Angel's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Angel's World

Notre propre univers pour pouvoir parler de nos hobbies. Séries et musiques aux rendez vous. Un endroit pour échanger nos diverses créations. Ici votre imagination pourra pleinement exister.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Missandrea

Missandrea


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 36
Lieu : middle of nowhere
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:23

Voilà la suite (vous pourrez dire merci à la grève de l'université Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 236695 ) Je crois que je vais me faire tuer mais bon...


- Miss Parker !? Jarod !? appelle Broots de la cuisine.



Se touchant presque…

Durant les premières secondes suivant l’interruption de l’informaticien, ils n’ont pas bougé, continuant leur progression, comme s’ils étaient dans un monde à part…Le leur…Seulement, alors que leurs lèvres parvenaient presque à se toucher, ils pouvaient déjà en deviner le goût, ils sont revenus à la cruelle réalité.



Les yeux ronds, ils se dévisagent, ne sachant pas trop quoi penser de ce qui a faillit se passer…encore. Parker rompt ce contacte, et se prend la tête entre les mains, alors que Jarod reprend une respiration normal, essayant de penser normalement, dégageant son regard de la Miss.

Ils avaient été beaucoup plus proche de s’embrasser que sur Carthis, et cette fois il n’y avait pas de circonstances telles que celles qu’il y avait sur l’île, au contraire ils étaient en train de se taquiner…Tout les deux ne savent pas quoi penser, ils ne savent pas s’il doivent être heureux ou non de l’intervention involontaire de Broots, en tout cas ils sont ravis que ni lui, ni Sydney ne soit entrés dans la pièce à cet instant là.



La tigresse à toujours la tête plongé dans ses mains, elle réfléchit visiblement. Comment se fait-il qu’elle ai faillit embrassé le caméléon ? Deux fois qui plus est ! La première fois, c’était peut-être bien un moment de faiblesse, après tout avec tout ce qu’elle venait d’apprendre, mais là…pourquoi ? C’est ridicule, ils sont chat et souris, par conséquent ne sont pas compatible, ils sont ennemis, ils ne sont pas censé fraterniser ! Mais pourquoi ce fait-elle un plaisir de compliquer sa vie ? Comme si ce n’était déjà pas assez difficile de courir après Wonder Boy comme ça, sachant qu’il fait le bien autour de lui, qu’il aide les gens, et les rend heureux ; sachant que s’il retourne au Centre il sera enfermé, et surtout, sachant qu’il fut un jour son ami…Et voilà qu’elle rajoute un moment de faiblesse, encore un… ! Un de plus à ajouter à tout ceux déjà existants concernant Jarod, et il y en a bien plus qu’on ne peut le croire…Ca va, du fait d’avoir ressenti un manque de sa présence durant son adolescence, au fait d’avoir faillit l’embrasser deux fois, en passant par le fait de ne jamais lui avoir tirer dessus, ainsi que par le fait de l’avoir laissé s’échapper plus d’une fois, et celui de s’inquiéter pour lui lorsqu’elle n’a pas de nouvelles. L’existence de la Miss est remplie de moment de faiblesse, mais peut-être sont-ils plus que des simples moments de faiblesses…

Mais pour l’instant la jeune femme se dit seulement qu’il faut qu’elle trouve un moyen de s’écarter de sa proie, il a une mauvaise influence sur elle. Elle n’ose pas relever la tête, de peur de rencontrer le regard du caméléon, le même que celui dans la limousine à Glasgow. Pourtant en regardant entre ses doigts, elle remarque que l’attention de Jarod n’est pas sûr elle, qu’il semble perdu dans ses propres pensées…Elle constate aussi que la main du jeune homme qui est reliée à la sienne, est maintenu en hauteur, de façon à ne pas la toucher. Elle sourit légèrement à cette constatation, puis ferme les yeux et prend une grande inspiration, espérant remettre ses idées en place.



Le caméléon, lui aussi se pose tout un tas de question, ne comprenant rien à ce qu’il ressent…Et il est dit génie ! Il est complètement perdu, presque désemparé, il avait réussi, au fil des mois après Carthis, à se convaincre que ce qui avait faillit se passer était un accident, que ce qu’il avait cru ressentir pour la Miss à cet instant était une erreur de jugement de sa part, et voilà qu’il se retrouve exactement confronté au même dilemme. Tout ce qu’il avait mis au point dans sa tête vient de s’effondrer, comme un simple château de cartes, il pensait que s’il se faisait du soucis constamment pour elle c’est parce qu’elle avait été son amie et que pour lui c’était toujours le cas…mais un ami essaie t-il d’embrasser la jeune femme qu’il considère comme telle. Carthis, n’était qu’un simple moment d’égarement jusque là, mais maintenant, c’est la deuxième fois…Mais pourquoi aime t-il se rendre la vie plus compliqué qu’elle ne l’est déjà ? Parker n’est certainement pas une ennemie pour lui, mais changé ça en quelque chose d’autre…, leur relation n’est-elle pas assez compliquée comme ça ?

Jarod en veut à sa chasseresse, c’est elle qui complique tout, s’ils n’avaient pas été attaché comme maintenant, tout ce dont il avait réussi à se convaincre serait toujours valable. Si elle n’avait pas la faculté de le faire sourire ; si elle n’avait pas le pouvoir de le faire rire ; si elle n’avait pas la possibilité de le rendre triste quand elle l’est ; si elle n’avait pas le moyen de l’hypnotiser par un simple regard ; si elle n’avait pas se caractère qui le rend fou ; si elle n’avait pas se cœur qu’elle veut faire croire froid mais pourtant si chaud ; si elle n’avait pas cette façon de bouger, de répondre, qui est propre à elle ; si elle n’avait pas en sa possession l’un des plus belles âmes qui existent selon lui ; si elle n’était pas elle tout simplement, tout serait plus simple…Mais le caméléon se sourit à lui-même à cette dernière remarque et murmure pour lui-même :

- Mais si elle n’étais pas elle…je ne l’aimerais pas comme je l’aime…



Le jeune homme rougit lorsqu’il se rend compte qu’il l’a dit à haute voix, mais la Miss ne semble pas s’en être aperçue. Il soupire de soulagement, et réagit enfin à se qu’il vient de s’avouer…Il l’aime, non ce n’est pas possible…Est-ce possible ? Il tourne la tête vers la femme qui occupe ses pensées, elle a toujours le visage dans les mains, et expire comme pour se reprendre…Il ne peut détacher son regard d’elle, et la contemple à son insu, même si cela veut dire qu’il ne peut pas se perdre dans ses magnifique yeux azures...C’est peut-être possible… Comme envoûté par sa chasseresse, il semble imprimé toutes ses formes, tout ce qui la caractérise, bien qu’il sache déjà tout par cœur…Le caméléon en oublie donc de maintenir sa main en l’air, afin de ne pas toucher Miss Parker, bien qu’il en est terriblement envie…celle-ci vient alors s’égarer sur la cuisse de la jeune femme qui ne réagit pas aussitôt, Jarod non plus d’ailleurs. Ils ne s’en aperçoivent tout les deux, que lorsque Broots les appelle de nouveau, cette fois entrant dans le salon…



Le p’tit génie s’empresse de retirer sa main, et la tigresse reprend son masque de chasseresse aussitôt, comme si de rien n’était…Malgré la nouvelle interruption de l’informaticien, qui aurait pu paraître gênante pour n’importe qui, ils semblent tout les deux soulagés, sachant que ça reporte la discussion qu’ils devront avoir à plus tard.

- Quoi Broots ? demande avec un peu plus de hargne que d’habitude Miss Parker.

- Euh…

- Accouchez espèce de crétin !!

- Je…je…on…

- Après tu te demandes pourquoi je passe mon temps à lui crier dessus, remarque la jeune femme en regardant Jarod. Alors, êtes-vous décidez à nous expliquez, ou devrons-nous attendre la St GlinGlin !!

- Oui Miss…En fait on voulait juste savoir…euh…ce que vous vouliez manger.

- Je l’étripe ! Je te jure que je l’étripe !! annonce la Miss, alors que son collègue recule de quelques pas.

- Parker, c’est juste par politesse…, commence le caméléon mais s’arrête en voyant le regard que lui lance sa chasseresse. Comme vous voudrez Broots, je suis sûre que ça fera l’affaire.



L’informaticien ne se fait pas prier et quitte la pièce, se dépêchant de rejoindre l’espace sûr qu’est la cuisine.

- Tiens ce n’est plus Mr Broots ? relève la tigresse cinglante.

- Parker…

- Ne prend pas cette air exaspéré avec moi !

- Pourquoi es-tu sur la défensive ? Tu as peur de ce qui aurait…

- J’en ai marre de ce jeu débile !! J’en ai marre d’être accroché avec toi par des menottes ! coupe la jeune femme pour changer de sujet.

- Pas moi…soupire le jeune homme.

- Jarod…Quoi qu’il aurait pu se passer si Broots ne nous avez pas appelé…

- Je sais, interrompt le caméléon.

- Tu sais quoi ? interroge surprise la Miss.

- Je sais ce que tu vas dire. Je sais exactement ce à quoi tu penses, et je ne veux pas t’entendre le formuler en parole, explique le p’tit génie en détournant la tête pour cacher son désarroi.



La jeune femme reste quelques instants silencieuse devant la réaction de sa proie, frappé par l’émotion qu’elle a ressenti dans la voix de Jarod. Son cœur n’a fait qu’un bond, elle s’en est voulue aussitôt. Elle ne savait pas ce qu’elle comptait dire même au moment où elle a commencé la phrase…Elle ignorait si elle dirait que c’était un moment de faiblesse, ou une chose qu’elle ne comprenait pas…Peu importe, plus elle y pense, plus elle sait que ces deux solutions sont un mensonge envers elle-même. Elle ne devrait pas penser à ça se réprimande t-elle, et reporte aussitôt son attention sur le caméléon.
- Très bien, si c’est claire pour toi, ça l’est pour moi aussi, répond-elle sans animosité dans la voix.

A suivre....

Lexie Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 447474 pas, je sais j'ai été méchante de pas les faire s'embrasser mais je vais essayer de me rattraper...
Sinon, c'est bientôt la fin du premier jour, les deux autres devraient être moins long...
Revenir en haut Aller en bas
Coucou

Coucou


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Lieu : sur Terre^^
Date d'inscription : 05/09/2007

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:38

T'as osé !! je le crois pas ! Non , mais comment tu peux faire une chose pareil !!!!

T'as intéré à te ratrapé dans les prochains chapitres ! Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 447474
Revenir en haut Aller en bas
Lexiie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Lexiie


Nombre de messages : 191
Age : 32
Lieu : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 12/07/2007

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:07

aaaaaaaaaaaaaaa MDR!!! comment j'avais trooop raison Mdrr !!
Bon bah tu l'aura voulu : Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 447474

Je débouderai que quand y aura la suite. j'èspère pour toi il va arrivé vite
Revenir en haut Aller en bas
ptiterêveuse

ptiterêveuse


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Lieu : kelke part entre la terre et l'espace
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:06

là t'as interet à ce qui se passe quelque chose on attends que ça nous !!
fais toi pardonner en mettant la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://jarod-parker-love.superforum.fr
Coucou

Coucou


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Lieu : sur Terre^^
Date d'inscription : 05/09/2007

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:21

Mais !!! Elle est où la suite !!!! Tu veux notre mort , c'est ça , hein ?!!!

Pitier mets la vite Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 655795 Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 655795 Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 655795 Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 655795
Revenir en haut Aller en bas
Missandrea

Missandrea


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 36
Lieu : middle of nowhere
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:03

Oui oui, voilà la suite Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 163282 Vraiment désolée pour l'attente... Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 671639


Les deux jeunes gens s’enferment de nouveau dans le silence. Ils attendent patiemment que le repas soit prêt, même si pour la Miss cela semble plus difficile que pour le caméléon, la patience n’étant pas une de ses vertus. Elle décide donc de se lever, et Jarod la suit sans broncher, ils vont s’installer à table alors que Broots fini de la préparer. On peut déceler un sourire amusée se dessiner sur les lèvres de sa patronne, probablement pas habitué à le voir jouer « la femme au foyer », cependant aucune remarques sarcastiques ne fusent. Sydney arrive quelques instants après avec les plats. Tout le monde se met à manger, même Miss Parker, bien que celle-ci semble avoir l’appétit d’un moineau, ce qui ne semble pas plaire au p’tit génie même, si celui-ci s’abstient de faire un quelconque commentaire. Leurs assiettes fini, ou partiellement fini pour la jeune femme, l’informaticien et le psychanalyste s’empresse de débarrasser les couverts. Jarod et Miss Parker, eux, restent à leur place, ils n’ont toujours pas ré-ouvert la bouche pour parler, même pas pour s’échanger de banales civilités comme : passe moi le sel ou le poivre...



La soirée se passa dans la même ambiance pesante, seulement rythmé par le son des voix de Sydney et Broots, qui eux, n’ont pas cessé leur discussion pour autant. Ils semblent qu’ils aient toujours quelques choses à dire. L’atmosphère changea lorsque l’informaticien émit un bâillement bruyant, la Miss sembla sortir de sa torpeur d’un coup…

- Mr Broots…, commence t-elle avec un sifflement dans la voix, tout en appuyant exagérément sur la première syllabe…serait-il fatigué ?

- Euh…c’est que…il commence à se faire tard et…et avec le décalage horaire…enfin…

- Arrêtez de bégayer Broots, vous me donnez mal au crâne !

- Je crois qu’il a raison, nous devrions tous aller nous coucher, suggère Jarod, sortant à son tour de son mutisme.

- Rat Boy aussi à besoin de son compte d’heure de sommeil ! rétorque cyniquement la tigresse avec une moue enfantine.

- Non, pas spécialement. Tu sais mieux que quiconque que j’aime veillé rien que pour te téléphoner en plein milieu de la nuit et entendre ta mélodieuse voix, réplique t-il ironique son sourire en coin sur les lèvres.

- Tu es tordant Jarod !

- Désolé si je t’ai froissé…Sydney et Broots, vous pouvez prendre la chambre, Miss Parker et moi, nous contenterons du canapé, annonce le caméléon.

- C’est absolument hors de question !! Vous prenez le canapé, et nous prenons la chambre, ordonne la Miss en se levant, entraînant par conséquent Jarod avec elle.

- Nous ? Je croyais qu’il n’y avait pas de nous… ?

- Garde ce genre de remarque stupide pour toi Wonder Boy ! menace-t-elle en se dirigeant vers la chambre. Bonne nuit vous deux !

- Vous trouverez vos affaires de nuit et tout ce dont vous avez besoin dans la salle de bain, lance le jeune homme avant de disparaître derrière la porte que la Miss a fait claquer.



Deux « bonne nuit à vous aussi » se font entendre à travers la porte, mais ne semble pas attirer l’attention de leurs destinataires.

- Tu as même prévu des vêtements, tu m’impressionnes. Un vrai génie ! remarque la jeune femme en s’asseyant sur le lit, alors que Jarod reste debout devant elle.

- En effet, donc si tu veux te changer tes affaires sont dans cet armoire.

- Je n’ai pas sommeil.

- Tu ne dis pas ça seulement parce que tu as peur de te déshabiller devant moi.

- Je ne compte certainement pas te faire ce plaisir et puis je te rappelle que nous sommes attachés.

- Je ne vois pas le problème, dit-il en commençant à déboutonner sa chemise. De plus je compte bien me coucher.

- Arrêtes ça tout de suite ! ordonne la Miss en désignant ce qu’il est en train de faire. Qui plus est, tu m’expliqueras comment tu peux enlever un col roulé alors que tu as des menottes au poignet.

- C’est simple…tu découpes la manche prisonnière, explique Jarod tout en continuant de s’occuper de sa chemise.

- Tu es complètement fou ! Tu sais combien il m’a coûté !? Et je t’ai dit d’arrêter de te déshabiller devant moi !!

- Parker, si tu comptes dormir habillé c’est ton problème pas le mien, mais moi c’est hors de question.



Tout en disant sa dernière phrase, le caméléon fait glisser sa chemise le long de ses épaules et celle-ci se retrouve suspendue sur la paire de menotte, découvrant ainsi son torse. La jeune femme rougit quelque peu surprise puis se ressaisit sous le regard amusé du jeune homme.

- Soit, et comment j’enfile mon haut de pyjama après ça ?

- Qui a dit que tu avais besoin d’un haut de pyjama, demande le p’tit génie, alors qu’il commence à défaire son pantalon.

- Tu plaisantes là j’espère ! Je vais rester comme ça, tu peux rêver pour que je dorme en sous-vêtements à côté de toi !

- Tu n’as qu’à abandonner…

- Compte dessus ! Qu’est-ce que tu fais ? interroge la Miss, se rendant compte que Jarod continue de se déshabiller.

- J’enlève mon pantalon, répond-il simplement.

- Non, non, non ! Tu gardes ton pantalon !!

- Relax Parker ! Je vais mettre un bas de pyjama.

- Je m’en fiche ! Je n’ai aucunement envie d’apercevoir ton caleçon, boxer, ou je ne sais quoi !!

- Je ne t’oblige pas à regarder, remarque ingénieusement le caméléon.

- Tu es en train de faire un strip-tease en face de moi, et tu appelles ça « ne pas m’obliger à regarder ». Laisses moi rire !

- Ne t’inquiètes pas j’ai ma pudeur, dit-il avec un sourire, alors que qu’il ouvre sa fermeture éclaire. Tu veux bien te lever s’il te plait, que je puisse atteindre mon sac.



La Miss ne se fait pas prier et suis le jeune homme jusqu’à son sac de voyage. Il attrape aussitôt l’objet de sa recherche, et se débarrasse de son pantalon devenu superflu, alors que la tigresse se retourne automatiquement. En l’espace de quelques secondes, Jarod a enfilé son bas de pyjama, découpé sa chemise qui continuais de pendre entre eux deux, et lui et sa chasseresse se sont de nouveau dirigés vers le lit.

- Tu es sûre que tu ne veux pas te changer…ne serait-ce que ton pantalon ? demande avec réel intérêt le caméléon

- Je suis assez grande pour savoir ce que j’ai à faire ! Où tu as rangé mes affaires ?



Le jeune homme ne perd pas de temps pour montrer à sa compagne où il a entreposé ses affaires. Celle-ci se saisit d’un bas de pyjama en soie, de couleur bleu nuit. Elle s’apprête à dire au caméléon de se retourner, lorsqu’elle sent celui-ci le faire sans qu’elle n’ai eu à le demander. Elle sourit malgré elle, et se dépêche de se changer alors qu’elle sent la main de sa « proie » essayer de se détendre, comme elle le faisait un peu plus tôt, et la respiration de son caméléon se faire un peu plus courte. Ils ont tout les deux remarquer que la tension dans la pièce, avait augmenter durant les dernières minutes. Cependant, aucun des deux ne jugent bon d’y chercher une explication. La Miss indique au p’tit génie qu’elle a fini en rejoignant une nouvelle fois le lit. Tout les deux incertains quand à la marche à suivre, ils soulèvent cependant les couvertures d’un même mouvement. Jarod laisse galamment sa chasseresse s’installer à droite, et se met à gauche, puisqu’à vrai dire, attachés par les menottes comme ils le sont, ils n’ont pas vraiment le choix. Leurs mains liées se retrouvent au milieu du lit, s’évitant grâce à l’espace qui séparent les deux bracelets. Tout deux, n’aiment pas dormir sur le dos, mais les menottes ne leur laissent pas le choix de la position s’ils veulent rester séparer. Miss Parker remonte alors les couvertures sur eux deux, et Jarod éteint la lumière.

- Bonne nuit Miss Parker, souffle le jeune homme.

- Bonne nuit Jarod, répond-elle doucement, sans animosité dans la voix.


Dans la pénombre de la pièce, les respirations, du chat et de la souris, ralentissent jusqu’à adopter un rythme commun, régulier…

A suivre....

Je ne sais pas trop quand... Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 226240
Dites-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Coucou

Coucou


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Lieu : sur Terre^^
Date d'inscription : 05/09/2007

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:52

Youpi !!! enfin la suite !! C'est trop trop bien !! mets la suite un peu plus rapidement la prochaine fois et se sera parfais Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 227551
Revenir en haut Aller en bas
Lexiie
Imperatrice du forum
Imperatrice du forum
Lexiie


Nombre de messages : 191
Age : 32
Lieu : Dans le trou du cul du monde
Date d'inscription : 12/07/2007

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:16

roooo Le steep teese de Jayy mdr mdr mdr !!!!
ALLEZZ TE FAIS PAS PRIER PR LA SUITEUUUH TA FANFIC REMONTE LE MORAL A 100%
Revenir en haut Aller en bas
Missandrea

Missandrea


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 36
Lieu : middle of nowhere
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:01

Bonne Année à toutes et à tous (s'il y en a qui passe par là Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 671639 )
Voilà enfin un petite suite en espérant qu'elle vous plaira...désolée pour l'attente Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 226240 Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 163282


Tout était calme. Même les deux âmes, qui lorsqu’elles sont réveillées, passent un temps considérable à se chamailler, paraissent trouver le repos dont elles ont besoin. La chambre semble devenir un petit cocon douillet, où tout y est paisible et simple. Ainsi, malgré le noir complet présent dans la pièce exiguë, celle-ci s’avère être apaisante et relaxante. Ces impressions ne sont que renforcées par les expirations et inspirations tranquilles des deux ennemis. Loin des affres qui les consument d’ordinaire, ils paraissent trouver paix et sérénité près de l’autre. Chose pour le moins surprenante lorsque l’on sait qu’ils sont censés se détester, se haïr, se pourchasser ; lorsque l’on sait que la vie de l’un dépend de celle l’autre, que la liberté de l’un dépend de celle de l’autre. Mais surtout, lorsque l’on sait que d’ordinaire, seuls dans leurs lit, leurs nuits sont agitées et peu reposantes.



Pourtant, cette nuit, l’un à côté de l’autre, les seules agitations qui auraient pu venir troubler leur sommeil étaient du à leur besoin naturel de bouger. Mais loin de les réveiller, ces mouvements inconscients les ont tout bonnement rapprochés, comme par nécessité. En effet, leur position actuelle, plus qu’étrange étant donné le fait qu’ils soient attachés par une paire de menottes, les contraints à un emmêlement de membres inexplicable. Jarod et Miss Parker sont tout les deux allongés sur leur flanc gauche. Le caméléon ayant passé sa main prisonnière, par on ne sait quel miracle, sous la tête de sa chasseresse, cette dernière s’en servant d’oreiller. Tandis que la main emprisonnée de la jeune femme, elle, est parvenue à se faufiler entre sa joue et la main de sa proie, entrelaçant légèrement ses doigts avec les siens. Quand à la tête du p’tit génie, elle est nichée dans la chevelure soyeuse de son ennemie, son nez profitant ainsi, à l’insu de son propriétaire comme de la personne concernée, des effluves du parfum délicat et agressif à la foi dont la peau de la Miss est légèrement imprégnée. Alors que son bras libre recouvre la hanche de la jeune femme brune, sa paume effleurant légèrement le ventre plat de cette dernière. Ce geste, qui donne un caractère possessif et protecteur à Jarod, comme s’il avait peur qu’elle parte, aurait déjà était soumit aux éventuelles admonestations de la tigresse s’ils étaient conscients.



Le hic est pourtant là, ils sont inconscient, mais ne dit-on pas que l’inconscient révèle nos désirs refoulés ? Et s’il s’avère que c’est le cas, l’un comme l’autre, ils ne semblent que désirer d’être proche, de sentir la présence de l’autre. Cependant, peu importe le rapprochement qu’ils connaissent pendant qu’ils dorment puisqu’ils n’en n’auront jamais conscience. Il n’y a donc rien de plus sûr qu’à leur réveil ils chercheront une explication plausible à leurs yeux, qui écartera toutes hypothèses mettant en jeu des sentiments pour l’autre, pour expliquer le fait qu’ils soient enlacés ainsi.



C’est donc, dans cette position difficilement explicable et malgré la pénombre toujours présente dans la pièce du à l’absence de fenêtre, que la Miss se réveilla. Son premier réflexe fut d’essayer de s’étirer, ne se souvenant apparemment pas qu’elle n’est pas chez elle, mais fut vite interrompue dans son élan par les menottes, et le bras du caméléon qui repose toujours sur sa taille. La jeune femme met quelques secondes avant de remettre en place les derniers évènements dans sa mémoire, et met quelques secondes de plus avant de bien réaliser que l’homme, dans les bras duquel elle se trouve, n’est autre que Jarod. Son second réflexe fut alors de pousser un juron, mais pas assez fort pour troubler le sommeil du caméléon, qui au contraire resserra d’avantage son étreinte. Plutôt que de l’apaiser, le geste du rat de laboratoire l’exaspère au plus haut point. Elle repousse, dans un mouvement brusque le bras qui l’encercle à la taille, ce qui cette fois réveille le jeune homme, surprit. Miss Parker entreprend de rouler sur le dos pour pouvoir faire face au caméléon. Une fois ça manœuvre accomplie, la tigresse se penche au dessus de sa proie, qui se remet tout juste de ses émotions. Le jeune homme cligne plusieurs fois de suite des yeux, avant de porter sa main libre jusqu’à une de ses joues qui a prit une teinte rouge et qui le picote légèrement. Il réagit soudain que la chaleur qui émane de sa peau provient du fait que sa chasseresse vient de le gifler. Jarod dévisage la jeune femme, ne comprenant visiblement pas, alors que celle-ci reste interdite.

- C’est une habitude chez toi de venir te coller à la personne qui dort à côté de toi !!?

- Et c’est une habitude chez toi de coller une gifle à une personne qui se réveille !!? rétorque le caméléon sur les nerfs. Sans raison apparente qui plus est !

A suivre...
Le plus vite possible j'espère...
Dites-moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
Coucou

Coucou


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 31
Lieu : sur Terre^^
Date d'inscription : 05/09/2007

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:50

Arg !! C'est trop court !! Je veux la suiiiiiiiiiiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiterêveuse

ptiterêveuse


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 33
Lieu : kelke part entre la terre et l'espace
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:00

très court même allez un pitit effort pour nous mettre la suite ça serait sympa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jarod-parker-love.superforum.fr
AdèleParker

AdèleParker


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:22

Ce qui est bien c'est que voir la vitesse à laquelle vous postez me déculpabilise pour mes propres fics... Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 194199

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 277991

Une pitite suite miss??? Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 655795
Revenir en haut Aller en bas
Missandrea

Missandrea


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 36
Lieu : middle of nowhere
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:52

Tu devrais pas déculpabiliser, on attend quand même Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 655795

Pour ceux qui sont intérressées pour la suite, elle se trouve sur In The Moonlight. Si vous voulez que je la poste ici...Dite-le-moi. Bisous Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 671639
Revenir en haut Aller en bas
AdèleParker

AdèleParker


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:58

Oui j'ai vu qu'après que tu avais posé la suite sur ITML. Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 163282 Elle est super!!!

Rho là je te jure tu m'as mis un noeud dans le ventre tellement je culpabilise! Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 671639 Non mais sans rire, j'ai avancé un peu mais qu'un peu. Je vais faire de mon mieux pour satisfaire vos désirs ma damoiselle. Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 332256

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missandrea

Missandrea


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 36
Lieu : middle of nowhere
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:12

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 671639 Très très bien tout ça. Je suis pressée de voir la suite de ta fic Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 277991
Revenir en haut Aller en bas
AdèleParker

AdèleParker


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:19

Moi aussi je suis pressée de la voir... Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 194199

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 163282
Revenir en haut Aller en bas
Missandrea

Missandrea


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 36
Lieu : middle of nowhere
Date d'inscription : 07/09/2007

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:33

Lol...Bon courage cependant Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 671639
Revenir en haut Aller en bas
AdèleParker

AdèleParker


Féminin Nombre de messages : 411
Age : 33
Lieu : Dans l'infini et l'au-delà ^^
Date d'inscription : 12/07/2007

Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:43

Motivééééeeee!!! Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 163282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!   Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Anniv' : Joyeux Anniversaire Miss Parker!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un choix pour changer ta vie
» Shippeur oui, mais pour qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's World :: Le Caméléon/The Pretender :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser