, et tu peux oublier ce qui fait de toi un homme !! avertie la Miss, tout en refermant sa main libre en poing alors qu’elle entend le bruit caractéristique d’une fermeture éclaire.

- Ne t’inquiètes pas Miss Parker, je tiens tout autant que toi à cette partie de mon anatomie…

- Jarod ! Ce n’est pas le moment de m’exaspérée…, commence t-elle en penchant légèrement la tête pour apercevoir le jeune homme.

- Tuttutut…Ta tête…, rappelle t-il.

La tigresse pivote de nouveau la tête, regardant en face d’elle, s’efforçant d’oublier ce que fait le caméléon. Elle se perd dans ses pensées, ou plutôt dans ses réprimandes contre elle-même…Pourquoi est-elle dans cette position là avec sa proie ? Pourquoi faut-il qu’ils passent leur temps à se disputer ? Pourquoi ne peuvent-ils simplement pas ne pas se parler ? Pourquoi se sent-elle stupide de marcher au quart de tour à chaque chose que le p’tit génie dit ? Pourquoi ne se sent-elle pas à l’aise ? Pourquoi dès qu’il y a Jarod dans l’équation ça lui pose toujours problème pour la solution ? Et pourquoi se torture t-elle l’esprit avec toutes ces questions ?…Après tout pourquoi est-ce si compliqué… ? Lui la souris, Elle le chat…

La jeune femme sursaute donc quand elle sent le caméléon la contourner, elle redescend petit à petit sur Terre, ne s’étant même pas aperçu que le jeune homme avait fini. Elle entend le bruit distinctif de la chasse d’eau, elle était vraiment plongée dans ses pensées…Jarod ne prête pas plus attention que ça au manque de réaction de la Miss, pour lui le moment de gêne est passé, il se contente de se laver les mains au lavabo. Cependant il contemple sa chasseresse dans le miroir, celle-ci à l’air de l’observer sans vraiment le faire. Le caméléon essaie du mieux qu’il peut d’éviter d’éclabousser la main de la jeune femme, mais il échoue lamentablement, et voit déjà la tempête Parker se diriger vers lui…

- Tu pourrais pas faire attention Rat Boy !!

- Ce n’est que de l’eau Parker…

- Peut-être mais je n’ai pas demander à être éclabousser !!

- Très bien, très bien, désolé, tempère le jeune homme.

- Déjà que j’ai été obligé d’être avec toi pendant que tu te soulageais !! ajoute la tigresse.

- C’est passé, je ne t’ai obligé à rien et nous sommes tout les deux encore en vie. En parlant de ça, tu ne voudrais pas… ?

- Continues comme ça et tu ne vas pas y rester longtemps en vie !!

- Ce n’est qu’une question… Tu ne vas pas te retenir pendant trois jours ? demande le caméléon en souriant.

- S’il le faut si, mais de toute façon je ne t’ai pas demandé l’heure qui l’était moi, alors occupes toi de toi !!

- Certes, mais nous allons tout de même avoir un autre problème de taille…, fait remarquer Jarod en attrapant une serviette pour de sécher les mains.

- Et quel est donc ce problème Mr le Génie ?

- Eh bien, il va bien falloir que nous nous douchions un jour, annonce le jeune homme brun, en passant négligemment du séchage de ses mains, à celle de la Miss qu’il a mouillé.

- Ce n’est pas un problème pour moi, rétorque la jeune femme sûr d’elle, ne semblant pas avoir remarqué ce que fait sa proie.

- Comment ça ? interroge le caméléon surprit, interrompant par la même son activité, ce qui paraît cette fois alerter Miss Parker, qui lui lance un regard assassin.

- Tout simplement parce que d’ici que j’ai besoin de prendre une douche, tu auras renoncé ! explique la tigresse un sourire aux lèvres, ses yeux arborant toujours la même expression lorsqu’elle écarte sa main aussi loin qui lui est possible.

- Et je peux savoir quand suis-je censé abandonné ?

- Je ne sais pas, mais une chose est sûre d’ici demain matin…

- Eh bien nous verrons…

- C’est tout vu Wonder Boy !

Sur ce, Jarod remet en place la serviette, la Miss était déjà arrivée à la porte, elle clenche la poignée et ils quittent tout les deux la salle de bain. Ils passent devant Broots et Sydney sans se soucier de ce qu’ils pensent, comme si de rien n’était. Comme s’il ne s’était pas passé quelque chose d’impensable entre un chat et une souris…

A suivre...
Eh non c'est pas encore finit Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 163282 dites moi ce que vous en pensez...
Sinon pour la suite je me dépêche autant que je peux avec ma montagne de devoir... Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 549131
ptiterêveuse

ptiterêveuse

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:10

trop bien mais jai cru qu'il alait ce passé quelque chose d'important ! exclent qiuand même avec Parker qui est obligée de tourner le dos mdr !continue vite!
Coucou

Coucou

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:05

trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop drôle !!!

ta fic est vraiment super méga génial !!!!
Missandrea

Missandrea

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:00

Voilà la suite...je sais j'ai été longue mais bon avec les cours...

Ils se replacent dans le canapé, l’un à côté de l’autre, se replongeant dans la contemplation du petit écran, qui a le mérite de les empêcher de se chamailler et, à vrai dire de penser au derniers évènements... Ainsi, alors que le début de soirée arrive, ils sont toujours dans cette position, l’informaticien et le psy ne faisant plus vraiment attention à leur mutisme. Le chat et la souris demeurent calme, et plus ou moins, concentré sur la télé, jusqu’au moment fatidique où l’estomac du caméléon se réveille. Il regarde sa chasseresse un peu gêné, celle-ci le regarde à demi-amusée, à demi-exaspérée.

- Désolé Miss Parker, mais il commence à se faire tard, et j’ai faim…, confesse t-il malgré que la chose soit pourtant évidente.

- Je suis sûre que Broots a faim aussi ! remarque t-elle en jetant un regard à son collègue.

- Et toi-même tu n’as pas un petit creux ? demande en souriant le jeune homme.

- Si, probablement, avoue la Miss.

- Bon dans ce cas, allons remédier à ça ! propose Jarod ravie de la réponse de la jeune femme.

- Unhunh ! Ils vont s’en charger, annonce la tigresse en désignant ses acolytes. Ceux-ci ne se font pas prier et se lèvent aussitôt pour exécuter l’ordre de leur patronne... Après tout, ils sont restés assis tout l’après-midi, il faut bien qu’ils se dégourdissent les jambes, et puis ils ne sont pas attachés à leur proie, eux ! se justifie la tigresse.

- Soit ! Mais la faute à qui… ?

- Oh je t’en prie Wonder Boy !...avoue que tu as rêvé plus d’une fois d’être attaché avec moi par des menottes, murmure Miss Parker d’une façon sensuelle et à la fois amusée à l’oreille du jeune homme, tout en arquant un sourcil de manière provocatrice.

- Certes, manage de répondre le caméléon une fois la surprise passée…Mais nous n’étions pas dans la même position, et surtout pas en train de nous chamaillez pour les mêmes raisons, souffle t-il sur le même ton que sa chasseresse.

La jeune femme ne répond pas, et se contente d’envoyer un léger mais néanmoins douloureux coup de coude dans les côtes de sa proie. Le caméléon se masse aussitôt les côtes pour faire diminuer sa peine. La Miss sourit, fière d’elle et se penche de nouveau vers l’oreille de son ami d’enfance.

- J’espère pour toi que ton imagination est très vive, car il n’y a que dans ta petite tête de génie que ça se passera !!

Miss Parker n’a pas le temps de reculer, que Jarod à déjà tourné la tête…Ils se retrouvent donc écarter de nouveau, comme un peu plus tôt, que de quelques centimètres. Leurs regards sont plongés l’un dans l’autre, dans celui du caméléon on peut voir un peu de souffrance du au coup qu’il a reçu mais aussi de l’incertitude et du trouble. Quant à celui de la jeune femme, on peut lire de la surprise, ainsi que de l’appréhension et de l’indécision. Aucun des deux ne semble capable de bouger, comme si le monde aller s’effondrer du à un mouvement de leur part. Ils continuent de se dévisager, cherchant visiblement des réponses dans les yeux de l’autre. Lorsque leurs regards se croisent, ils paraient impossible pour eux de s’en détacher, ils sont comme ancrer l’un par l’autre, envoûter…malgré ce que le caméléon, comme la tigresse, veulent faire un croire, ils ont un certain pouvoir l’un sur l’autre, ils n’arrivent seulement pas en définir la nature. Ce pouvoir est-il du à leur statut de chat et de la souris, ou bien peut-être à celui d’ancien ami ? Ou encore à leur recherche du passée, du au fait que chacun peut apporter des réponses à l’autre ? Ou alors tout simplement au fait qu’un lien invisible à leurs yeux les lient ? Un lien dont le sens leur fait peur, et auquel il ne préfère pas penser…non leur statut ennemis/amis et beaucoup plus simple, même si ça n’a jamais été vraiment le cas.
En attendant ils sont toujours dans la même position, leur visages séparer de quasiment rien, hormis peut-être de leur capacité à penser…Malgré ça, malgré leur volonté, dans un mouvement lent, leurs lèvres se rapprochent, leurs yeux à présent fixé sur cette bouche qui sera bientôt leur. Ils ne semble pas contrôler ce rapprochement, « l’attraction des corps » certains diront. Deux objets, deux personnes proches, finissent toujours pas se rencontrer, c’est inévitable…sauf si leur destin ne sont pas liés, si leur destination n’est pas la même, ou encore si un obstacle leur barre la route. Mais cette fois il n’y a rien de tout ça, leur destin est lié, c’est indiscutable, leur destination…ils passent leur temps à aller dans le même sens, c’est pour ça qu’elle ne l’attrape jamais…quand à un obstacle, il ne semble pas y en avoir aujourd’hui. Et sans rien pour les arrêter, leurs bouches se retrouvent donc à quelques millimètres l’une de l’autre, le souffle chaud de chacun rencontrant la peau de l’autre, leurs lèvres n’appelant qu’à se rencontrer enfin…s’effleurant presque…

A suivre...
Quand je pourrais, et je vais essayer de me dépêcher...
Dites-moi ce que vous en pensez...
(et pour la loi "d'attraction des corps" je sais bien que c'est pas ça mais bon...là c'est juste pour Parker et Jarod Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 163282 )
Coucou

Coucou

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:01

C'est trop bien Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 655795

Pitier met la suite le plus vite possible
Lexiie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Lexiie

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:56

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MAIS T'ES FOLLEUUH TOIIIIIIIII !!!!! C 'EST QUOI CETTE FIN DE CHAPITRE ????!!! MET LA SUITE OU ... OU ... Y A PAS DE OU TU MET LA SUITE !!! ( ste plait Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 671639 )
ptiterêveuse

ptiterêveuse

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:55

c'est clair là il fallait le faire quand même c'est pas du tout gentil de nous laisser là ! Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 549131
AdèleParker

AdèleParker

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:14

Ah ouais là je suis complètement d'accor avec Lexie. C'est de la torture de nous laisser comme ça!!! ^^ LA suite la suite la suite!!!!!!! Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise!!!!!

Et sinon: c'est trop bien! Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 671639 Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 227551
Lexiie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Lexiie

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:45

Je suis sur elle va nous coller un Broots ou un Sydney !!! A tout les coup !!!
si tu fais sa, jte Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 447474
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 3 Icon_minitime

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant